Excellent, toutes ces histoires! :lol:
LovelyLexy a écrit:Si il ne s'agissait que de les transporter... Non, on les jette du haut de l'avion, la légende supposant qu'elles rebondissent au lieu de s'écraser au sol, ce qui est biologiquement invraisemblable...
Ben c'est simple, chaque vipère a son petit parachute, ce qui fait qu'elle atterrit en douceur. :mrgreen: :lol:
grande_ourse a écrit: cf la Psychanalyse des contes de fées, Bruno Bettelheim, 1976...
La
psychanalyse des contes de fées de Bettelheim n'est qu'un plagiat, malheureusement. ;)
zazator a écrit:Moi j'ai la fille qui s'est introduit un homard dans le vagin pour se faire du bien (la queue de l'animal bien sur). Manque de bol il a pondu en elle et paf ça lui a fait exploser l'appareil génital quand les petits sont nés.
J'ai une copine, infirmière urgentiste de son état, qui m'a soutenu mordicus qu'elle avait vu de ses propres yeux plusieurs cas d'introductions bizarres dans l'appareil génital: des bougies (ça, je veux bien le croire), mais aussi une anguille! Je me suis toujours demandé à quel point cela tenait de la légende urbaine (même si ma copine affirmait mordicus l'avoir vu elle-même).
LovelyLexy a écrit: la burne a traversé, porté par la balle, les jupes et la crinolines de la fille ( et accessoirement sa peau et sa chair, mais le plus dur était fait), sous le choc elle a vidé son jus de bébé une fois arrivé dans l'utérus, coup de bol il y avait un ovule et voilà.
Pour les hommes, chuis pas sûre, mais il parait que les
punaises de lit se reproduisent de cette façon là! :lol: