MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment seduire une rondeur juste pour une nuit!

49 ans 17521
comme les autres femmes, en sortant ton chèquier... :twisted:

pourquoi veux-tu qu'une ronde se séduise différement d'une moins ronde ? ou d'une grande ? ou d'une à lunettes ?  
:roll:

sinon tu peux aussi mettre une annonce dans la section "plans cul"... :lol:

ok, je :arrow:
1149
en tout cas merci pour ce topic, j ai bien rigolé en le trouvant ce matin :lol: :lol:
une femme rondeur, une femme girafe, une femme-enfant, une femme fatale, une femme quoi... :roll:
66 ans Région parisienne 2214
karen a écrit:
:twisted:

pourquoi veux-tu qu'une ronde se séduise différement d'une moins ronde ? ou d'une grande ? ou d'une à lunettes ? :roll:

:arrow:

Et les grandes rondes à lunettes, ça va être compliqué ...
48 ans 2914
Titange-Tidemon a écrit:
séduire une rondeur ? ah désolé je ne connais pas :? ....
séduire une ronde ... ah là ca me parlerai meux ;) !

après .... comment séduire ? bah comme pour une maigre hein ... on est pareil au niveau des sentiments ..... les bourrelets n'ont pas écrasé notre petit coeur ;) !

Euh oui mais bon le petit coeur juste pour une nuit c'est peut-être pas ça qu'il cherche.

Ou alors il faut séduire aussi le petit coeur juste pour une nuit? :?

Suis perdu moi, vais me coucher. :arrow:
V
106 ans 5489
Séduire une rondeur ?
En arrêtant de se poser se genre de questions tout d'abord... une ronde est avant tout une femme comme une autre qui éprouve les mêmes sentiments et qui a les mêmes désires que quiconque. Elle a les mêmes attentes aussi. Alors il n'y a rien de particulier à faire... juste à la considérer comme une fille normale car C'EST une fille normale. Lui faire la cour, lui offrire des fleurs, être doux et attentionné.... bref tout ce qui doit être dans le code du parfait Gentleman ! :lol:
48 ans 2914
Noub a écrit:
Lui faire la cour, lui offrire des fleurs, être doux et attentionné.... bref tout ce qui doit être dans le code du parfait Gentleman ! :lol:

Que de débauche, juste pour une nuit :lol:
V
106 ans 5489
Sarm a écrit:
Noub a écrit:
Lui faire la cour, lui offrire des fleurs, être doux et attentionné.... bref tout ce qui doit être dans le code du parfait Gentleman ! :lol:

Et alors ? :shock: Ce n'est certes pas une obligation... mais pourquoi on ne pourrait pas le faire pour une relation que d'une nuit ? Pour moi ça fait partie des préliminaire ! :P
2213
Noub a écrit:
Sarm a écrit:
Noub a écrit:

Et alors ? :shock: Ce n'est certes pas une obligation... mais pourquoi on ne pourrait pas le faire pour une relation que d'une nuit ? Pour moi ça fait partie des préliminaire ! :P

Ben Noub ca ira plus vite en sortant le chequier hein!! :evil:
V
106 ans 5489
Toutanchoko a écrit:
Noub a écrit:
Sarm a écrit:
Noub a écrit:

Rhhooo non mais c'est pas vrai ça !! Mais ou est passé le romantisme ? de mon temps... :lol: :lol:

Sans rire... même si c'est l'histoire d'un soir... un bouquet et un resto c'est pas sympa ? Ca met pas en conditions ?
2213
Noub a écrit:
Toutanchoko a écrit:
Noub a écrit:
Sarm a écrit:
Noub a écrit:

Rhhooo non mais c'est pas vrai ça !! Mais ou est passé le romantisme ? de mon temps... :lol: :lol:

Sans rire... même si c'est l'histoire d'un soir... un bouquet et un resto c'est pas sympa ? Ca met pas en conditions ?

Ouais mais ca coute plus cher!! :evil:
V
106 ans 5489
Toutanchoko a écrit:
Noub a écrit:
Toutanchoko a écrit:
Noub a écrit:
Sarm a écrit:
Noub a écrit:

Ouais mais ca coute plus cher!! :evil:

Et alors ???? c'est pas toi qui paye à ce que je sache ? Alors cesse donc de jouir ta difficile !! :lol:
49 ans Nord 1567
Noub a écrit:

Et alors ???? c'est pas toi qui paye à ce que je sache ? Alors cesse donc de jouir ta difficile !! :lol:

Rooh, le lapsus... :lol: :lol:
K
42 ans nord 93
Sinon autre solution :

Tu poses un Steak Tartare par terre et tu attends avec un laceau.....
K
42 ans nord 93
Sinon autre solution :

V
106 ans 5489
kamAle a écrit:
Sinon autre solution :

No comment... :?
B I U

Discussions liées