MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entre gays...

3544
mamykro a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Et je ne parle même pas de l'argument religieux qui, outre qu'il n'est pas pertinent, comme vous avez été plein à le  
dire, dans un débat sur le code civil, est, à mes yeux, le plus faible qu'on puisse brandir ("Jésus a dit..." - really??!?!?!).

D'autant que Jesus n'a jamais à aucun moment et dans aucun évangile, condamné l'homosexualité. ;)

:roll: ouaip, d'ailleurs on le soupçonne d'avoir été homo lui-même....

mais bon, en cherchant bien, a propos de l'homosexualité dans la bible, voilà ce que j'ai trouvé:
http://www.interbible....e/lampe/2010/lampe_100122.html
65 ans ile de france 7912
trashrap a écrit:
schnauzer a écrit:
l anonymat de l accouchement sous X commence à être remis en cause

pour les dons , pour l instant , c est anonyme et gratuit, à suivre

On sait que l'accouchement sous X ne sera jamais vraiment remis en cause car sans ça, au lieu d'accoucher à l'hôpital, de nombreuses femmes et surtout jeunes filles accoucheront dans des conditions catastrophiques.

on en parle régulièrement , suis pas certaine que ça n aboutira pas , pour le fameux droit de l enfant à connaitre ses origines
111 ans 3096
Bien instructif, les auditions à l'assemblée :
http://www.youtube.com/watch?v=njmufiNeF5M

Bref, des gens normaux qui réclament des droits... je ne vois pas quel argument on peut opposer à ça.
111 ans 3096
ploufplouftagada a écrit:
Bien instructif, les auditions à l'assemblée :
http://www.youtube.com/watch?v=njmufiNeF5M

Bref, des gens normaux qui réclament des droits... je ne vois pas quel argument on peut opposer à ça.

On est quand-même loin du match de foot selon moi... :roll:
56 ans Région nîmoise 1567
Aparté, mais je pensais hier que les personnes qui réduisent l'homosexualité à la sodomie ont l'esprit encore plus étroit que le trou du cul.
38 ans Orgrimmar 6511
:lol: J'adore.
38 ans Orgrimmar 6511
Ploufplouf j'avais déjà mis le lien, mais je crois qu'il est passé un peu inaperçu...
111 ans 3096
Yuutsu a écrit:
Ploufplouf j'avais déjà mis le lien, mais je crois qu'il est passé un peu inaperçu...

Ah ben effectivement puisque je l'avais pas vu moi :lol:
En même temps le nombre de pages de la discussion a très vite augmenté alors forcément on loupe parfois quelques interventions...
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
sandydidou a écrit:
Aparté, mais je pensais hier que les personnes qui réduisent l'homosexualité à la sodomie ont l'esprit encore plus étroit que le trou du cul.

:lol:

Cela me fait penser à la photo que m'a montré énervée ma copine hier soir : lors de la manif contre, un papi qui avait une pancarte indiquant de façon très classe "La sodomie, oui, mais entre un papa et une maman", charmant :roll:
63 ans Franche Comté 995
_Stefania_ a écrit:
sandydidou a écrit:

Cela me fait penser à la photo que m'a montré énervée ma copine hier soir : lors de la manif contre, un papi qui avait une pancarte indiquant de façon très classe "La sodomie, oui, mais entre un papa et une maman", charmant :roll:

cette photo est un montage fait par hara kiri.
deputee702 a écrit:
_Stefania_ a écrit:

:oops: comment avoir l'air conne en deux secondes ... sorry ...
49 ans Paris 9874
_Stefania_ a écrit:
deputee702 a écrit:
_Stefania_ a écrit:

La confusion était possible! tellement d'autres pancartes connes et scandaleuses n'étaient pas du tout des fake! :roll:
63 ans Franche Comté 995
_Stefania_ a écrit:
deputee702 a écrit:
_Stefania_ a écrit:

non, tu n'es pas conne. beaucoup se sont fait avoir. même des gens qui lisent hara kiri depuis longtemps.

cela prouve au contraire que certains slogans de cette manif sont d'une telle violence que celui ci pourrait n'être qu'un slogan de plus. à peine un peu plus que les autres...et encore ce nEst pas certain.
56 ans Région nîmoise 1567
_Stefania_ a écrit:
deputee702 a écrit:
_Stefania_ a écrit:

Rassure-toi, ça m'arrive tout le temps !
sandydidou a écrit:
_Stefania_ a écrit:
deputee702 a écrit:
_Stefania_ a écrit:

D'avoir l'air conne ou de pas remarquer que c'est un fake ? :lol:

Rassure-toi, ça m'arrive tout le temps !
B I U