MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos rêves érotiques, c'est avec qui ???

287
westie a écrit:

Il y a eu Minaartémis, il y eu Mika( même si je ne sais réellement pas comment il est physiquement), Xaxoros( mais je n'ai jamais  
vu sa tête dans le rêve comme sur son avatar :lol: ), mamzelle-Emma, Najelem qui avait une tête de lion.

Bon, voilà :oops: ....

Bises :kiss: !

Et bien ... Je le prends comme un magnifique compliment et ça me touche vraiment beaucoup !:oops:

De ta part ,comment le prendre autrement ...? ;)

Merci beaucoup ! :kiss:
50 ans 3697
mika a écrit:
westie a écrit:

Il y a eu Minaartémis, il y eu Mika( même si je ne sais réellement pas comment il est physiquement), Xaxoros( mais je n'ai jamais vu sa tête dans le rêve comme sur son avatar :lol: ), mamzelle-Emma, Najelem qui avait une tête de lion.

Bon, voilà :oops: ....

Bises :kiss: !

Et bien ... Je le prends comme un magnifique compliment et ça me touche vraiment beaucoup !:oops:

De ta part ,comment le prendre autrement ...? ;)

Merci beaucoup ! :kiss:

Ouf!

C'est gentil :D ! Je suis soulagée 8) .

Dans le rêve( sans entrer dans les détails :oops: ), tu étais brun aux yeux marrons/noirs.

Bisous :kiss: !
287
westie a écrit:

Ouf!

C'est gentil :D ! Je suis soulagée 8) .

Dans le rêve( sans entrer dans les détails :oops: ), tu étais brun aux yeux marrons/noirs.

Et bien ,je suis effectivement comme ça ...Sauf que "la vie" est passée par là ... :cry:

Gros Bisous ! :kiss:
G
51 ans Entre illusion et realité 99
Dommage que ce n'est pas reel!
2213
Peut etre est ce meiux que ce soit un rêve... ;)
46 ans 27 134
alors...ayant une imagination débordante...je fais des rêves ayant pour principal acteur mon mari ! mais il m'arrive de m'ébattre passionnément avec...CALOGERO !!! et oui ça m'est arrivé quelques fois déjà... :oops:
Et puis bien sûr l'éternel fantasme du trio...(homme ou femme selon l'humeur)!!!
V
106 ans 5489
Touteenchoco a écrit:
Peut etre est ce meiux que ce soit un rêve... ;)

Moi y'en a etre bien d'accord avec Toutenchoco ! La réalité brise souvent bien des rêves... alors tant qu'on peut rêver profitons en, au moins ça jamais personne nous le volera ni nous le brisera !
Si j'ai bien compris le message de Westie, ça veut dire que les personnes mentionnées sont et ne seront que des rêves, alors que nous autres appartenons à la réalité qui est autrement bon et plus sensuel,
valable aussi pour Patty :mrgreen:
I
50 ans Reims 505
Hé bien pour ma part, c'est avec Miko, de l'équipe de Cauet...je ne suis plus une ado mais ça devient gênant, dès que je l'entends à la radio le matin, je rougis...non mais j'te jure...à mon âge... :oops:
49 ans Nord 1567
Alors, moi c'est avec des tas de gens :

- mon mari (ooh, quel gachis, non ? :oops: ) ;
- des célébrités (souvent acteurs TV ou ciné... j'ai des souvenirs mémorables... re- :oops: ) ;
- des filles (assez souvent en fait... triple :oops: ) ;
- mes collègues de bureau...

mais rarement des inconnus finalement... c'est grave docteur ?
50 ans 3697
scrameustache1 a écrit:
Si j'ai bien compris le message de Westie, ça veut dire que les personnes mentionnées sont et ne seront que des rêves, alors que nous autres appartenons à la réalité qui est autrement bon et plus sensuel,
valable aussi pour Patty :mrgreen:

Peut-être, mais çà fait du bien de rêver quand même :D !

2693
Moi, je fait pas de reve coquin...
:?

C'est grave docteur ??? ;)
264
moi j'en fait avec mes anciennes partenaires !! :shock:
berthon37 a écrit:
moi j'en fait avec mes anciennes partenaires !! :shock:

y faut savoir tourner la page (pas celle du lit) et encore moins celle du roy
2213
berthon37 a écrit: