MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Yep cela repart

45 ans paris 3592
tu l'auras voulu ma poulette

Un beau jour, alors qu'une jeune damoiselle chaste et de bonne famille exprimait ses dons d'artiste en prenant en peinture un jeune damoiseau de sa connaissance,  
il lui revint en mémoire un manuel d'économie domestique* qu'elle avait lu pour se préparer à la vie maritale. Il était vaguement question d'activité nocture et de soumission au désir de son mari. Elle voulut savoir de quoi il s'agissait, car elle avait beau être une jeune fille instruite à qui son précépteur avait enseigné quantité de choses, il n'en restait pas moins une faille dans ce domaine. Aussi, du haut de son chevalet, elle s'enquit auprès de son modèle dont elle peignait les vives et écarlates couleurs de sa redingote : " dites moi mon cher, si vous enleviez votre pantalon que je puisse saisir au plus près ce corps dont la nature vous a doté?" Le jeune homme fut surpris mais non vexé d'une telle demande, en ceci que le corps, après tout comme on lui avait enseigné ett à l'image de Dieu. Ceci pensé, il se dévêtit mais garda sa redingote qu'il trouvait trop seyante pour la retirer aux yeux de son aimable amie. L'inattendu arriva cependant quand le teint du gentilhomme prit une teinte rouge vif alors qu'il se montrait dans son plus simple appareil et la demoiselle se piqua de curiosité en voulant observer deux phénomènes arrivant succéssivement : la rougeur subite et l'augmentation du membre qui lui avait tjr été caché jusque là. D'amusement, elle se jeta sur le damoiseau alors qu'elle avait encore son pinceau en main et tous deux se mirent à folâtrer dans le parc où ils avaient pris place. De cette piquante et instructive après-midi, il en nacquit un tout joli bébé vermeille qu'elle appela Carmine que l'on peut prendre pour la contraction de Carmin, comme la couleur de la redingote qu'elle peignait, et Coquine, mot que le jeune homme avait glissé à l'oreille lorsqu'elle se servit de son pinceau pour un autre emploi que celui de la peinture. Depuis, le damoiseau fut un peintre de grand succès dont je tairai le nom par souci de discrétion et ne pas ainsi dévoiler le secret de son inspiration et la jeune carmine devint une professionnelle
de l' économie domestique et renouvela l'ouvrage par sa richesse en matière de vie nocture : elle y introduit l'usage du lecteur dvd, des fouets, des seringues, toute une palette d'instruments qui ravirent ses lecteurs!

(*cf précédent post dans forum cercle des amazones, pour ceux qui suivent pas!)
499
et pourquoi pas le mien . ..hein??? :( :(
43 ans 69 4262
Merci Merci...

Le dieu Pan, joyeux luron et coureur de jupon reconnu pour ses mérites....imposants gambadait flutant et lutinant à la recherche d'une pucelle bien dodue....qui satisfairait ses élans...de générosité....Mais point de donzelle ne se montrait...
Il faut dire que sa réputation de ....Don juan n'était plus à faire...et les parents avisés rentraient leur filles au bercail avt qu'elles ne se fassent prendre...au dépourvu...La fecondation de mossieur pan étant plus que prospère...Il nacquait en ces temps des enfant etranges queques peu trop cornus...Ce qui ne laissaient pas leur père d'en être étonnés..

Pan disait je, gambadait et sa flute devanant trop rigide, il s'appuya dessus et réfléchit au moyen de satisfaire à sa pulsion sans doute trop encombrante (tout le monde sait qu'il se la mettait-sa flûte bien sur-sur l'épaule parce que le sol risquait de l'écorc...de l'abimer...

Le soir tombait...Un rossignol chantait pour saluer le soleil couchant...Pan fou de desir et lubricité attrapa alors l'oiseau du soir et l'emboita jusqu'à la gorge...L'orifice etant trop petit, il eu à l'esprit qu'il etait en mesure de transformer ce minuscule fion en fion baisable...Et une magnifique jeune fille apparut...Une jeune fille evidemment peu farouche....La nuit fut torride...

Mais la jeune fille, excédée par un mal de gorge soudain et inexpliquable, ds un mouvement de rage subite, trancha le membre viril de cet amant trop mâle...LA bi...béquille mourrut et son âme, avnt de s'envoler ensemina une dernière fois la jeune fille qui poussa un oui d'extase..

