MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment seduire une rondeur juste pour une nuit!

V
106 ans 5489
Peg-Peg a écrit:
Noub a écrit:

Et alors ???? c'est pas toi qui paye à ce que je sache ? Alors cesse donc de jouir ta  
difficile !! :lol:

Rooh, le lapsus... :lol: :lol:

:crazyeyes: heuuu... viiite :peur: :oops:
K
42 ans nord 93
L ironie noub rien de mechant crois moi
49 ans Nord 1567
Noub a écrit:
Peg-Peg a écrit:
Noub a écrit:

Et alors ???? c'est pas toi qui paye à ce que je sache ? Alors cesse donc de jouir ta difficile !! :lol:

Rooh, le lapsus... :lol: :lol:

:crazyeyes: heuuu... viiite :peur: :oops:

Beh reviens, je suis sure que c'était pas fait exprès, oh...

M'enfin vu la disposition du clavier, tu peux pas incriminer la faute de frappe non plus... ;)
48 ans 2914
Noub a écrit:
Sarm a écrit:
Noub a écrit:
Lui faire la cour, lui offrire des fleurs, être doux et attentionné.... bref tout ce qui doit être dans le code du parfait Gentleman ! :lol:

Que de débauche, juste pour une nuit :lol:

Et alors ? :shock: Ce n'est certes pas une obligation... mais pourquoi on ne pourrait pas le faire pour une relation que d'une nuit ? Pour moi ça fait partie des préliminaire ! :P

parce que si tu veut faire la cour à une femme dans les règles, cela prend plusieurs mois, voire années.
De nos jours, cela veut dire dans 90% des cas, que la fille aura trouvé quelqu'un d'autre entre temps, et puis bon franchement passer des mois à faire la cour à une fille pour la jeter au petit matin, ben bon, je trouve que cela fait beaucoup pour pas grand chose, mais bon c'est personnel ;)
1830
Je suis d'accord avec Sarm... et Noub :lol: Noub propose la méthode pour courtiser une gente dame, pour une relation suivie... Mais GarçonXXL veut la "technique" (parce y en a une, bien cachée :roll:) pour juste coucher avec une gente dame (ou une gente gueuse, peu importe 8)). Donc Noub a une très bonne idée mais Sarm a plus les pieds sur terre sur ce coup :D

donc messieurs, la question est : vous l'avez repérée dans un bar, restau, boite de nuit ou autre, comment faire pour que vous finissiez dans le même lit/habitacle de clio/lavoir/évier ? (bref à votre imagination fertile je laisse le soin de finir la phrase :lol:)
Ne te prend pas la tête ....
Tu tentes ta chance avec toutes les gueuses que tu vois dans une station de métro .... 8)
Sur 50 ou 90 il y en aura bien une qui ne comprendra pas ta question et qui te répondra oui .... :shock:

Le truc par contre c'est d'apprendre à éviter les gifles :arrow:
2213
DOMINATEUR a écrit:
Ne te prend pas la tête ....
Tu tentes ta chance avec toutes les gueuses que tu vois dans une station de métro .... 8)
Sur 50 ou 90 il y en aura bien une qui ne comprendra pas ta question et qui te répondra oui .... :shock:

Le truc par contre c'est d'apprendre à éviter les gifles :arrow:

Elle dira oui mais demandera un chèque, je persiste!!
Et en prime tu auras des giffles,enfin si tu le demandes et ce sera plus cher! :twisted: :twisted:
44 ans en autarcie 484
je n'aime pas le titre de ce post. :(
Je pense que personne n'aime le titre de ce post ..... :twisted:
Pardon je corrige .... :oops:
Je n'aime pas non plus le titre de ce post .... :twisted:
38 ans 3404
Je n'iame pas non plus le titre de ce post :? ....

après pour ce qu'a dit Noub, .. mouai non pas cool !
Sarm, c'est vrai là tu as raison ... mais c'est nous tout simplement :) !

DOMINATUER :shock: ..... heureusement que je n'ai pas le métro chez moi :? .....
38 ans abonnée absente 829
Moi je suis plutôt de l'avis de Noub:c'est pas parce ce qu'on veut coucher pour un soir qu'il faut pas être romantique;
certes tout est clair dès le début mais c'est bien plus sympa comme expérience,sinon autant se br*nler ou aller aux dames(amis de la poésie,m'en voulez pas trop) ;)
Sinon le titre du post :roll:
;)
2213
Titange-Tidemon a écrit:
Je n'iame pas non plus le titre de ce post :? ....

après pour ce qu'a dit Noub, .. mouai non pas cool !
Sarm, c'est vrai là tu as raison ... mais c'est nous tout simplement :) !

DOMINATUER :shock: ..... heureusement que je n'ai pas le métro chez moi :? .....

Candy devrait mettre des lunettes, ce n'est pas moi qui poursuit dominateur!!!!
Ok je :arrow: :arrow:
38 ans 3404
TOUTANCHOKO :twisted: :vamp: d'ou tu vois je lui cours après ???????????????????????????? :shock: !!!!
2213
Titange-Tidemon a écrit:
TOUTANCHOKO :twisted: :vamp: d'ou tu vois je lui cours après ???????????????????????????? :shock: !!!!

Fallais pas me chercher, maintenant je me venge :vamp:
B I U

Discussions liées