MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envoyé Special et les rondes

46 ans brest 3644
J'espère que je ne vais pas oublier, chui tête en l'air moi
51 ans Alsace (68) 1115
Faites comme moi, dès que j'ai lu ce post, je me suis mise une alarme sur mon portable :lol:
(oui, bon, d'accord, encore faut-il avoir un portable... :P)
H
58 ans Paris 139
Titoum, je t'admire car tu es sur tous les fronts de la siz

Titoum je t'admire car tu es sur tous les fronts!!!!
1674
haelys a écrit:
Titoum, je t'admire car tu es sur tous les fronts de la siz

Titoum je t'admire car tu es sur tous les fronts!!!!

WAOUUUUU
TU ES TROP GENTILLE ;)
H
58 ans Paris 139
Titoum, tu es à la fois une artiste avec ton calendrier, une femme d'affaire, une porteuse de projet pour l'opération Miss ronde et une excellente communicante qui va au charbon dans les médias pour promouvoir l'acceptation des rondes et des ronds.

Bref l'exemple même prouvant que cette légende comme quoi nous les ronds sommes paresseux n'est qu'une stupidité sans aucun fondement.

C'est normal que l'on reconnaisse tes talents et tes efforts.

En plus tu es humainement quelqu'un de formidable qui en ce moment fait courageusement face à une fausse couche, et pour l'avoir vécu comme malheureusement une femme sur quatre je sais combien cela peut être éprouvant.

Je trouve très encourageant de voir des exemples comme toi et comme de nombreuses autres filles et hommes ronds, présents sur le forum ou ailleurs.

J'attend avec impatience Envoyé spécial.
48 ans in a Champagne glass... 8297
Sujet "La vie en gros" :? :? :? :roll:

Citation:
«La vie en gros». Discrimination à l'embauche, dans l'accès aux soins, problèmes dans le métro ou dans l'avion, harcèlement moral dans le monde du travail ou encore difficulté à trouver des vêtements à sa taille: être obèse dans une société obsédée par la minceur n'est pas vraiment une partie de plaisir.

ça promet d'etre une émission de plus sur le coté négatif!!! :roll:

ça me saoule....

Je me demande ce qui va passer ds le reportage par rapport à tout ce qu on a fait avec Titoum...
G
42 ans 744
J'ai trouvé un résumé un peu plus complet :

Citation:
A la surprise générale, la jeune Magalie vient de gagner la Star Academy et Guy Carlier est devenu l’un des personnages les plus populaires du petit écran. Mais derrière ces réussites médiatiques, comment les personnes obèses sont-elles considérées dans notre société à l’heure où la lutte contre les "kilos en trop" est devenue une grande cause nationale ? Et comment trouver sa place quand on prend de la place ?
A travers des témoignages et des testings en caméra cachée, "La vie en gros" tente de comprendre pourquoi l’existence quotidienne est plus compliquée quand on a des kilos à perdre : discrimination à l’embauche, dans l’accès aux soins, problèmes dans le métro ou dans l’avion, harcèlement moral dans le monde du travail ou encore difficulté à trouver des vêtements à sa taille… Etre obèse dans une société obsédée par la minceur n’est pas vraiment une partie de plaisir. Aujourd’hui, 6 millions de personnes attendent que la société accepte leur différence et s’adapte un peu à leur silhouette pas fluette…

Enfin, on verra bien jeudi soir !!
40 ans Rouen 120
Fluteuuuuuuh, je viens de m'aperçevoir que je serais pas là jeudi soir.

Et je sais même pas programmer le magnétoscope :(
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
Dans le magazine l'express aussi le 25 ... sur la size ...
Ah oui et aussi bientôt une émission en Belgique d'une heure sur les 2 cotés .... la vision des up et des downs ...
48 ans in a Champagne glass... 8297
c'est le genre de choses qui m'agace vraiment.. On a passé des heures avec eux Titoum et moi .. et encore plus Titoum.. et si finalement le résumé, est que c'est dur de vivre ds la société quand on est rond(e)s. Alors qu'on leur a bien expliqué ce que nous vivions. J ai bien senti dans ces questions que le journaliste voulait savoir si malgré tout ce n'était pas un calvaire d'etre comme ça... pffff :roll:

On verra bien jeudi. Qui sait, peut-etre meme que mon intervention va etre zappée.. je suis trop bien dans ma peau pour etre interessante.

Wait & see...
42 ans 998
tu sais en même temps bigbeauty, ca reste de la télé, donc il y a manipulation de l'image, de l'info... c'est bientôt l'eté, faut vendre les slimbeurk et compagnie.. t'imagines la tête de la nana lambda si une personne lui dit "ah moi je vis très bien avec le physique que j'ai, je m'assume, je m'amuse etc..."

on verra bien...
En fait ... il faut un peu des 2 c'est vrai qu'il faut essayer d'être le mieux possible dans sa peau ou le moins mal loll mais il ne faut pas non plus avoir des oeillères car même si je me sens bien je sais que mes problèmes de santé font que je devrais perdre un peu de poids même 10% c'est déjà favoriser ma vie future ...surtout si je ne fais pas de yoyo et si je stabilise bien ... voilllaaaa mon avis loll
M
59 ans Oise 23
8) ...c'est marrant les filles....je me faisais la réflexion inverse en lisant le résumé...je me disais : tiens peut-être enfin une enquête sérieuse sur des problèmes de fond : la discrimination à l'embauche par exemple ....

parce que l'on soit bien ou non dans notre peau, que l'on assume ou pas...il y a des mécanismes d'exclusion massifs dans notre société ; les connaitre, c'est se donner la possibilité de les combattre et peut-être un jour de les vaincre. Sûrement pas en les niant.

De toute façon on jugera sur pièce...et j'espère qu'on vera un bout de vous les filles...

bisous les cailles

Marielle

Ps quand au dynamisme de ma chère titoum...c'est que vous nous voyez pas toutes les deux allongées comme des loukoums sur son méga canapé :oops: j'en profite ...elle est pas là la super chipie !!!!!
Pour lire ailleur des infos je crois que la justement ils ont fait l'effort de faire un peu le tour des problèmes et des "plaisirs" de la ronditude..
B I U