MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos rêves érotiques, c'est avec qui ???

74 ans 439
Difficile de préciser ici. Disons qu'il y a les VLRiennes avec lesquelles j'ai eu des échanges MSNiens très proches et d'autres qui m'ont séduit par la sensibilité qu'elles dégagent à  
travers leurs écrits et leurs photos. Je dois ajouter que je possède une imagination très féconde... :)

Et donc P'tit Ange se dira qu'elle aurait aimé en savoir davantage :

"Qui en fait partie précisément ? Et moi ? j'y suis ?" :D
38 ans 3404
whispering a écrit:
Et donc P'tit Ange se dira qu'elle aurait aimé en savoir davantage :

"Qui en fait partie précisément ? Et moi ? j'y suis ?" :D

et pourquoi toi d'abord tu lis dans mes pensées ? ;) !
mdrrrr !
bah oui on est curieuse ou pas bah moi je le suis :D !
2213
Je rejoins Titange qui :?: :?: :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol:

La curiosité nous perdra :!:
38 ans 3404
Touteenchoco a écrit:
Je rejoins Titange qui :?: :?: :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol:

La curiosité nous perdra :!:

je te le fais pas dire Touteenchoco :D :lol: !
j'ai pas pu répondre au vote

car moi je rêve de mon ex

ben si
A SURVEILLER
59 ans cherbourg 1409
whispering, on veut des noms, t'en as trop dit ou pas assez... :?: :P
74 ans 439
La curiosité n'est pas un vilain défaut mesdames, mais difficile de citer des noms au grand jour. J'imagine bien que ça pourrait gêner. Déjà que je suis une sorte de libertin de service et qui le revendique haut et fort... Les rêves ou fantasmes vont et viennent, prennent dans leur tourbillon des personnes.Arrêt sur un détail ou une impression globale et indicible et projection dans des situations à l'intensité sensuelle plus ou moins grande. Parfois des situations informes toutes en sensations et ressenti. Parfois des situations très claires, visuelles donnant l'impression d'y être.... :)
Je me souviens très bien de la première VLRienne à m'avoir rejoint oniriquement. Pas de visage mais je savais très bien cependant à qui j'avais à faire... Ce rêve fut un vrai délice...

Certaines diront que l'anonymat permet d'avancer des choses. Mais je perçois de vrais humains ici et ne désespère pas de rencontrer des VLRiennes dans la vraie vie. Je fais la part des choses mais difficile de proposer une séance photo ou un café à quelqu'un dont on a dit qu'elle fait partie de vos rêves érotiques. Quoique....
50 ans 3697
Dans mes rêves érotiques il y a un peu tout le monde.

Des hommes, des femmes, des collègues, des amis, des inconnu(e)s qui portent parfois le pseudo de certain(e)s vlrondien(e)s, des stars, des personnages de dessins animés, mon homme, etc....

Une fois mon rêve a mal fini, çà a commencé avec un personnage de dessin animé et il y a des méchants qui sont venus nous attaquer dans le lit :shock: :lol: .

Bises :kiss: !
westie a écrit:
, des inconnu(e)s qui portent parfois le pseudo de certain(e)s vlrondien(e)s,

Des noms, des noms, des noms on veut des noms :lol:
N
57 ans Nord de la France 292
C'est un peu avec tout le monde :oops:

que ça soit homme, femme.....des inconnus, mes voisins, amis..... bref j'ai le choix :lol:
50 ans 3697
scrameustache1 a écrit:
westie a écrit:

Oui mais si je cite des noms et que c'est mal pris :-k , je serai pas dans le caca :roll: !

2213
Mais c'est pas vrai ca, assez de blabla on veut des noms :lol: :lol: :lol: :lol:
38 ans 3404
non mais arrêtez !!!!!!!!!!!!!

vous en dites trop là !!!!

allez dezs noms :D !

Dites nous par MP sinon :D !
74 ans 439
Des noms ! Toujours des noms ! Et Touteenchocolat qui le clame haut et fort en plus. J'vous jure tout de même !!!

Imagine par exemple Toutenchoc que j'aie rêvé érotiquement de toi et que je parle d'un rêve à la fois torride et sucré... Quelle serait la réaction ? :)
westie a écrit:
scrameustache1 a écrit:
westie a écrit:

Oui mais si je cite des noms et que c'est mal pris :-k , je serai pas dans le caca :roll: !

Mal pris, non car nous avons pris l'habitude de respecter les idées de tout un chacun même si elles sont contraires à nous même, de plus ce ne sont que des pseudo(avec quelqu'un derrière certes) mais c'est virtuel; et pour le caca y a des topics pour le papier Q :lol:
B I U

Discussions liées