MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment seduire une rondeur juste pour une nuit!

38 ans 3404
loul louloutte ;) ;) ;) !

(bel avatar quoi que ......)
2213
Titange-Tidemon a écrit:

Tu dois surement aimer encore plus celui la!! :vamp:
53 ans Belgique 3287
Sarm a écrit:
Noub a écrit:
Lui faire la cour, lui offrire des fleurs, être doux et attentionné.... bref tout ce qui doit être dans le code du parfait Gentleman ! :lol:

Que de débauche, juste pour une nuit :lol:

Hum Sarm, ça me rappelle un ami qui m'a dit un jour : "Tout bien réfléchi une pute c'est pas si cher ! Avec une nana tu dois payer le ciné le resto les présos les cadeaux..."

C'est con quand je lui ai dit "T'as le choix entre la friterie du coin pour la belge qui est en moi et 500,00 € pour la professionnelle qui sommeille" il m'a emmenée à la friterie sans rechigner... Il savait pas que pour une nuit c'était si cher avec une pro ;)
38 ans 3404
Toutanchoko a écrit:
Titange-Tidemon a écrit:

Tu dois surement aimer encore plus celui la!! :vamp:

oh oui j'iame celui là :D !
48 ans 2914
missfrizouilles a écrit:
Moi je suis plutôt de l'avis de Noub:c'est pas parce ce qu'on veut coucher pour un soir qu'il faut pas être romantique;
certes tout est clair dès le début mais c'est bien plus sympa comme expérience,

C'est peut-être moi, mais je sais pas faire la cour, être romantique, etc.
Cela ne se résume pas à ammener la personne dans une friterie (pour reprendre l'exemple d'eveange) et à être sympa.

Oui c'est clair que le charmeur il va arriver plus facilement que le goujat à trouver une fille pour une nuit qu'il aura oublié le lendemain.
Car on parle bien de ça, de la fille que l'on rencontre à 20h et qu'à 8h on ne reverra plus.
Alors oui pour séduire une fille pour ce genre de nuit cela marchera mieux avec de l'humour et en placant un petit coup de rimbaud (la botte favorite d'un copain dragueur qui a du succès) et en présentant bien et pourquoi pas inviter la fille dans un bon resto, qu'en étant un gros lourdaud qui demande "Eh la grognasse, tu baises?"
Cela peut donner des soirées et des nuits très agréables d'ailleurs pour ceux qui aiment.

Mais pour moi cela c'est de la drague, de la drague sympa, mais de la drague c'est tout.

Faire la cour avec romantisme et tout, cela se fait sur la durée.
Tu ne fais pas la cour à une fille en 1heure et en 2 tu l'as dans ton lit.
Un jour tu lui envois un poème, un autre tu l'invite en promenade chaste dans un parc, etc. C'est ça pour moi faire la cour à une fille.

Pour vous le type qui vous drague pour coucher avec vous et vous oublier le lendemain c'est du romantisme?
Ben dans ce cas on en a pas la même définition alors ;)
38 ans abonnée absente 829
Certes,mais l'avantage c'est que tu repars avec des fleurs!(ok je suis un soupçon vénale! ;) ).
Bon ensuite c'est sûr que le resto, faut peut être pas abuser non plus ;)
Enfin moi je vois plus ça dans l'optique de flatter mon égo,puis écouter un gars déclamer du Rimbaud c'est plutôt original comme approche pour un coup d'un soir,nan?En tout cas j'aime assez l'idée vu que de toute façon personne ne se fait d'illusion sur la relation(puisqu'il n'y en a pas).Enfin ça c'est mon côté fillette qui a pas encore compris que le prince charmant l'existait pas(non,mais l'air de rien ce genre de contes à la c*n c'est traumatisant quand arrive la vie adulte :puppydogeyes: ).
Bref j'arrête de délirer toute seule et de me perdre dans un hors sujet tragico-ridicule ;)
kiss
42 ans 22/29 2570
J'ai pas tout lu car ça m'énerve!!!
Encore un type qui veut juste coucher avec une ronde!!!!
Et tu crois que tu vas réussir ici. Allé, passe ton chemin coco, ya pas de femme rondeur ( :lol: ) pour la baise ici!
moune a écrit:
ya pas de femme rondeur ( :lol: ) pour la baise ici!
Mais si il y en as partout des f qui veulent s'amuser ...
Le tout est de faire une proposition pas trop choquante ni ridicule et surtout de creer l'envie aupres de l'autre personne ....
48 ans 2914
DOMINATEUR a écrit:
moune a écrit:
ya pas de femme rondeur ( :lol: ) pour la baise ici!
Mais si il y en as partout des f qui veulent s'amuser ...
Le tout est de faire une proposition pas trop choquante ni ridicule et surtout de creer l'envie aupres de l'autre personne ....

Je pense idem.
Les femmes qui sont ici sont comme toutes les femmes, être ronde ne les faits pas différente, dont il y a des filles que cela intéresse les coups d'une nuit.
Le tout c'est la façon de proposer la chose.
37 ans Seine Saint Denis 1018
essaye deja n'importe quelle femme pas forcement une "rondeur" tu peux aussi voir les "magreurs" d'ailleur t'aura surment plus de chance avec elles car les femmes rondes se mefient beaucou plus... toujours peur d'une grosse blague d'un groupe d'abrutis etc.
B I U

Discussions liées