J'ai pas tout lu, et le devoir doit être bouclé.
Moi j'aime bien Hollande, je dois être la seule d'après les sondages, mais je trouve qu'il fait du bon boulot après la cacaphonie laissée par sarko et ses 600milliards de dettes, et en temps de crise (qui n'est pas la faute à sarko). Il n'a pas un rôle facile Hollande.
Pour ce qui est des taxes, après la dette énorme laissée par sarko l'état a besoin de thunes. Il ferait mieux de faire une grosse taxe que plein de petites partout, psychologiquement vaut mieux un gros coup sur la tête que plein de petits. Ceci dit ça serait bien que la classe moyenne ne serve plus de vache à lait pour toutes les taxes en tout genre, et que le bénéf des impots retombent un peu sur ceux qui paient.
Je suis absolument pour l'aide sociale et que personne ne se retrouve à la rue, ça ne devrait pas exister, mais y a des abus, des gros abus du système.
Après Hollande n'est pas le messie de la France, je ne dis pas ça, m'enfin d'après moi il vaut mieux que son prédécessuer, loin de la. Dire qu'on en a marre de la droite, marre de la gauche et que faut pas s'étonner que les extrêmes montent, je trouve ça illogique. C'est pas parce qu'on est pas content de ce qu'on a qu'on est obligé de voter ce qu'il y a de pire!!!!Une fois un dictateur/trice au pouvoir on ne sera pas plus avancés.