MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le CPE pour ou contre?

38 ans 947
plus je regarde les infos, plus je me dis que c'est du grand n'importe quoi ! :roll: :roll:
U
166
richard_the_second a écrit:
êtes vous pour ou contre le contrat de première embauche?

Relativement pour.

Je ne suis pas concerné, mais je me souviens parfaitement que quand j'ai commencé à bosser au début des années 90, j'ai eu droit à :
- CDD, transformé en CDI au bout de quelques mois, puis démission au bout d'un an dans la même boite..
- Intérim
- CDD
- ...
- ...
- Actuellement, je suis fonctionnaire, donc en CDI..

Bref, ce rappel pour dire que commencer dans la vie avec des emplois non stables ce n'est pas la mort :roll:
37 ans Charleville-Mézières 1453
!un_mec a écrit:
CDD, transformé en CDI au bout de quelques mois, puis démission au bout d'un an dans la même boite..

Donc tu as eu un CDI au bout de quelques mois... C'est toi qui as choisi de rester quelques temps en emplois non stables...
Et là, oui juste là, y a une grosse nuance, tu as eu le choix...
Je l'ai déjà dit, je me répète : de façon très égoïste je ne peux pas être pour le CPE, pour moi ça voudra dire pas de boulot, jamais... c'est un cas particulier, je le concède, mais je m'autorise à être égoïste parce que je pense que ça n'arrangera pas le cas de la majorité...
U
166
Lodie a écrit:
!un_mec a écrit:
CDD, transformé en CDI au bout de quelques mois, puis démission au bout d'un an dans la même boite..

Donc tu as eu un CDI au bout de quelques mois... C'est toi qui as choisi de rester quelques temps en emplois non stables...
Et là, oui juste là, y a une grosse nuance, tu as eu le choix...
Je l'ai déjà dit, je me répète : de façon très égoïste je ne peux pas être pour le CPE, pour moi ça voudra dire pas de boulot, jamais... c'est un cas particulier, je le concède, mais je m'autorise à être égoïste parce que je pense que ça n'arrangera pas le cas de la majorité...