MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos rêves érotiques, c'est avec qui ???

93
je ne fait plus de reves erotiques et je reve de personne... puisque personne reve de moi... c bof...
2213
whispering a écrit:
Des noms ! Toujours des noms ! Et Touteenchocolat qui le clame haut et fort en plus. J'vous jure tout de même !!!

Imagine par exemple Toutenchoc que j'aie rêvé érotiquement de toi et que je parle d'un rêve à la fois torride et sucré... Quelle serait la réaction ? :)

Ben ca fait plaisirs de savoir qu'on fait rever quelqu'un ;)
Je vois pas ou est le mal, ce n'est qu'un reve :lol:
whispering a écrit:
Des noms ! Toujours des noms ! Et Touteenchocolat qui le clame haut et fort en plus. J'vous jure tout de même !!!

Imagine par exemple Toutenchoc que j'aie rêvé érotiquement de toi et que je parle d'un rêve à la fois torride et sucré... Quelle serait la réaction ? :)

Torride et sucré c'est du caramel ça?
Sinon, il y la poire belle hélène :mrgreen:
38 ans 3404
scram !!!! Entre le papier Q et la poire belle hélène t'as fini oui ????? loooool

eh moi je veux des noms !!!!! rhoooooooooo il vont me faire péter mo ndernier neuronne sniff !!!!
74 ans 439
Miam miam la poire belle Hélène...
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
étrangement, la plupart du temps, quad je fais ces rêves là, c'est mon ex avec qui je suis . . .
60 ans 91 25732
La plupart du temps, ce sont des illustres inconnus, tellement inconnus que je ne vois pas leur visage.

Et puis parfois c'est qq'un que je connais, voire que je côtoie quotidiennement et que je n'ai jamais envisagé comme "partenaire de jeux." Du coup, quand je croise la personne, je me mets à la regarder différemment :oops: ... Mais ça s'est toujours arrêté là ! :lol:
Patty a écrit:
La plupart du temps, ce sont des illustres inconnus, tellement inconnus que je ne vois pas leur visage.

Et puis parfois c'est qq'un que je connais, voire que je côtoie quotidiennement et que je n'ai jamais envisagé comme "partenaire de jeux." Du coup, quand je croise la personne, je me mets à la regarder différemment :oops: ... Mais ça s'est toujours arrêté là ! :lol:

:-k :-k [-( :-s suis ou ne suis je pas illustre : telle est la question?
M
49 ans 1869
Patty a écrit:
Et puis parfois c'est qq'un que je connais, voire que je côtoie quotidiennement et que je n'ai jamais envisagé comme "partenaire de jeux."
ça m'est arrivé récemment... c'était avec quelqu'un de mon entourage qui est homosexuel, et je me souviens que dans mon rêve, je me prenais la tête avec une question cruciale : j'allais recevoir son copain pour les fêtes et je ne savais pas ce que je devais préparer comme lit : un lit double pour eux deux, ou un lit simple et lui dormirait avec moi... j'osais pas demander et ne voulais pas commettre d'impair. Pétard, mes neurones ont failli exploser.
(dans mon rêve tout ceci me paraissait bien entendu tout à fait naturel, je me suis même dit que le plus simple était que nous dormions tous les trois ensembles :lol: )

hanayoridango a écrit:
étrangement, la plupart du temps, quad je fais ces rêves là, c'est mon ex avec qui je suis . . .
ça m'arrive aussi !
B
54 ans sud 628
Moi c'est souvent des gens avec qui j'ai fait l'amour en vrai... dès fois des copains c'est rarement des inconnus, c'est toujours des mecs (jamais de filles) et c'est tellement bon que ça me reveille à chaque fois (je n'ai d'ailleurs jamais compris comment il était possible de prendre un pied terrible sans le moindre contact... ha le cerveau... quel bel organe...) :lol:
50 ans 3697
scrameustache1 a écrit:
westie a écrit:
scrameustache1 a écrit:
westie a écrit:
Dans mes rêves érotiques il y a un peu tout le monde.
, des inconnu(e)s qui portent parfois le pseudo de certain(e)s vlrondien(e)s,

Bises :kiss: !

Des noms, des noms, des noms on veut des noms :lol:

Oui mais si je cite des noms et que c'est mal pris :-k , je serai pas dans le caca :roll: !

Mal pris, non car nous avons pris l'habitude de respecter les idées de tout un chacun même si elles sont contraires à nous même, de plus ce ne sont que des pseudo(avec quelqu'un derrière certes) mais c'est virtuel; et pour le caca y a des topics pour le papier Q :lol:

Bon, alors je balance les noms.
De toute façon les rêves, çà se contôle pas et puis je filerai au topic prévu pour la suite :lol: .

Avant de commencer, je demande pardon aux personnes sous-citées [-o< :

Il y a eu Minaartémis, il y eu Mika( même si je ne sais réellement pas comment il est physiquement), Xaxoros( mais je n'ai jamais vu sa tête dans le rêve comme sur son avatar :lol: ), mamzelle-Emma, Najelem qui avait une tête de lion.

Bon, voilà :oops: ....

60 ans 91 25732
Tes nuits sont agitées Westie ! ;) :lol: :lol:

Je ne me souviens pas avoir fait de trucs en rêve avec un VLRien. J'ai fait des balades en rêve avec Flying Saucisse, je suis allée au resto en rêve avec Paxcal... (mais ça doit être lié à la réalité ça), mais je ne me souviens pas de galipettes avec qui que ce soit... En rêve ! :lol: :lol: :lol:
50 ans 3697
Patty a écrit:
Tes nuits sont agitées Westie ! ;) :lol: :lol:

Je ne me souviens pas avoir fait de trucs en rêve avec un VLRien. J'ai fait des balades en rêve avec Flying Saucisse, je suis allée au resto en rêve avec Paxcal... (mais ça doit être lié à la réalité ça), mais je ne me souviens pas de galipettes avec qui que ce soit... En rêve ! :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:

Mais c'est par période, il y a des périodes où je ne vais pas faire de rêves érotiques pendant longtemps et d'autres où çà ne va pas arrêter :oops: .

Patty, dans les rêves, çà commence parfois doucement par des ballades, des sorties au resto, etc... ;) et puis çà fini un peu plus "mouvementé" :lol: .
C'est peut-être que tu t'es réveillée avant la fin :-k :lol: ;) .

Bisous :kiss: !
westie a écrit:

Il y a eu Minaartémis, il y eu Mika( même si je ne sais réellement pas comment il est physiquement), Xaxoros( mais je n'ai jamais vu sa tête dans le rêve comme sur son avatar :lol: ), mamzelle-Emma, Najelem qui avait une tête de lion.

Bon, voilà :oops: ....

8)

c'est en rapport ac le reve que j'avais sur toi et ton accouchement tu te rappelles? :lol:
50 ans 3697
Oui, surement ;) .

Je me souviens aussi que dans ton rêve, mon bébé avait un nom à dormir dehors :lol: .
Avec Ambre comme sage-femme, çà devait donné :lol: !
Le pire, c'est quand on se réveille, il faut un moment pour revenir à la réalité, çà fait bizarre :-s !

B I U

Discussions liées