Donc si je comprends bien les gros les moins riche qui doivent prendre l'avion n'ont pas d'autre choix que de faire chier son voisin de siège.
Sans déconner, je suis en surpoids, j'ai pris 6 ou 8 fois l'avion en 1an, c'est pas moi qui payais les billets mais l'entreprise de chéri, et je me voyais très mal leur dire "eux il me faudrait 2 billet parce que j'ai besoin de confort" :shock: .
Pendant ces vols j'ai eu AirFrance et Air Canada, et bien il n'y a que pendant le dernier vol où j'était très mal, je suis carrément monté en fièvre à 40° parce que j'avais du mal à respirer. C'était un avion plus serré, j'était entre un monsieur et mon chéri, tout deux de corpulence normal, et bien c'est pas moi qui est pris l'accoudoir, ce sont ces messieurs parce que moi j'était obligé d'être droite comme un i pour pouvoir respiré dans mon siège. Le repas je l'es pris sur mes genoux parce que la tablette était pas adapter. Alors au prix où tu paye les billets je suis désole, mais ca ne va pas mettre en faillite une compagnie aérienne que de desserer ces Put*** de siège.
Sur 8 vol en avoir eu qu'un seul d'horrible et bien je panique à l'idée de reprendre l'avion.
Et je ne parle pas de la honte que tu as vis-à-vis des autre passager quand tu prends trop de place...
Dsl si c'est décousue mais j'aime pas que l'on accuse les obèse de prendre trop de place et de géner les autres. :evil:
Sur ce, je vais me calmer à coté. :bad-words: