Titoum de retour, plus tot que vprevu avec une gastro...
Décu, oui bien sur... j'aurai aimé que nous puissions parler des actions positives... de tout ce qu'on se remue... calendrier, miss, livre pour enfant...
En effet, je ne suis pas contente et jeremie le sais... le testing a l'employeur etait une partie de mon message, une seule partie et sans la deuxieme l'image est reductrice... celui qui est oui c'est pas toujours facile et alors, pas facile d'avoir un gros nez, c'est pas pour ca qu'on bouge pas ;)
Trop court, oui en effet, je ne suis pas sur que notre journaliste soit le seul reponsable de cette coupe...
CEPENDANT
il faut voir l'autre coté des choses
* j'ai aimé l'ironie et la touche d'humour
* et puis meme si nous n'avons que vu et trop vu "le pauvre gros", il est temps que le grand public soit un peu touché, envoyé special a le merite de pousser des portes que le commun de mortel ne pousserai pas seul...
Meme si je m'assume, ce retrouver confronter a une tel discrimination reste douloureux, et je suis ravie d'en avoir pris conscience...
impossible de poser mes fesses dans un transat au sport d'hiver, sous peine de froter la glace de mon jolie posterieur... alors oui, je pense que c'etait quand meme utile... meme si JE LE CONFIRME !!!!! RIEN DE POSITIF A TOUT CA ;)
Enfin, pour boucler ce message sur une touche positive ;)
un nouveau reportage sur france 3 ! et la que du positif ;)
je vous tiens au courant