MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Yep cela repart

44 ans Puerto Bananas 1739
En fait il ne nous manque plus que le prenom de Carmine !
499
oops

mais c un secret shuutttt
C'est "oops" ? Ah ben je comprends pk ca doit rester secret :P :P :P :P :P !!
499
hihihihihi

no c emma mais bon voilà ... oui voilà VOUS SAVEZ MON PRENOM MAINTENANT :arrow: EMMA.. NUELLE mais je préfere Emma et surtout pas manu cela m'agace !!!!! donc voilà

enchantée tout le monde :)

pas si terrible l'eclipse mais .. je vous jure et étonnée que je suis de ma terrasse ...je déménage plus, soit de ma terrasse j'ai peu voir cette eclipse et ..et aussi une superbe étoile filante .. la seule de toute la nuit parce que je suis restée 1 bonne heure et demi a ma terrasse bien a l'aise pour contempler ce ciel merveilleux avec un calme hummm incroyable sauf les voitures en bruit de fond mais léger quoi et dire que je suis à bruxelles centre c génial évidemment je suis coté arriere de l'immeuble et non coté rue et cela change énormément !! soit tout ça pour vous dire que j'ai vu l'ecplise mais ctait pas à ça que jattendais mais l'etoile filante ma rassasié !! et donc j'ai pas vu la finale de l'eclipe j'ai sombré dans un sommeil oui

soit dans 20 ans j'espere en voir une belle et peut etre mes enfants aussi hih

bon la cloche sonne je vais au marché et oui si tard mais bon

a++++++++++++++++++++

jvous adores
43 ans 69 4262
Un indice: Une personne chez vvlr a mon prénom comme pseudo.... :mrgreen:
M
42 ans 3727
carmine a écrit:
Un indice: Une personne chez vvlr a mon prénom comme pseudo.... :mrgreen:

David? Ross? Kan meme pa Patrice? ;)
45 ans paris 3592
y a plus qu'à faire la liste des membres.......
499
hahaha
Tu t'appelles Moutonoir ??

Comme moi c geniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!!!!!!!!!!
:D :D :D :D :D :D :D
43 ans 69 4262
Ouiiiiii! Ma mère ce matin là était passé près d'un champ où dormait un pommier...Elle s'en approchat pour le surprendre et lui piquer ses pommes mais elle ne vit pas le magnifique animal qui paissait non loin de là...A la vue de cette croupe tendue, il ne put résister...IL courrut de toute son excitation et la culbuta de toutes ses forces...Ma mère echevelée et transpirante mit neuf mois pour s'en remettre...Pdt ce temps elle ne revit jamais le mystérieux animal qui lui avait fait prendre tant de plaisir....Pour satisfaire les pulsions qu'elle sentait naitre en elle, elle fit son petit tour quotidien ds une prairie verdoyante ou doraient de splendides maïs: longs, épais, juteux à souhait....Elle s'en saisissait et les réchauffait en son sein...Le fermier qui les ramassa plus tard les appella mais "sel doux" car il crut avoir decouvert une nouvelle specialité tant le mais était salé et humide....

Ainsi naquit une magnifique petite fille fruit d'une étroite union entre un bouc noir, un maïs et une pomme....Elle eu plus tard les cheveux blond comme sa mère le mais, les joues rouges comme une pommeet elle eu pour nom celui de son père....

Elle hérita aussi d'une indeniable tendance à aimer les couples à trois....

:silly: :silly: :silly:
PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
499
jolie .. ya de la suite dans les idées là ma petite carmine :)) a
43 ans 69 4262
C'est Moutonoir qui m'inspire!!! :puppydogeyes:
45 ans paris 3592
vous me provoquez, je vais la faire cette crise de jalousie, lol!
ça me rassure dans un forum pour m'ignorer dans un autre?? ah là là mais ça se passera pas comme ça!
vais trouver une tite histoire pour expliquer la naissance de ... de... qui m'offre son pseudo pour que je raconte sa généalogie?
43 ans 69 4262
Ben prend le mien!!!! Je rêve d'être le fruit de ton imagination! :oops: :mrgreen:
B I U