MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment seduire une rondeur juste pour une nuit!

1830
eveange :lol: je m'étais retenue de le dire mais tu l'as fait avant moi ;)

bref tu es puceau et tu veux coucher histoire de coucher quoi. m'enfin c pas  
dur. tu abordes la première fille qui passe ou qui stationne dans un bar, et puis tu la baratines. prends en une ronde bien moche comme ça tu es sur qu'elle dira pas oui vu qu'elle sera trop contente qu'on daigne s'intéresser à elle (:evil:).

non mais bon deja fo commencer par sortir avec qqun si tu es puceau, hein... enfin je pense moi...

bon je :arrow:
74 ans 439
15347 a écrit:
bref tu es puceau et tu veux coucher histoire de coucher quoi. m'enfin c pas dur. tu abordes la première fille qui passe ou qui stationne dans un bar, et puis tu la baratines. prends en une ronde bien moche comme ça tu es sur qu'elle dira pas oui vu qu'elle sera trop contente qu'on daigne s'intéresser à elle (:evil:).

j'avoue ne pas bien comprendre cette réponse. même avec un second ou troisième degré, j'imagine si ça avait été écrit pas un homme...

"Première fille qui passe", "tu la baratines"... Par ailleurs, pourquoi une "ronde bien moche" serait-elle "trop contente qu'on daigne s'intéresser à elle" ? Que veux dire moche d'ailleurs ? Existe-t-il des critères objectifs ? Selon moi, aucun...

Mais pour ce que j'en dis... :?
530
attention hein je defend pas ce qu'il ecris mais je voudrais comprendre, tu es attiré par les femmes rondes où tu imagine qu'elles sont plus facile à draguer???
Les femmes rondes ne sont pas pus facile, je dirais meme qu'elle sont plus difficile, d'apres ce que j'ai pu voir, elles sont souvent sur la defensive croyant à un jeu de la part d'une bande de glandeur, attention je parle de ce que j'ai vu, je fais pas une generalité.
Par contre si elle t'attire vraiment soit naturel, entame une conversation, paye un verre, drague quoi...
1830
whispering, c'était meme plus du 2nd degré à ce niveau ;) c'était une façon de dédramatiser la chose et de montrer que quand meme, quand tu es tjs puceau (ou vierge), je crois pas que la meilleure façon soit de vouloir coucher comme ça, mais avoir déja une relation avec quelqu'un. je crois que c'est quand meme plus aisé de coucher avec qqun que l'on connait, qui nous a "apprivoisé", non ? cela n'engage que moi et mon message n'était pas vindicatif ni rien.
V
51 ans 337
GarconXXL a écrit:
voila,

j'aimerai savoir comment seduire une femme rondeur et autre aussi,
juste pour passé un bon moment de plaisir et de calins!

GarçonXXL...
Peut-être devrais-tu reformuler ta question ou donner plus de précisions...En effet, la lecture de ton message hérisse les poils...
K
42 ans nord 93
Il est vrai que GARCON XXL, tu poses ta question de manière trés maladroite.
Ceci étatnt les filles vous avez quand même etaient mechanté avec lui et je crois egalement (en allant dans le sens de Whispering) que si la question serait venu d une fille vous auriez reagi differemment.
Il a manqué de tact certe mais ne vous fiez pas à l'apparence de sn message mais à son fond .......il y a un appel, saurez tu l entendre et le decrire....
74 ans 439
lachimere a écrit:
si elle t'attire vraiment soit naturel, entame une conversation, paye un verre, drague quoi...

15347 a écrit:
quand tu es tjs puceau (ou vierge), je crois pas que la meilleure façon soit de vouloir coucher comme ça, mais avoir déja une relation avec quelqu'un. je crois que c'est quand meme plus aisé de coucher avec qqun que l'on connait, qui nous a "apprivoisé", non

Je suis d'accord avec vous deux mais je sais aussi que c'est parfois tellement dur d'aller vers les autres quand l'image ou l'estime de soi sont entamées. Courage car tu n'as rien à perdre... Je crois qu'il vaut mieux des refus que des regrets... Tu as tout à gagner. Essaie de faire les choses simplement comme tu les sens en faisant confiance à la sensibilité de ceux que tu cotoies et tiens-nous au courant...

amicalement
1830
oui je suis d'accord KamAle, cependant vu qu'il n'est pas revenu préciser sa requête, il est légitime qu'on ne puisse se fonder que ce qui a été dit, non ? ;) on est pas méchantes mais on ne peut pas toujours chercher à analyser ou à rechercher le sens profond des topics lancés ainsi...
530
kamAle a écrit:
Il est vrai que GARCON XXL, tu poses ta question de manière trés maladroite.
Ceci étatnt les filles vous avez quand même etaient mechanté avec lui et je crois egalement (en allant dans le sens de Whispering) que si la question serait venu d une fille vous auriez reagi differemment.
Il a manqué de tact certe mais ne vous fiez pas à l'apparence de sn message mais à son fond .......il y a un appel, saurez tu l entendre et le decrire....

oui peux etre ou c'est vraiment un c**, il faut qu'il revienne s'expliquer un peu mieux on va pas philosopher sur son 1er message, qu'il s'explique mieux et on verra apres,
K
42 ans nord 93
ouai apres tout j'ai pas a prendre sa defense qu il vienne se re expliquer .........
64 ans Au bord de la mer 15536
tenshi a écrit:
cependant vu qu'il n'est pas revenu préciser sa requête

Il faudrait quand même lui en laisser le temps, avant de dire qu'il ne l'a pas fait ! ;)
38 ans 3404
séduire une rondeur ? ah désolé je ne connais pas :? ....
séduire une ronde ... ah là ca me parlerai meux ;) !

après .... comment séduire ? bah comme pour une maigre hein ... on est pareil au niveau des sentiments ..... les bourrelets n'ont pas écrasé notre petit coeur ;) !
60 ans douai 1905
15347 a écrit:
eveange :lol: je m'étais retenue de le dire mais tu l'as fait avant moi ;)

bref tu es puceau et tu veux coucher histoire de coucher quoi. m'enfin c pas dur. tu abordes la première fille qui passe ou qui stationne dans un bar, et puis tu la baratines. prends en une ronde bien moche comme ça tu es sur qu'elle dira pas oui vu qu'elle sera trop contente qu'on daigne s'intéresser à elle (:evil:).

non mais bon deja fo commencer par sortir avec qqun si tu es puceau, hein... enfin je pense moi...

bon je :arrow:

quel pessimisme!!!!! comment veux tu ne pas entendre des autres ce que toi tu dit ici!!!!! si c'est de l'humour, je ne cerne pas bien là
60 ans douai 1905
15347 a écrit:
whispering, c'était meme plus du 2nd degré à ce niveau ;) c'était une façon de dédramatiser la chose et de montrer que quand meme, quand tu es tjs puceau (ou vierge), je crois pas que la meilleure façon soit de vouloir coucher comme ça, mais avoir déja une relation avec quelqu'un. je crois que c'est quand meme plus aisé de coucher avec qqun que l'on connait, qui nous a "apprivoisé", non ? cela n'engage que moi et mon message n'était pas vindicatif ni rien.

peut être, je dis bien peut être qu'il est plus facile pour lui de se "rabattre" sur un "coup d'un soir" que sur une relation suivie et voulue des deux côtés car cela n'est pas évident, si vérité ait, qu'en étant encore puceau pour un homme cela soit facile pour lui.....et puis, pourquoi tant d'hommes vont voir des professionnelles??? elles sont là pour "donner" ce que l'on "achéte" et pas pour critiquer.....voir même "aider", "conseiller"......enfin, je dis ça, suis pas dans ce cas donc difficile de répondre....
66 ans Région parisienne 2214
GarconXXL a écrit:
voila,

j'aimerai savoir comment seduire une femme rondeur et autre aussi,
juste pour passé un bon moment de plaisir et de calins!

Méfie toi ça va te coûter cher, c'est bien connu, les grosses mangent beaucoup plus :evil:
B I U

Discussions liées