missfrizouilles a écrit:Moi je suis plutôt de l'avis de Noub:c'est pas parce ce qu'on veut coucher pour un soir qu'il faut pas être romantique;
certes tout est clair dès le début mais c'est bien plus sympa comme expérience,
C'est peut-être moi, mais je sais pas faire la cour, être romantique, etc.
Cela ne se résume pas à ammener la personne dans une friterie (pour reprendre l'exemple d'eveange) et à être sympa.
Oui c'est clair que le charmeur il va arriver plus facilement que le goujat à trouver une fille pour une nuit qu'il aura oublié le lendemain.
Car on parle bien de ça, de la fille que l'on rencontre à 20h et qu'à 8h on ne reverra plus.
Alors oui pour séduire une fille pour ce genre de nuit cela marchera mieux avec de l'humour et en placant un petit coup de rimbaud (la botte favorite d'un copain dragueur qui a du succès) et en présentant bien et pourquoi pas inviter la fille dans un bon resto, qu'en étant un gros lourdaud qui demande "Eh la grognasse, tu baises?"
Cela peut donner des soirées et des nuits très agréables d'ailleurs pour ceux qui aiment.
Mais pour moi cela c'est de la drague, de la drague sympa, mais de la drague c'est tout.
Faire la cour avec romantisme et tout, cela se fait sur la durée.
Tu ne fais pas la cour à une fille en 1heure et en 2 tu l'as dans ton lit.
Un jour tu lui envois un poème, un autre tu l'invite en promenade chaste dans un parc, etc. C'est ça pour moi faire la cour à une fille.
Pour vous le type qui vous drague pour coucher avec vous et vous oublier le lendemain c'est du romantisme?
Ben dans ce cas on en a pas la même définition alors ;)