74 ans
439
15347 a écrit:
j'avoue ne pas bien comprendre cette réponse. même avec un second ou troisième degré, j'imagine si ça avait été écrit pas un homme...
"Première fille qui passe", "tu la baratines"... Par ailleurs, pourquoi une "ronde bien moche" serait-elle "trop contente qu'on daigne s'intéresser à elle" ? Que veux dire moche d'ailleurs ? Existe-t-il des critères objectifs ? Selon moi, aucun...
Mais pour ce que j'en dis... :?
bref tu es puceau et tu veux coucher histoire de coucher quoi. m'enfin c pas dur. tu abordes la première fille qui passe ou qui stationne dans un bar, et puis tu la baratines. prends en une ronde bien moche comme ça tu es sur qu'elle dira pas oui vu qu'elle sera trop contente qu'on daigne s'intéresser à elle (:evil:).
j'avoue ne pas bien comprendre cette réponse. même avec un second ou troisième degré, j'imagine si ça avait été écrit pas un homme...
"Première fille qui passe", "tu la baratines"... Par ailleurs, pourquoi une "ronde bien moche" serait-elle "trop contente qu'on daigne s'intéresser à elle" ? Que veux dire moche d'ailleurs ? Existe-t-il des critères objectifs ? Selon moi, aucun...
Mais pour ce que j'en dis... :?