38 ans
Là-bas, et à coté.
684
missH1993 a écrit:
Curieusement ça j'avais compris :lol: Du coup je vais avoir l'air encore plus bête mais c'est le post de Aphasie que j'ai pas pigé, mais c'pas grave.
Si on me parle béton, toupi, hélicoptère, charpente, placo tout va bien, mais dès que l'on me parle de ultralibéralisme, bas matérialiste et autre je suis largué. :oops: ;)
Swane a écrit:
Tu n'as pas compris le titre?? il faut remplacé "avoir" par "avion" :) ^C'est une erreur de frappe !
Euhh, :oops: j'ai rien compris à la phrase, les mots deviennent trop compliqué pour moi (c'est pas de la moquerie mais une réalité 8-[ ) Je l'es lu 5 fois et je suis à deux doigts de la mettre sur google pour que je comprenne, donc je me retire de la conversation. J'ai pas assez de niveau pour suivre (même quand wiki veux m'aider j'y comprends rien) :oops:
Donc plus de bisounours promis (c'est tout ce que j'ai compris :oops: )
Donc plus de bisounours promis (c'est tout ce que j'ai compris :oops: )
Tu n'as pas compris le titre?? il faut remplacé "avoir" par "avion" :) ^C'est une erreur de frappe !
Curieusement ça j'avais compris :lol: Du coup je vais avoir l'air encore plus bête mais c'est le post de Aphasie que j'ai pas pigé, mais c'pas grave.
Si on me parle béton, toupi, hélicoptère, charpente, placo tout va bien, mais dès que l'on me parle de ultralibéralisme, bas matérialiste et autre je suis largué. :oops: ;)