MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entre gays...

51 ans Out of nowhere 3834
cette photo est un montage fait par hara kiri.

:oops: comment avoir l'air conne en deux secondes ... sorry ...

non, tu n'es pas conne. beaucoup se sont fait avoir. même  
des gens qui lisent hara kiri depuis longtemps.

cela prouve au contraire que certains slogans de cette manif sont d'une telle violence que celui ci pourrait n'être qu'un slogan de plus. à peine un peu plus que les autres...et encore ce nEst pas certain.

??? Pas clair
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Comment ça pas clair? Si, clair.
51 ans Out of nowhere 3834
Ce qui est clair en tout cas c'est que beaucoup de médias aujourd'hui cherchent délibérément à créer des polémiques en truquant la réalité.
111 ans 3096
wildtendercat a écrit:
Ce qui est clair en tout cas c'est que beaucoup de médias aujourd'hui cherchent délibérément à créer des polémiques en truquant la réalité.

Des exemples ?
943
Un article que j'ai trouvé très bon, qui évoque la violence du débat actuel et ses répercussions sur les personnes

Mariage pour tous: Vivre avec la violence du «débat»

http://www.slate.fr/st...pour-tous-amour-debat-violence

"Dans la société, les blessures ne laisseront probablement que peu de traces. «Une fois que la loi sera passée, ce sera fini pour un bon moment», prédit Eric Fassin.

La loi, par le fait même d’être promulguée, ne sera pas seulement le signe d’une évolution des mentalités mais aussi son déclencheur. Celle sur le Pacs l’a montré. 87% des Français pensent que l’homosexualité est une «manière comme une autre de vivre sa sexualité» en novembre 2012. Ils étaient 54% en 1986.

«Vivre dans un monde où le Pacs existe déjà implique une certaine banalisation de l'homosexualité, et cela a eu un impact favorable important sur les plus jeunes, selon Eric Fassin. C’est toute leur génération qui est plus tolérante.»

Pas de stigmate à l’échelle globale donc. Mais les gens? «S’il est compliqué d’évaluer une augmentation ou pas du mal-être, des tentatives de suicide, il paraît assez évident que cela fait mal, chez les jeunes et les moins jeunes», commente Eric Fassin. «Sur le plan individuel, la violence de ce débat laissera des traces», renchérit Gilles- Olivier Silvagni.

La société a la peau dure, elle guérit de ce genre de blessures, elle en ressort grandie. Pas les individus."
42 ans Normandie 12382
wildtendercat a écrit:

La semaine dernière on m'a donné un tract représentant deux homosexuels en forme de porc , ce sont les médias ? Et ce qu'ont lit ( une majorité ) sur les blogs médias , facebook etc ... avec des propos totalement homophobes , c'est aussi les médias ?

Au bout d'un moment faut arrêter de systematiquement se poser en victime les anti mariage gay et avancez des arguments crédibles .
3544
tiens j'ai trouvé un article qui devrait vous interesser:

--> http://jamesetleshologrammes.fr/?p=72

bonne lecture (les commentaires sont aussi très interessants) ;)
49 ans région parisienne 5831
C'est dingue les peurs refoulées que ce débat met à jour. Un des arguments principaux du discours des anti, c'est de dire qu'après le mariage gay, on legalisera la pédophilie, l'inceste, la zoophilie...etc... :shock: On se croirait revenu 50 ans en arrière...

Quant à frigide barjot, elle qui clame "un mariage, c'est un papa et une maman", je l'ai vue il y a quelques années dans un reportage sur les couples mariés qui ne vivent pas ensemble: en effet, elle et son mari ont deux appartement séparés. Elle vit avec leurs enfants, et lui tout seul.

Je propose donc que désormais, on oblige les couples mariés à vivre sous le même toit, pour que les enfants puissent quotidiennement profiter de leur papa et de leur maman, sinon, c'est pas drôle. :roll: Et dans la foulée, je me dis qu'il serait pas mal aussi d'interdire le divorce, pour faire bonne mesure. :roll: :roll: :roll:
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
mamykro a écrit:
C'est dingue les peurs refoulées que ce débat met à jour. Un des arguments principaux du discours des anti, c'est de dire qu'après le mariage gay, on legalisera la pédophilie, l'inceste, la zoophilie...etc... :shock: On se croirait revenu 50 ans en arrière...

Je ne comprends juste pas comment un tel cheminement de pensée vers des horreurs pareilles peut se faire :shock:
3544
mamykro a écrit:

Je propose donc que désormais, on oblige les couples mariés à vivre sous le même toit, pour que les enfants puissent quotidiennement profiter de leur papa et de leur maman, sinon, c'est pas drôle. :roll: Et dans la foulée, je me dis qu'il serait pas mal aussi d'interdire le divorce, pour faire bonne mesure. :roll: :roll: :roll:

c'est pas déjà obligatoire de vivre sous le même toit quand on se marie? en tout cas en Belgique ça l'est!
51 ans à la maison ! 10072
86892 a écrit:
mamykro a écrit:

c'est pas déjà obligatoire de vivre sous le même toit quand on se marie? en tout cas en Belgique ça l'est!

Il suffit d'avoir une résidence secondaire pour ça...

^Si je me souviens bien, ils ont deux appart sur le même pallier.
649
86892 a écrit:

En France, ça l'est également.
48 ans Dans le Tarn 413
Thestral a écrit:
86892 a écrit:

En France, ça l'est également.

???

Plein de couples mariés ne vivent plus ensemble, je pense que si les deux sont d'accord il n'y a pas de problemes avec la loi, ou je me trompe?

PAr contre effectivement si un des deux n'est pas d'accord il a peut être des voies de recours contre le conjoint qui quitte le domicile.
60 ans 91 25732
Selon le Code Civil "les époux s'engagent à une communauté de vie", ce qui ne veut pas forcément dire que le domicile doit être commun. Le fisc tolère d'ailleurs tout à fait l'existence de deux foyers fiscaux pour des couples mariés (de toutes façons dès qu'il peut récupérer ses sous celui-là, il tolère tout ! :lol: ).

La notion de communauté de vie est donc très sujette à interprétation.

Pour les peurs d'inceste, de zoophilie... c'est la réaction "normale" de gens qui trouvent que l'homosexualité est une abomination et une déviance, donc ils provoquent en montant d'un cran ou de plusieurs. :roll:
52 ans 35 10308
Il me semble qu'il faut faire une déclaration de domicile commun pour le PACS, mais pas pour le mariage (en France).
Ah ben Patty a mieux répondu.
B I U