MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entre gays...

943
schnauzer a écrit:
la gay pride fait beaucoup de tort pour l'avancée des mentalités

:?:
65 ans ile de france 7912
beaucoup de gens pensent que les gens qui défilent ne sont qu une bande de dégénérés

la "tenue vestimentaire" choque

les gens ne voient pas le côté fête , rigolade

on défile pour revendiquer des droits , une acceptation et l accoutrement est bizarre , string en cuir , torse nu, cornette de bonne soeur etc
S
51 ans marseille 111
pour moi ce qui fait le plus de mal pour l'avancée des mentalités, c'est plutôt le matraquage des culs bénis de tous poils et de toutes confessions qui veulent à tout prix "sauver notre âme" et qui soutiennent que le mariage hétéro est le SOCLE DE LA SOCIETE !!
quand je vois dans quel état est leur société, je pense que le socle en est bancal !!
ça me dégoûte de voir autant d'intolérance de la part de ces gens qui se prétendent les représentants de "dieux d'amour"
S
51 ans marseille 111
quant aux "débordements " de la gay pride, au delà du fait qu'ils me font plutôt marrer, peut être en verront nous moins quand les homos de ce pays ne subiront plus un véritable enfer, que ce soit à la révélation de leur orientation ou dans leur parcours personnel, dans une société qui persiste à leur dire que leur vie est déviante.

je pense que les exubérances des participants de la gay pride leur servent d'exutoires
36 ans Pays Basque 3386
ils sont choqués ??? bin alors qu'ils ne sortent pas dans la rue hein! parce que je ne vois pas grande difference personnellement ( ou alors c'est que chez moi ...)

Bref je pense plutot qu'au lieu d'avancer , ils reculent! franchement a entendre certaines personnes , j'ai l'impression d'etre en 1890.... faudrait peut etre bien qu'ils commencent a se reveiller et a voir que le monde change! le temps evolue... ils feraient bien de suivre ...
Christine Boutin est flippante.
51 ans Out of nowhere 3834
santana911 a écrit:

quand je vois dans quel état est leur société, je pense que le socle en est bancal !!

Je ne suis pas sûr que c'était mieux avant... Mais maintenant, quand certains ministres parlent de légaliser la cannabis, quand le gouvernement donne toujours plus de droits sans en faire respecter aucun, faut pas s'étonner du résultat!
tu as raison, un pays de drogués sodomites... :lol:
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
MmeTatoos a écrit:
ils sont choqués ??? bin alors qu'ils ne sortent pas dans la rue hein! parce que je ne vois pas grande difference personnellement ( ou alors c'est que chez moi ...)

Bref je pense plutot qu'au lieu d'avancer , ils reculent! franchement a entendre certaines personnes , j'ai l'impression d'etre en 1890.... faudrait peut etre bien qu'ils commencent a se reveiller et a voir que le monde change! le temps evolue... ils feraient bien de suivre ...

malheureusement je pense qu'ils ne remontent pas si haut dans le temps, dans les années 1950 les mentalités étaient comme ça d'après ce que racontait mes parents.
36 ans Pays Basque 3386
quand je dis 1890 c'est une image ;)
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
En tout cas, après avoir laissé planer le doute pendant plusieurs décennies, il semble que Batman se soit enfin prononcé
http://4.bp.blogspot.c...k7c/s1600/batman_gay+copie.jpg
36 ans Pays Basque 3386
Tecolote a écrit:
En tout cas, après avoir laissé planer le doute pendant plusieurs décennies, il semble que Batman se soit enfin prononcé
http://4.bp.blogspot.c...k7c/s1600/batman_gay+copie.jpg

pas mal j'aime bien :)
S
51 ans marseille 111
:lol: :lol: :lol:
S
51 ans marseille 111
par contre cher tendre chat sauvage, je ne saisis pas bien l'analogie entre le débat sur le mariage et l'adoption pour tous et celui sur la légalisation du cannabis, matière stupéfiante nocive pour la santé.
est ce à dire que tu considères ainsi le mariage homo ?
63 ans Franche Comté 995
santana911 a écrit:
par contre cher tendre chat sauvage, je ne saisis pas bien l'analogie entre le débat sur le mariage et l'adoption pour tous et celui sur la légalisation du cannabis, matière stupéfiante nocive pour la santé.
est ce à dire que tu considères ainsi le mariage homo ?

ce qui serai une erreur. les statistiques demontrant bien que les gens mariés vivent plus longtemps.

mais peut etre est ce le sexe qui serait mauvais à la santé ? :lol:
B I U