MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entre gays...

36 ans Pays Basque 3386
J'aurais tres bien pu dire que je suis contre qu'on mange du cheval, du bison ou contre la chasse en general, que je ne comprend pas pourquoi on fait tirer  
des traîneaux a des husky.... bref j'aurais mieux fais de me taire...
52 ans 35 10308
MmeTatoos a écrit:
bref j'aurais mieux fais de me taire...

Mon message était à visée humoristique pour détendre l'atmosphère, mais j'aurais peut-être dû m'abstenir aussi, ce n'était pas pour te reprocher quelque chose en fait.

Et sinon comme Darlee Doo (et donc comme Lénore).
51 ans à la maison ! 10072
MmeTatoos a écrit:
J'aurais tres bien pu dire que je suis contre qu'on mange du cheval, du bison ou contre la chasse en general, que je ne comprend pas pourquoi on fait tirer des traîneaux a des husky.... bref j'aurais mieux fais de me taire...

Non, pas de soucis, tu as le droit de t'exprimer comme tout le monde (mais je ne vois pas le rapport avec les huskys qui tirent un traineau... là, l'argument est simple : les chiens adorent ça !!)
49 ans Paris 9874
Darlee-doo a écrit:
Bah le truc, c'est que les arguments contre, d'après ce que j'en ai lu, se résument à quelques "cris du coeur" complètement irrationnels et basés sur du flan ("une famille, c'est un papa et une maman", j'en reviens pas qu'on soit capable de dire un truc pareil sans ricaner) ou alors une vision apocalyptico-dégénérative de l'avenir ("la société va pérécliter"). Et je ne parle même pas de l'argument religieux qui, outre qu'il n'est pas pertinent, comme vous avez été plein à le dire, dans un débat sur le code civil, est, à mes yeux, le plus faible qu'on puisse brandir ("Jésus a dit..." - really??!?!?!).

Je suis comme Lenore, j'attends qu'on me tende UN argument valable.

Tout à fait d'accord. Le problème ça n'est pas qu'on ne laisse pas parler les anti (j'ai la nausée de les entendre depuis des semaines! et ça prétend qu'il n'y a pas de débat! l'actualité est phagocytée par ça alors qu'on vient d'entrer en guerre au Mali!)... mais plutôt qu'ils n'ont RIEN à dire. On leur tend des dizaines de micros et ça se réduit à: un papa et une maman c'est mieux, et je veux pas que mon monde il s'écroule :roll:
3544
Darlee-doo a écrit:

je reste persuadée que quand on tient fermement a une opinion, on peut nous présenter tous les arguments du monde, on ne le trouvera jamais valable...sinon ca voudrait dire qu'on pourrait ébranler notre opinion...
36 ans Pays Basque 3386
trashrap a écrit:
MmeTatoos a écrit:
J'aurais tres bien pu dire que je suis contre qu'on mange du cheval, du bison ou contre la chasse en general, que je ne comprend pas pourquoi on fait tirer des traîneaux a des husky.... bref j'aurais mieux fais de me taire...

Non, pas de soucis, tu as le droit de t'exprimer comme tout le monde (mais je ne vois pas le rapport avec les huskys qui tirent un traineau... là, l'argument est simple : les chiens adorent ça !!)

lol non non je sais mais ca a fait fureur la!
Non je ne comprend pas c'est comme le foot je comprend pas qu'on soit a applaudir trois pelos qui courrent deriere un ballon... je suis pas contre c'est juste que je comprend pas... bref passons ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
86892 a écrit:
je reste persuadée que quand on tient fermement a une opinion, on peut nous présenter tous les arguments du monde, on ne le trouvera jamais valable...sinon ca voudrait dire qu'on pourrait ébranler notre opinion...

J'ai la faiblesse de penser que j'ai suffisamment d'esprit critique pour être capable d'identifier un argument qui ne va pas dans le sens de mon opinion mais qui est valable. Et je n'en ai pas encore entendu.
36 ans Pays Basque 3386
86892 a écrit:
Darlee-doo a écrit:

Alors la je ne suis pas du tout d'accord, tu peux tres bien avoir un avis different et pour autant ecouter les arguments de l'autre sans toi changer d'avis mais juste tenter de le "comprendre"
3544
MmeTatoos a écrit:
86892 a écrit:
Darlee-doo a écrit:

Alors la je ne suis pas du tout d'accord, tu peux tres bien avoir un avis different et pour autant ecouter les arguments de l'autre sans toi changer d'avis mais juste tenter de le "comprendre"

Ben oui c'est ce que je me tue a faire! ... quoique non, parce mon opinion a moi c'est que je m'en fous de qui épouse qui... c'est considéré comme une opinion ca? :lol:
86892 a écrit:

Ben oui c'est ce que je me tue a faire! ... quoique non, parce mon opinion a moi c'est que je m'en fous de qui épouse qui... c'est considéré comme une opinion ca? :lol:

Oui, c'est une opinion. Et c'est aussi la mienne. C'est juste que j'estime qu'on en a le droit quelque soit son orientation sexuelle, et surtout que les enfants n'ont pas à souffrir de la différence des parents (quelle qu'elle soit).
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
HS mais pas tant que ça

Pour ceux que cela intéresse : la manifestation pour le mariage pour tous à Clermont-Ferrand aura lieu le 26 janvier à 14h place de Jaude. I'm in !

HS off mais pas tant que ça
_Stefania_ a écrit:
HS mais pas tant que ça

Pour ceux que cela intéresse : la manifestation pour le mariage pour tous à Clermont-Ferrand aura lieu le 26 janvier à 14h place de Jaude. I'm in !

Ahhhhhh merci ! je n'arrivais pas à trouver l'info.
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
trashrap a écrit:
_Stefania_ a écrit:
HS mais pas tant que ça

Ahhhhhh merci ! je n'arrivais pas à trouver l'info.

You're welcome voisine ;)
31 ans Lyon 661
Dans ce débat en particulier, je suis choquée de voir le niveau d'incompréhension et d'hostilité voire de haine de la part des deux camps. C'est une flopée d'insultes entre les dégénérés, lopettes et autres noms fleuris d'un côté et les culs-bénis, coincés cathos... (purée j'aimerai pas l'être en ce moment vu ce qu'ils prennent dans les médias :O )

Pourquoi on peut pas échanger serainement dans les medias, sur internet ou même dans la rue?

C'est fou quand même !
36 ans Pays Basque 3386
missH1993 a écrit:
Dans ce débat en particulier, je suis choquée de voir le niveau d'incompréhension et d'hostilité voire de haine de la part des deux camps. C'est une flopée d'insultes entre les dégénérés, lopettes et autres noms fleuris d'un côté et les culs-bénis, coincés cathos... (purée j'aimerai pas l'être en ce moment vu ce qu'ils prennent dans les médias :O )

Pourquoi on peut pas échanger serainement dans les medias, sur internet ou même dans la rue?

C'est fou quand même !

Mais je te dirais tout franchement parce que dans les medias , l"horreur" fait vendre! je ne regarde plus les medias pour cette raison! ils nous vendent soit du reve soit de la peur et de l'horreur, une fois j'ai été choqué de voir un reportage sur mon petit chez moi, on nous faisait passer pour des terroristes... hummm j'en suis pas une pourtant, une autre fois , pour des gros riches, hummm la non plus j'en fais pas partie...
Ils ne disent pas souvent le fin mot , le veritable je veux bien dire, ils vendent ce qu'il marche! et a en croire, ce qu'il marche c'est la peur et l'horreur....
chacun son trip ...
B I U