MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2014

S
45 ans 15
j'ai une césa programmée car g le placenta en bas et la petite ne peut pas sortir naturellement et en AG car les médecins préfèrent car si il y a  
hémorragie ils préfèrent que je ne sois pas consciente pour éviter que je vois ce qui se passe. et que je ne fasse une chute de tension... et pour l'allaitement tu crois que c'est possible avec 15 jours d'avance mon corps n'est pas prêt et n'a pas prévu de créer de la prolastine ( je crois que c'est çà pour la fabrication du lait )
A
40 ans 26
Pour l'allaitement je ne peux pas te dire car je n'ai pas posé la question mais je pense pas que ce soit genant...
bonsoir les filles!
Sev, pour l'laitement, jke n'y connais rien, mais je ne crois pas que le fait qu'il naisse en avance joue sur l'alaitement. Pour moi, à partir du moment où bébé est né, la montée de lait se fait plus ou moins vite...

courage les filles et ne stressez pas de trop..

ici, RDV chez gynéco jeudi 9, on verra...

bisous!
40 ans 53
Salut les filles !

sev33 : Normalement, il n'y a pas de problèmes, vu que tu fabriques du colostrum (la prolactine c'est l'hormone qui dit que tu es enceinte et que ton corps doit se préparer a créé du lait maternel. Tu en as depuis le début de ta grossesse qui s'empile) depuis un moment. A confirmer avec les Sage-Femmes ou ton Gynéco, mais moi ma fille est née avec 12 jours d'avance et j'ai eu des montées de lait à partir du 4-5ème jour.

Je pense que ce qui joue vraiment, c'est les succions du bébé qui font que le corps réagit en créant du lait maternel à la place de la colostrum.

J'ai pas allaité ma fille (pas faute d'avoir essayer) et j'ai eu des médicaments pour stopper la montée de lait après les premières 24h (j'étais encore au stade du colostrum). Et pourtant très vite j'ai eu des montées de lait.
32 ans Strasbourg 558
Hello !

J'ai de plus en plus de mal à marcher & dormir avec les douleurs ligamentaires au bassin, avec le magnésium ça soulage un peu mais c'est pas trop trop ça..
De plus en plus de contractions le soir, hier pendant une heure toutes les 10min & plus rien grr !

EtoileBonheur tiens-nous au courant, ne t'inquiète pas trop le principal est que ça se soigne je suis sûre que ta puce va très bien se porter :)

Pour celles qui ont des césas je vous souhaite bon courage, c'est ce qui me fait le plus flipper pour l'accouchement, que je doive en avoir une en urgence.. En tout cas vous connaissez la date à laquelle vous aurez votre bébé dans vos bras alala j'ai tellement hâte !! :D
A partir d'aujourd'hui c'est ménage tous les jours, j'essaye de me bouger même si c'est pas facile avec ce gros bidon :lol:
36 ans 598
Cc maggih, ta dpa est pour qd?
Ce matin nouvelle echo, sans info supplémentaires.
Il a dit que c est à surveiller à la naissance mais que j aurais un beau bébé quand même!
Gros bisous
41 ans rezé 40
maggih je suis exactement dans le même etat que toi en ce moment je suis HS et les ligaments et les contractions sont très presents. Je tente aussi de profiter a fond de sentir ma puce bouger car vu que je sais que bientot c'est fini ca me rend un peu triste.

J'ai fais une prise de sang (comme tous les mois)et comme depuis le debut on me parle de diabete de grossesse je fais gaffe, et j'ai eu la surprise de voir que j'ai pas assez de glycemie par rapport aux normes comme quoi!

bon courage pour les filles qui font les césa , mais a mon sens qu'importe le moyen d'y arriver tant que bébé et maman vont bien c'est tous ce qui compte.
32 ans Strasbourg 558
Ma DPA est au 28janvier !
Cette nuit j'avais tellement mal rien que pour me tourner dans le lit c'est juste horrible ! Je trouve plus aucune position confortable pour dormir :(

Je profite aussi des derniers moments pour sentir ma puce bouger & en plus depuis quelques jours ça y va ;)

Sima c'est toujours mieux que tu n'ai pas assez de sucre plutôt que trop, mais fait attention aux malaises quand même ^^
41 ans rezé 40
aujourd'hui j'ai fais une derniere echo pour controle de croissance, ma demoiselle fait 3k500 et est dans la tranche haute a toute les courbes. Mais l'echographe dis que ce n'est pas inquietant
salut,

bon, ben je me range du côté des césa programmées... J'accouche lundi 13...
Voilà... Bébé s'est retourné de nouveau et est en travers, donc, pas du tout dans le sens de la sortie!

rdv après... bises à toutes
salut,

Voilà... Bébé s'est retourné de nouveau et est en travers, donc, pas du tout dans le sens de la sortie!

36 ans 598
100pour100complexes a écrit:
salut,

coucou 100 pour 100 tu nous tiens au courant, tu nous raconteras? bisous
36 ans 598
sima44 a écrit:
aujourd'hui j'ai fais une derniere echo pour controle de croissance, ma demoiselle fait 3k500 et est dans la tranche haute a toute les courbes. Mais l'echographe dis que ce n'est pas inquietant

On est a peu près pareil, moi 3.461 kg il y a 1 semaine.
Rdv Lundi avec la sage femme pour visite de la 39ème semaine.

Bisous
36 ans 598
Salut les filles' alors celles qui ont fait des cesa, tenez nous au courant, racontez...

Pour ma part, rdv avec la sage femme pour la 39 ème semaine ce matin, col bien fermé, pas de contractions.
Ensuite monitoring pendant 30 min mais Mam'zelle bougeait beaucoup Donc ça s est prolongé pendant 1h30!!!
Sinon la dpa était prévue le 29 mais finalement ce sera le 27 donc je dois retourner a la maternité le 27. Voilà pour les nouvelles!

Zouzou a toutes
41 ans rezé 40
c'est top etoile! moi j'ai eu beaucoup de douleur ce weekend(contraction forte jusqu'au dos mais pas regulière) puis je suspectais une fisssure de la poche des eaux, mais ce sont des fuites urinaire

du coup je suis allé aux urgence de la maternité ce matin qui m'ont rassuré, on m'a mis aussi le monitoring et pu voir que tout se deroule bien. Les contractions c'est mon corp qui s'entraine avant le jour J. du coup j'y suis au moins allé pour me rassurer.

Je vois la gyneco vendredi pour le dernier RV de suivi
B I U