MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos rêves érotiques, c'est avec qui ???

2213
tant mieux :-#
74 ans 439
........ ;)
74 ans 439
cela dit, Touteenchoco, tu as raison, cela est plaisant de s'imaginer à l'origine ou l'objet de rêves sensuels...
74 ans 439
s'imaginer ou se savoir...
2213
Franchement oui, ca fait plaisirs :!: Et j'ai pas honte de le dire NA!
74 ans 439
chouette !
74 ans 439
Dans ce cas il ne reste plus qu'à indiquer les noms de VLRiens concernés par ces rêves... :)
2213
La ou il y a de la honte, y'a pas de plaisirs ;)

Et puis ce n'est qu'un reve.....
38 ans 3404
whispering a écrit:
Au moins la curiosité du P'tit Ange est en partie satisfaite... :)

Bises

OUIIIIIIIIIIIIIIIII merci :D !
Sinon ma tite chocolatine, (hihihi j'adore ce surnom, t'aimes bien au moins ?) Bah ca me fait rire que whispering ai rêver de toi,à comme quoi elle est mangfeable notre Touteenchoco :D !
74 ans 439
et je ne te raconte pas le rêve en plus !! :roll: :peur:
74 ans 439
chocolatine, c'est comme ça qu'on appelle les pains au chocolat dans mon sud-ouest natal. Souvenirs...... :)
48 ans pas de calais 2048
whispering a écrit:
et je ne te raconte pas le rêve en plus !! :roll: :peur:

C'est bien beau d'attirer la curiosité mais il faut savoir l'attiser, on veut savoir :roll: :roll: :roll:
Noub a écrit:
Heuuuu puis je me permettre de vous poser une question.... ben voilà j'ai un soucis... je vois Scrameustache dans mes rêves érotiques... suis-je normal ? Est-ce grave docteur ? :lol:

Déjà que tu m'as caressé la queue, alors maintenant les rêves, bon si ce n'est qu'une branlette virtuelle, je ne risque que d'asperger l'ordinateur, quand à savoir qui sera derrière c'est une toute autre question :mrgreen:
2213
Ah non, suffit maintenant [-X

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
74 ans 439
Misskazu a écrit:
C'est bien beau d'attirer la curiosité mais il faut savoir l'attiser, on veut savoir :roll: :roll: :roll:

C'est impossible sinon je serai hors-sujet avec le topic. Dommage hein ?!

;) :)
B I U

Discussions liées