MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos rêves érotiques, c'est avec qui ???

59 ans cherbourg 1409
scrameustache1 a écrit:
Si j'ai bien compris le message de Westie, ça veut dire que les personnes mentionnées sont et ne seront que des rêves, alors que nous autres  
appartenons à la réalité qui est autrement bon et plus sensuel,
valable aussi pour Patty :mrgreen:

bah dis donc, si avec tous tes efforts, elle n'a pas encore compris.... ;)
74 ans 439
Touteenchoco a écrit:
Ben ca fait plaisirs de savoir qu'on fait rever quelqu'un ;)
Je vois pas ou est le mal, ce n'est qu'un reve :lol:

Ben moi, j'ai rêvé par exemple d'une VLRienne et d'ébats que nous avons eus. Ce fut la première de ce forum à me rejoindre en rêves. Je n'ai pas vu sa tête mais je savais très clairement qui c'était. Il faut dire que nos corps enduits de chocolat ne prêtaient pas trop à confusion.

Je ne développerais pas le contenu mais cela frisait l'indigestion et la crise de foie sensuelle. Un vrai délice.

Mais cela peut-il bien être ? :roll: ;) :)
2213
whispering a écrit:
Touteenchoco a écrit:
Ben ca fait plaisirs de savoir qu'on fait rever quelqu'un ;)
Je vois pas ou est le mal, ce n'est qu'un reve :lol:

Ben moi, j'ai rêvé par exemple d'une VLRienne et d'ébats que nous avons eus. Ce fut la première de ce forum à me rejoindre en rêves. Je n'ai pas vu sa tête mais je savais très clairement qui c'était. Il faut dire que nos corps enduits de chocolat ne prêtaient pas trop à confusion.

Je ne développerais pas le contenu mais cela frisait l'indigestion et la crise de foie sensuelle. Un vrai délice.

Mais cela peut-il bien être ? :roll: ;) :)

Ah ben merci pour l'anonymat!! :bad-words:

:lol: :lol: :lol:
74 ans 439
La nuit ayant porté conseil et ayant suivi ton avis, je me suis permis de rompre l'anonymat. Au moins la curiosité du P'tit Ange est en partie satisfaite... :)

Bises
2213
:2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire:
59 ans cherbourg 1409
Touteenchoco a écrit:

ne te fache pas trop joli cacao ! y'en a qui aimeraient bien qu'on fasse sur eux des rêves érotiques, ça les rassurerait un peu....

:sifl:
2213
magasa a écrit:
Touteenchoco a écrit:

ne te fache pas trop joli cacao ! y'en a qui aimeraient bien qu'on fasse sur eux des rêves érotiques, ça les rassurerait un peu....

:sifl:

Ah bon, je vois pas de qui tu parles :-k

Ben parle en a whispering, il pourra peut etre t'aider :sifl:
V
106 ans 5489
Heuuuu puis je me permettre de vous poser une question.... ben voilà j'ai un soucis... je vois Scrameustache dans mes rêves érotiques... suis-je normal ? Est-ce grave docteur ? :lol:
74 ans 439
ça dépend à quoi vous jouez dans tes rêves. si vous vous contentez de jouer à chat, ce n'est pas si érotique... :)
2213
Noub a écrit:
Heuuuu puis je me permettre de vous poser une question.... ben voilà j'ai un soucis... je vois Scrameustache dans mes rêves érotiques... suis-je normal ? Est-ce grave docteur ? :lol:

Noub, consulte ca vaut mieux, t'es en danger la :!:
V
106 ans 5489
whispering a écrit:
ça dépend à quoi vous jouez dans tes rêves. si vous vous contentez de jouer à chat, ce n'est pas si érotique... :)

heu... tout dépend de comment on joue à chat...
74 ans 439
C'est vrai ça... :roll:
74 ans 439
Touteenchoco a écrit:

Touchez pas au grisbi !

:)
2213
whispering a écrit:
Touteenchoco a écrit:

Touchez pas au grisbi !