MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lieu public vih

39 ans 3267
Infirmary, on dit aussi que c'est la reine d'Angleterre Marie Tudor, qui était surnommée Bloody Mary car elle a fait tuer pas mal de monde à coups de bûcher, principalement  
des Protestants ( elle voulait le retour des Catholiques en Angleterre). Comme elle souhaitait à tout prix avoir un enfant pour éviter que le trône passe à sa demi soeur Elizabeth ( qui était protestante et prônait la liberté de religion tant qu'on tentait pas de l'assassiner pour rétablir le catholicisme) et qu'elle a souffert à cause de ça au point d'en faire des grossesses nerveuses ( la raison en est plus compliquée mais j'abrège). Donc si tu lui dis que tu lui a piqué son bébé ça chauffe pour toi...
Et, à la demande générale, une autre légende, celle de l'animal étranger. Un couple/une femme seule et âgée se rend dans un pays du Tiers Monde en vacances; là elle trouve un adorable petit chien tremblant et affamé, qui la suit, lui lèche le visage... Donc elle le ramène chez elle, et, le trouvant maussade, l'emmène chez le véro.
Réaction du véto...
A suivre...
3Vous savez que votre chien, c'est un rat?"
51 ans Out of nowhere 3834
trashrap a écrit:
Et oui, le loup ayant disparu, il faut bien trouver un autre ennemi à la pauvre fille sans défense (dixit la fille qui vit en plein parcours du loup du Gévaudan)!

Et bien détrompe toi les loups réapparaissent en France (et ce n'est pas une légende "rurale" lol) et ils gagnent du terrain chaque année.

Et l'homme est encore souvent son ennemi car le loup a tendance à attaquer les troupeaux de moutons.

De par chez moi les pauvres randonneurs et touristes qui traversent son aire en sont parfois les malheureuses victimes. Ils se font mordre sévèrement...

par les chiens parfois très agressifs qui gardent les moutons.
Authentique!
O
103 ans 10517
tu es où tendre chat sauvage ? chez moi aussi, on a le loup à nos trousses...
34 ans Liège 383
LovelyLexy a écrit:
Infirmary, on dit aussi que c'est la reine d'Angleterre Marie Tudor, qui était surnommée Bloody Mary car elle a fait tuer pas mal de monde à coups de bûcher, principalement des Protestants ( elle voulait le retour des Catholiques en Angleterre). Comme elle souhaitait à tout prix avoir un enfant pour éviter que le trône passe à sa demi soeur Elizabeth ( qui était protestante et prônait la liberté de religion tant qu'on tentait pas de l'assassiner pour rétablir le catholicisme) et qu'elle a souffert à cause de ça au point d'en faire des grossesses nerveuses ( la raison en est plus compliquée mais j'abrège). Donc si tu lui dis que tu lui a piqué son bébé ça chauffe pour toi...
Et, à la demande générale, une autre légende, celle de l'animal étranger. Un couple/une femme seule et âgée se rend dans un pays du Tiers Monde en vacances; là elle trouve un adorable petit chien tremblant et affamé, qui la suit, lui lèche le visage... Donc elle le ramène chez elle, et, le trouvant maussade, l'emmène chez le véro.
Réaction du véto...
A suivre...
3Vous savez que votre chien, c'est un rat?"

Je ne connaissais pas cette version, tu m'en apprends ! :)
Ben vi dans ton coin, il y a une meute résidente dans le massif de Belledonne mais il y en a d'autres, plusieurs dans le Vercors, je suis de ce côté là.
Mais il y a d'autres endroits dans les Alpes et maintenant même des apparitions dans les Cévennes (ça se rapproche de l'historique Gévaudan Blueb :lol: )
grande_ourse a écrit:
tu es où tendre chat sauvage ? chez moi aussi, on a le loup à nos trousses...

Enfin tu inverses un peu les rôles là lol, c'est plutôt le loup qui a la mort aux trousses...
O
103 ans 10517
je suis en bordure est du vercors.
on est voisins alors ?
je voulais dire à nos portes en fait, pas à nos trousses...
moi, je l'ai jamais vu, le loup ;)
grande_ourse a écrit:
je suis en bordure est du vercors.
on est voisins alors ?
Voisin si on veut, moi c'est plutôt bordure sud ouest.
je voulais dire à nos portes en fait, pas à nos trousses...
GROS mensonge lol
O
103 ans 10517
pffff :lol:
42 ans 4079
On devrait créer un topic où chacun raconterait sa meilleure histoire d'horreur...
Ohio a écrit:
On devrait créer un topic où chacun raconterait sa meilleure histoire d'horreur...

S'il s'agit d'histoires vraies, c'est véritablement horrible non?
A moins de parler d'histoires qui ne nous concernent pas!
39 ans 3267
Ohio a écrit:

Les légendes urbaines, c'est pas que l'horreur, c'est aussi le sessque, l'argent, les autres cultures...
EN v'là une autre: dans une université , sur le campus, un bâtiment découpé en studios plutôt qu'en chambres est réservé aux couples mariés. On constate que, neuf ou dix mois après s'être installés, les couples ont un bébé. On enquête... Il s'avère que le bâtiment est près d'un chemin de fer, et qu'un train passe tous les jours à 3 heures du mat' et à grand bruit ( et un zeugme, un!). Or, comme les gens sont réveillés et qu'il faut bien s'occuper, ils craquent craquent, et donc... Baby boom!
Selon les versions, le bâtiment est un immeuble appartenant à une usine qui y loge ses ouvriers, une résidence étudiante...
51 ans à la maison ! 10072
grande_ourse a écrit:

en voilà une, de légende (mais il y a longtemps que plus personne n'y croit)...
39 ans 3267
trashrap a écrit:
grande_ourse a écrit:

en voilà une, de légende (mais il y a longtemps que plus personne n'y croit)...

Ouais, ouais, ouais!
42 ans 4079
LovelyLexy a écrit:
Ohio a écrit:

Les légendes urbaines, c'est pas que l'horreur, c'est aussi le sessque, l'argent, les autres cultures...

Tiens, oui, d'ailleurs ; les histoires d'horreur à proprement parler, mettant en scène des fantômes ou Lucifer ou Satan, ca signifie quoi en général ?
B I U