MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nouvelle "connerie" de TF1: Le Royaume

ben je vais regarder la premiére je suis curieuse mais ca peut etre marrant :lol: :lol: :lol:
F
53 ans belgique 26
tout ce que j'espere c qu'il ne massacreront pas trop la periode du moyen age.
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
frederique31 a écrit:
tout ce que j'espere c qu'il ne massacreront pas trop la periode du moyen age.

:lol: :lol: :lol: :lol:
C'est un carnage..comme je l'ai dit plus haut..
44 ans Belgique 4012
Bonne nouvelle ;)

Citation:
dimanche 26 février 2006, 12h56
TF1 déprogramme "Le royaume", considéré comme un "échec"

PARIS (AFP) - TF1 a annoncé dimanche dans un communiqué sa décision de déprogrammer l'émission de télé-réalité "Le royaume", compte-tenu "des contre-performances d'audience significatives" rencontrées deux samedis de suite.
"Le royaume", qui était diffusé le samedi en première partie de soirée, ne sera pas programmé ailleurs dans la grille de TF1, a déclaré un porte-parole de la chaîne à l'AFP. Ce jeu médiéval, qui opposait manants et nantis dans la quête de la couronne, sera remplacé par des épisodes inédits de la série américaine "Les Experts: Manhattan", les samedis 4 et 11 mars.
"C'est un échec que nous assumons, ce n'est pas un accident industriel", a déclaré le porte-parole. "TF1 a mis à l'antenne une douzaine de formats différents de télé-réalité, tous avec succès. On rencontre l'échec, ça ne nous empêchera pas rebondir sur d'autres formats".

Interrogé sur les raisons de cet échec, il a estimé qu'il s'agissait "d'un format sans doute trop hybride et parfois difficilement compréhensible par les téléspectateurs".

Il n'y aura pas de préjudice en termes de recettes publicitaires, a-t-il assuré.

Les deux derniers épisodes du "Royaume" ont réuni respectivement 3,14 millions de téléspectateurs avec une part d'audience de 14%, et 3,25 millions de téléspectateurs avec une part d'audience de 15,8%, soit environ moitié moins que les performances auxquelles est habituée la première chaîne. TF1 s'est ainsi classé derrière France 2 et France 3.

Samedi 18 février, "Le royaume" avait également été relégué à la troisième marche du podium des audiences. Le tout premier épisode du "Royaume" avait été regardé par 4,4 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 19,6% et le deuxième par 4,35 millions de personnes, avec une part d'audience de 22,6%, selon les chiffres de Médiamétrie communiqués par TF1.

Source
39 ans 17/92/93/79 1176
Youppppppiiiiiiiiii :multi: :multi: :multi: :multi:
!
51 ans 86 832
j'ai regardé hier soir et c'est pitoyable! je n'aime pas du tout! et tant mieux si tf1 décide de ne plus difuser cette émission perso ça ne me manquera pas :evil:
c est bete moi ca m a faisait bien rire :lol: :lol: :lol: :lol:
38 ans 947
j'aimais pas du tout ce jeu ! j'ai essayé de regarder hier soir mais je n'ai pas été captivé DU TOUT! alors ciao le royaume =;
1231
vraiment trop nul, c'est pas plus mal qu'ils ne la diffusent plus :D
50 ans Rouen 3807
:cry: :cry: :cry: :cry:

C'est Pô Juste!!! et ceux qui regardaient?? ils pourraient pas au moins le mettre en 2ème ou 3ème partie de soirée!

C'est ça qui me mets hors de moi! La Star Ac' and Co, pas de problème, c'est nul mais on nous en ressers dans toutes les émissions de la chaîne! Et pour une fois qu'ils essayent quelque chose de différents, pfffff! :evil: :evil:

Sur ce :arrow:
50 ans 95 1388
J'aimerais bien savoir si le gagnant va empocher son gros lot car dans certaines émissions il faut une diffusion intégrale.
R
40 ans Paris 1624
Wah naaaaaan ça me dégoûte !!!! :evil: :evil: :evil:

Au début je pensais que ce serait un truc pourri et finalement j'adore, voir à quel point le pouvoir pourrit l'âme des gens pour un pauvre jeu c'est génial ! :D
Juste pour l'entraineur de foot ça valait le coup d'être vu !
50 ans 95 1388
Y a t'il une rediff des épisodes de Samedi dernier?
F
53 ans belgique 26
apres une 1ere vision ca me m'avais pas trop deplu. et je trouve qd meme que supprimer l'emition c un certain manque de respect pour le public. un peu dommage qd meme (
44 ans Belgique 4012
Personnellement, je trouve que c'est un manque total de respect envers le public de montrer ça justement. Ils l'ont déjà dit à TF1 qu'ils vendaient du temps de cerveau pour Coca Cola et compagnie... et ils font donc les émissions qui vont avec le lavage de cerveau pour les grandes marques. C'est-à-dire au ras des pâquerettes.
B I U