MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entre gays...

51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ceux qui conservent le conjoint quelque temps au frigo pour continuer à toucher la pension doivent un peu piper les stat', non ?...
42 ans Normandie 12382
blueberrycat a écrit:
Christine Boutin est flippante.

Elle donne des leçons de vie aux homosexuels alors qu'elle est mariée avec son cousin . 8)
34 ans Versailles 879
Lorely a écrit:

Elle donne des leçons de vie aux homosexuels alors qu'elle est mariée avec son cousin . 8)

apparemment, ça passe mieux quand on se marie entre cousins que quand on se marie avec quelqu'un qu'on aime qui est du même sexe... J'y penserai quand je voudrais me marier!

mais il y a quelque chose que je ne comprends pas: on parle de mariage homo dans le sens union civile à la mairie. Pourquoi est-ce qu'ils en font tout un foin pour un truc qui n'a absolument rien de religieux? de toute manière, les homos adoptent déjà, ils se mettent ensemble, et ils demandent juste à être à égalité avec tout le monde! Rien que par principe d'égalité je suis pour le mariage homo, même si je suis à contre courant de ma religion.
49 ans Paris 9874
Contente que la journée d'hier soit passée. Marre des bêtises entendues!

J'attends le 27 janvier! 14h à Denfert-Rochereau!

Egalité. Pour tous. Maintenant.

:Fade-color
45 ans 04 5576
schnauzer a écrit:
beaucoup de gens pensent que les gens qui défilent ne sont qu une bande de dégénérés

la "tenue vestimentaire" choque

les gens ne voient pas le côté fête , rigolade

on défile pour revendiquer des droits , une acceptation et l accoutrement est bizarre , string en cuir , torse nu, cornette de bonne soeur etc
robyn c est pour ça qu on nous voit, nous les Chtis comme des dégénérés alphabètes et pedophiles, c est la faute du carnaval de Dunkerque !

Nan mais c qui faut pas lire....
49 ans Paris 9874
Toad a écrit:
schnauzer a écrit:
beaucoup de gens pensent que les gens qui défilent ne sont qu une bande de dégénérés

on défile pour revendiquer des droits , une acceptation et l accoutrement est bizarre , string en cuir , torse nu, cornette de bonne soeur etc
robyn c est pour ça qu on nous voit, nous les Chtis comme des dégénérés alphabètes et pedophiles, c est la faute du carnaval de Dunkerque !

Sans parler des femmes en mini jupe qui donnent une image de salope à la femme. C'est inadmissible!
31 ans Lyon 661
poupoule a écrit:

J'y serai!! Peut être qu'on se croisera parmi les 1,5 millions de manifestants (mode optimiste ON )

:Fade-color :Fade-color
49 ans Paris 9874
missH1993 a écrit:
poupoule a écrit:

J'y serai!! Peut être qu'on se croisera parmi les 1,5 millions de manifestants (mode optimiste ON )

:Fade-color :Fade-color

:kiss:

Je sais qu'on sera moins que les anti... mais c'est normal, l'excitation n'est pas la même dans les deux camps. Et pour eux c'est un chant du cygne. Amen.
c'est moche de défiler pour refuser des droits à autrui.

avant, on défilait pour défendre nos droits ou en acquérir de nouveau.
31 ans Lyon 661
blueberrycat a écrit:

C'est ce que je me dis à chaque fois! Très triste !!

Après un ami m'a répondu: "oui mais toi tu y vas alors que t'es pas homo, c'est pareil" :lol:
3544
euh j'ai ptete pas tout suivi mais...c'etait pas une manif contre les homos, mais contre les changement du code civil que ca loi va engendrer...

non?
65 ans ile de france 7912
Toad a écrit:
schnauzer a écrit:

robyn c est pour ça qu on nous voit, nous les Chtis comme des dégénérés alphabètes et pedophiles, c est la faute du carnaval de Dunkerque ! non, ce n est pas la faute des harengs mais de la presse qui accentue les faits d hiver du département 62 ,( pas du 59 , toujours 62 ) et pour vous aider , vous avez Ribery

faut pas se voiler la face
la gay pride fait du tort
moi je m en fiche complètement , j ai accompagné un ami en robe de marié mais les gens qui ont moins d ouverture d esprit , regardent les images et cogitent, je ne pense pas que la gay pride aide , ce n est que mon avis

je ne parle pas de Paris
ça, c'est le gros arguments des anti mariage homos.
et qu'est ce que ça peut faire que le code cicil change?
65 ans ile de france 7912
86892 a écrit:
euh j'ai ptete pas tout suivi mais...c'etait pas une manif contre les homos, mais contre les changement du code civil que ca loi va engendrer...

non?

oui, mais du coup les gens qui sont contre, pour des raisons bonnes ou mauvaises , par peur , deviennent homophobes
49 ans Paris 9874
missH1993 a écrit:
blueberrycat a écrit:

C'est ce que je me dis à chaque fois! Très triste !!

Après un ami m'a répondu: "oui mais toi tu y vas alors que t'es pas homo, c'est pareil" :lol:

Je n'ai pas compris l'argument de ton ami en fait... c'est quoi qui est pareil??
B I U