LaDemoiselle a écrit:LovelyLexy a écrit:La Demoiselle en l'honneur de ton arrivée, et en dédicace la légende suivante: une étudiante en médecine est bizutée par ses copains, qui l'enferment une nuit dans une des chambres où les internes se reposent avec un bras humain pris à un cadavre; le lendemain, ils la retrouvent le regard vide et les cheveux prématurément blanchis, en train de trembler et mâchouiller ledit bras...
Oh mon Dieu :lol: horrible !
Ceci dit, j'ai vu des trucs pas très glorieux également en médecine avec des parties d'être humain... Ça m'a jamais fait rire ceci dit :? On devait pas avoir le même humour, ça me rappelle pourquoi j'me suis barrée tout ça tiens...
Attends, j'en ai une autre pas mal!
Un infirmier plutôt radin est obligé d'inviter des amis, qui l'ont déjà invité plusieurs fois, à dîner. Il ne veut pas paraître minable, mais pas non plus trop dépenser. Un soir, en fin de service, il avise un gros morceau de viande rouge posé sur une table, pense que c'est un rôti oulié par un collègue, l'emporte, le fait cuire et le sert. Tout le monde le mange, le finit. Le lendemain, il arrive au milieu d'un tumulte à l'hôpital: une tumeur devait être analysée après avoir été retirée, et elle a disparu...