MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2014

40 ans 53
Pas trop fatiguée par les visites, vu que ma famille habite en Suisse et arrive en début d'année prochaine.

Il n'y avait que mes belles-soeurs et mes beaux-parents a venir  
me voir, et c'était surtout un soulagement vu que les journées étaient très longues.

Apparemment les blessures sont dûes aux pipi-caca, nous avons du mal nettoyé au début, du coup, avec les frottements... depuis qu'on lui met de la crème et qu'on sèche bien à chaque change, ça se calme gentillement.
36 ans 598
HELLO LES JANVIETTES !!

Je vous souhaite une excellente année 2014 avec nos petits bouts à arriver !! On va passer une super année magique ! :D :D :D ;)

Qui accouche début Janvier?

Gros zouzou !!
38 ans saulzoir 123
bonsoir pour ma part g accouché le 28 decembre au lieu du 17 janvier d'une belle petite fille de 2kg990 pour 47 cm.
je suis rentrée de la maternité en debut d'apres-midi.
bonne soirée.
(je vous raconterai quand j'aurais un peu plus de temps).
36 ans 598
Félicitations bourriquet! N oublie pas de nous raconter!
32 ans Strasbourg 558
BONNE ANNEE A TOUTES ! :D :teddy:

Youhou félicitations Bourriquet !!
J'ai hâte que la mienne arrive ;)
36 ans 598
Salut à toutes,

Voilà à pa dernière écho ma petite avait le rein gauche plus gros que le droit, hier j ai du aller faire une écho de contrôle seulement voilà il a grossi... Donc rendez vous lundi dans un plus grand ch pour avoir un avis de référence, son rein est dilaté.
Il peut s agir seulement d une surveillance après la naissance ou pour moi le pire une opération. Fallait que ça tombe sur nous.
J en saurais plus lundi...
41 ans rezé 40
belle année pleine de nouveauté à toutes et félicitation à bouriquet!

Etoilebonheur, as tu des origine bretonne ou ton cheri car c'est quelque chose de frequent et qui se soigne bien vers chez nous. en tout cas je croise les doigts pour que les resultat soit rassurant
36 ans 598
sima44 a écrit:
belle année pleine de nouveauté à toutes et félicitation à bouriquet!

Etoilebonheur, as tu des origine bretonne ou ton cheri car c'est quelque chose de frequent et qui se soigne bien vers chez nous. en tout cas je croise les doigts pour que les resultat soit rassurant

Non, aucunes origines bretonnes, apparemment on nous as dit ce n est pas génétique...
La femme médecin qui m'a fait l'écho hier m a raconté que sa fille de 5 mois à la même chose, sauf que le comble c'est qu elle ne l a pas vu pendant sa grossesse
41 ans rezé 40
tiens nous au courant quand tu en saura plus et bon courage
A
40 ans 26
Bonsoir,

Ca faisait un moment que j'avais pas posté!!! ça passe trop vite!

J'ai appris aujourd'hui que ce sera une cesarienne programmée mercredi prochain, car diabéte gestationnel sous insuline...Ma dpa est le 24/01, je suis mitigée entre le fait de ne jamais avoir d'accouchement par VB car pour mon premier c'était césa en urgence...et le fait de me dire que je vais enfin avoir mon pti bout dans les bras et qu'on limite les risques...

Quelqu'un a -t-il une cesa programmée?
Bonjour à toutes!

Alors, félicitations à Bukikoa et Bouriquet! Bravo bravo! Profitez bien surtout!!!!

EDB, j'espère que ça va, que tu ne te pose pas trop de question...

Enchantée au fait et bienvenue à Sima!

Aurélia, je te souhaite une bonne rencontre avec ton petit bout mercredi! Je penserai à toi!

Merci à Anlie pour son passage et ses encouragements! ;-)

Comment vont toutes les autres sinon???

Ici, toujours à fond dans le travail! Le resto marche à fond. J'ai eu une grosse contraction dans la nuit du 31 au 1er, mais depuis, plus rien... Je n'ai plus d'espoir d'accoucher avant le terme, dommage...
Plus que 17 jours ou plus, si BB2 fait du rab comme BB1!

Je pète étrangement la forme. Encore une grossesse qui se passe super bien et même je m'étonne de pouvoir travailler, bouger, me baisser aussi aisément!
J'espérais que le fait de retravailler et d'ouvrir notre resto allait me faire arriver BB2 plus tôt, mais non....

Bref...

A bientôt et encore félicitations aux heureuses jeunes mamans!!

bisous!
38 ans saulzoir 123
bonjour a toutes,
voila je prend quelques minutes pour vous raconter mon accouchement:
la semaine derniere vendredi le 27 decembre, j'avais prevu une bonne journée de menage avec ma maman, une sortie au resto le midi et dans l'apm faire un peu de magasins pour acheter deux trois babioles pour la petite.Arrivé au soir, je prend ma douche me met a l'aise et en allant au wc d'ailleurs g pas eu le temps d'y arriver ca coulait deja : perte des eaux.
A 20h15: j'arrive a la maternité, il m'examine je suis dilaté à 2-3cm monito toute la nuit aucune contraction.
Le 28/12/13: a 9h30: passage en salle de travail, pose de la péridurale attente de dilatation et a 15H34 noëline est née, 2kg990 pour 47 cm.
ca fait deja une semaine aujourd'hui.
36 ans 598
100 pour 100 non ça va, ça peut se résorber à la naissance donc pas de panique pour l'instant.
Félicitations aux mamans
S
45 ans 15
coucou, les filles moi aussi césa programmée mardi 7 , mais là le stress me gagne, est ce que je vais pouvoir l'allaiter car 2 semaines d'avance ?, est ce que je vais pouvoir m'en occuper à cause de la cicatrice ?, en plus c'est césa sous anesthésie générale donc je ne pourrais pas la voir avant je sais pas combien d'heure mais heureusement le papa sera là pour s'en occuper en m'attendant.et je rentre à la clinique demain soir ....
A
40 ans 26
Bonsoir,

Sev33 comme je te comprends...le stress monte chez moi aussi!

Pourquoi as-tu une cesa programmée si ce n'est pas trop indiscret? et pkoi sous anésthésie générale? tu n'es pas obligée de répondre!

J'ai déja eu une césarienne mais en urgence, ce qui apparement n'a rien à voir avec une programmée...

Concernant la cicatrice rassure toi, moi j'étais debout dés le lendemain, et en prenant beaucoup sur soi on tiens debout de plus en plus longtemps chaque jour.

Je rentre également la veille donc mardi soir...j'appréhende la nuit blanche!

Allez courage si tu as besoin d'en parler n'hésite pas!
B I U