MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nouvelle "connerie" de TF1: Le Royaume

44 ans Mosellane 834
Flyingdog a écrit:
Effervescence a écrit:
Bon pas de commentaire sur le programme en lui meme qui ne vaut pas mieux que bcp d'autres mais qui n'est pas  
pire non plus!!!

Mais par contre j'adore les décors!!!! paysage splendide!! si quelqu'un sait ou cela se passe je veux bien l'info!!

J'ai lu dans un magazine que le lieu où avait été tourné ce truc était un véritable château en Pologne, noyé au milieu de la forêt ;)

A zut je me voyais deja partir dans le fin fond de la France pour aller me balader pres de ce decor superbe mais la ca fait un peu loin lol :lol: :lol: tant pis tant pis je me contenterais de nos beaux chateaux francais!! (j'adore les chateaux!)
49 ans Nord 1567
Toshi a écrit:
J'ai envie de me faire incendier, mais moi j'ai bien aimé et j'ai hâte de voir la suite :nananr:

Tu rejoins mon point de vue, quand je dis que je ne regarde plus la télé... :roll: Je ne critique pas l'émission, parce qu'effectivement si ils le font, et le re-font, et en font d'autres, c'est que les gens regardent...

et :nananr: toi-même, d'abord... :mrgreen:
45 ans laigneville/oise 2222
holala j'ai trouvée sa tout pourrie :sick: ont aurait de tres mauvais acteur et non pas des candidats motivées par une quelconque somme d'argent ,et j'ai pas aimée le montage de l'émission [-( et dire que j'ai empechée mon homme de voir la nouvelle saison de stargate pour ca 8-[ (heureusement j'ai enregistée la 6 si non je me serait fait :fouet: par mon homme [-X )... j'ai vraiment été tres decue je n'avais pas vue de pub et je m'attendais a une sorte de koh lantha au moyen age mais non c'etait pas vraiment ca :( :roll: .

en tout cas une chose est sure j'ai appris plus de chose en lisant ce post qu"en regardant cette émission de caca :lol: !

heu moi aussi j'adore grease :oops:
50 ans 95 1388
Pourquoi ce jeu n'a pas marché? Peut être est il un peu agressif (rapport humains assez brutaux, pilori, cage). Il a aussi un petit coté Koh Lanta (donc du réchauffé), je pense à l'épreuve de survie des vilains et aux défis physique.
50 ans Rouen 3807
Patatepower a écrit:
Pourquoi ce jeu n'a pas marché? Peut être est il un peu agressif (rapport humains assez brutaux, pilori, cage). Il a aussi un petit coté Koh Lanta (donc du réchauffé), je pense à l'épreuve de survie des vilains et aux défis physique.

Moi je dirai surtout que cela n'a pas marché parce que c'est beaucoup trop rôliste, i.e. un truc pour les fans de jeux de rôle (ça m'a d'ailleurs fait penser à un grandeur nature :D ).

Et puis peut-être aussi parce que les gens préfèrent Johnny :roll:
50 ans 95 1388
Je ne suis pas jeux de rôle et ca ne m'a pas gêné. Par contre, pour les gamins s'est peut être un peu hard quand même. Peut être que des familles n'ont pas regardé à cause de ça.
51 ans Guadeloupe 1369
Moi j'ai bien aimé cette émission, c'est un peu moins téléréalité que le Loft ou Star Ac... et ça détend, mais je ne prend pas du tout ça pour une illustration de la vie au Moyen Age. C'est justement la distraction qui m'amuse et la réaction des concurrents qui prennent ça tellement au sérieux !
Par contre j'aime bien l'autre émission appellée Pékin express, bon c'est encore un jeu avec une grosse somme au bout du parcours, mais j'aime bien voir comment vivent les habitants des pays traversés.
49 ans Paris - La Défense 44
Perso j'ai vue les 5 dernières minutes et ce fut 5 minutes de trop
711
j'adore le royaume,pour une fois se ne sera pas a nous de choisire le gagnant...sa sera a celui qui est le plus focus :lol:
34 ans Picardie / Oise 119
Moi j'ai regardé, et j'ai pas "detester" mais j'ai pas "adorer".
Je préfère tout de même cette émision à "la nouvelle star".
Et puis, se qui m'amuse, c'est voir les personnes du jeu a fond dans leurs rôles !! sa ma fait bien rire !!
Alors, oui j'avoue, je regarderais la suite samedi, mais peut être pas jusqu'a la fin, car c'est long et sa devient lassant !
F
53 ans belgique 26
Effervescence a écrit:
Bon pas de commentaire sur le programme en lui meme qui ne vaut pas mieux que bcp d'autres mais qui n'est pas pire non plus!!!

Mais par contre j'adore les décors!!!! paysage splendide!! si quelqu'un sait ou cela se passe je veux bien l'info!!

"le royaume" a ete tourné ans un chateau en pologne, isolé, entouré d'une épaisse foret. Bref la garantie d'un depaysement totale.
44 ans Belgique 4012
frederique31 a écrit:
Effervescence a écrit:
Bon pas de commentaire sur le programme en lui meme qui ne vaut pas mieux que bcp d'autres mais qui n'est pas pire non plus!!!

"le royaume" a ete tourné ans un chateau en pologne, isolé, entouré d'une épaisse foret. Bref la garantie d'un depaysement totale.

Je l'ai déjà dit ;)
F
53 ans belgique 26
Flyingdog a écrit:
frederique31 a écrit:
Effervescence a écrit:

Je l'ai déjà dit ;)

ah excuse moi je suis nouvelle ici. je n'ai pas encore l'habitude :oops: :oops:
44 ans Belgique 4012
T'as pas besoin de t'excuser, y a pas mort d'homme! ;)
Par contre, un ptit conseil: lis bien tout le thread avant, histoire de pas louper d'épisodes en cours de route. ;)
F
53 ans belgique 26
oui merci pour le conseil j'y penserai la prochaine fois :)
B I U