MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment seduire une rondeur juste pour une nuit!

G
51 ans Entre illusion et realité 99
voila,

j'aimerai savoir comment seduire une femme rondeur et autre aussi,
juste pour passé un bon moment de plaisir et de calins!
44 ans Belgique 4012
Comme avec n'importe quelle femme très cher. :roll: Aux dernières nouvelles on est aussi des êtres humains. Mais évite de lui faire croire que c'est pour la vie, comme beaucoup de sales types...
74 ans 439
tu es vierge ?
1830
"une femme rondeur" :lol: euh... je crois que tu t'y prends comme pour n'importe quelle autre... deja je pense qu'il faut arriver à sentir si elle en a envie aussi, d'une histoire sans lendemain, juste d'une nuit de sexe. dejà ça fait beaucoup, rien de plus lourd, quand tu cherches une relation, qu'un mec qui te drague juste pour coucher avec toi. donc cerner son envie, discuter, la séduire le plus "vite" possible si je puis dire :? cependant je crois que ce genre de choses ça se fait plus au feeling qu'autre chose et qu'une technique ne sert pas beaucoup ;)
204
Citation:

mais qu est ce que c'est que cette question pourquoi tu différencies rondeur et les autres ???

ce sont des femmes nonn et comme les "autres" .????

alors ta question serait plus comment ... une femme pour juste un moment de plaisir et de calin ?

alors la je peux répondre : en restant soin meme, en n'étant honnete sur tes envies ...

désolé je me suis un peu emballé allez je :arrow:
G
whispering a écrit:
tu es vierge ?

oui
G
mmimi02 a écrit:
Citation:

mais qu est ce que c'est que cette question pourquoi tu différencies rondeur et les autres ???

ce sont des femmes nonn et comme les "autres" .????

alors ta question serait plus comment ... une femme pour juste un moment de plaisir et de calin ?

alors la je peux répondre : en restant soin meme, en n'étant honnete sur tes envies ...

désolé je me suis un peu emballé allez je :arrow:

non, juste c'est pas en considerant les femmes comme des objets mais comme des etre humains, en etant honete juste sur une attirance... et rien de plus!
53 ans BREST 3113
GarconXXL a écrit:
voila,

En fait tu veux savoir comment lever une grosse quoi :evil: pfffff.....
53 ans Belgique 3287
Non Enody, regarde son pseudo : il veut savoir comment lever SA très grosse :lol:

Oué je sais, je devrais déjà être là :arrow:
53 ans BREST 3113
Eveange a écrit:
Non Enody, regarde son pseudo : il veut savoir comment lever SA très grosse :lol:

Oué je sais, je devrais déjà être là :arrow:

mdrrrrrrrrrrrrrr bon j'y vais aussi avec toi Eveange :arrow:
45 ans France 5623
GarconXXL a écrit:
voila,

il faut faire trois fois le tour d'une tasse remplie de farine, puis tu t'arraches trois poil de nez, puis tu cries " pouloupouloupouloucoutou" , après d'un coup de talon tu écrases la tasse, tu t'enfonces les morceaux de porcelaine sous les ongles. le soir tu mets un caleçon sale sous ton oreiller, et tu t'endors en répétant " pouloupouloupoulou" trois fois.

le lendemain matin logiquement t'aura une belle meuf à côté de toi dans ton lit. si ce n'est pas le cas c'est que tu auras mal fait un truc du rituel précédemment exposé.

sinon y'a plus simple aussi : tu demandes à une fille de sortir avec toi.
711
GarconXXL a écrit:
voila,

comment tu fait avec une mince?
ou avec tout ce qui est feminin?
on est des femmes pas des extraterres.

juste ne lui fait pas croire mont et merveille.
53 ans 66 451
GarconXXL a écrit:
whispering a écrit:
tu es vierge ?

oui

Vous avez pas tout lu les filles il faut pas se moquer!
53 ans Belgique 3287
Comment s'est pas son signe astrologique ? Parce que pour un mec, on dit puceau...
74 ans 439
je crois que sa question est maladroite mais qu'il est peut-être sincère. le XXL c'est plutôt pour lui-même d'après ses messages. Et encore vierge à 32 ans, j'imagine son mal de vivre.

pas tant de susceptibilité les filles. Il n'a agressé personne et vous ne réagiriez sans doute pas de la même manière avec une autre fille.

Mais pour ce que j'en dis...
B I U

Discussions liées