Trois jour plus tard( ben oui, c'était qd même une bite déique!), elle mis au monde Daylightdies en souvenir du soir qui tombait qd elle était oiseau et de la mort de la flûte (ou bequille ou encore bite) qui l'avait tant réjouis...Et comme elle était fan de Dallas et de Jr, elle traduit le nom de sa fille ds la langue des dieux Mahack Daunaldeux, responsables des tryglicerides (qui elles même sont des plus petites divinités qui s'occupent de voir si le frigo est bien rempli...au cas où...)

Daylightdies était parmis nous mais elle, par contre nous éclaira de sa lumière naissante.... :D
44 ans Puerto Bananas 1739
Citation:
Il nacquait en ces temps des enfant etranges queques peu trop cornus...Ce qui ne laissaient pas leur père d'en être étonnés..

C'est donc ca le mystere des enfants cornus ?? Je me suis toujours demande pourquoi ces deux cornes recourbees sur les deux cotes de ma tete...
agalaena a écrit:
et pourquoi pas le mien . ..hein??? :( :(

Dimitri etait un tres pauvre marin des rives de la mer morte... Tous les soirs il rentrait sans poisson et c'etait miracle que lui et son bien aime Ivan arrivassent encore a se nourrir !
Bien que tout manqua dans leur miserable foyer, Ivan et Dimitri s'aimaient d'un amour tres fort... mais leur union ne donnait pas de fruit ! Ah ! Bien malheureux etaient Ivan et Dimitri !

Un jour qu'il pechait ...
- Dimitri Alexandrovich !
- Je suis la mon tendre Ivan Pavelovich !
- Mon ami, je vais aller a la basilique St Pierre le Bienheureux, pour prier la vierge de nous donner un enfant...
- Mon ami, le voyage jusqu'a Moscou risque d'etre long et perilleux ! Je t'acoompagne !
- Non mon ami, tu dois pecher pour assurer notre subsistance. Je reviens tres vite, ne te fais pas de souci ! Tiens mon ami, prends ma bouteille de Vodka, tu penseras tres fort a moi...

Ainsi parti Ivan Pavelovich....

Dimitri resta seul, but la vodka en pensant a Ivan... quand la bouteille fut finie, il lui trouva d'autres usages qui lui rappelerent Ivan encore d'avantage.
Un jour qu'il pechait, une jeune femme vint l'aborder.

- Que fais tu sur le bord de cette riviere ?
- Je peche ma bonne dame !
- Tu peches, lui repondit-elle avec un sourire entendu... Tu ne pourras rien attraper dans la mer morte. Mais suis moi, je suis moi meme une grande pecheresse, je vais t'apprendre comment attraper le poisson !

Il la suivit dans son isba, et ce qui s'ensuivit fut tres etrange... que jamais Dimitri n'eut imagine auparavant. Quand Ivan revint des mois plus tard, Dimitri l'attendait tres emu... La pecheresse leur avait laisse un petit cadeau. Une mignonne petite fille ! Ils rendirent grace a Dieu et tous ses saints toute une nuit !

Les deux amoureux ne savaient comment l'appeler, alors ils s'en remirent au bebe, qui de ses mignonnes petites levres forma un "aga aga" joyeux !
Ce fut donc Agalaena Ivanovna !

Dernière modif par le 7687j; modifié 1 fois
499
merci merci et merci je t'offre une tournée vodka pour cette belle histoire
45 ans paris 3592
carmine a écrit:
Merci Merci...

Le dieu Pan, joyeux luron et coureur de jupon reconnu pour ses mérites....imposants gambadait flutant et lutinant à la recherche d'une pucelle bien dodue....qui satisfairait ses élans...de générosité....Mais point de donzelle ne se montrait...
Il faut dire que sa réputation de ....Don juan n'était plus à faire...et les parents avisés rentraient leur filles au bercail avt qu'elles ne se fassent prendre...au dépourvu...La fecondation de mossieur pan étant plus que prospère...Il nacquait en ces temps des enfant etranges queques peu trop cornus...Ce qui ne laissaient pas leur père d'en être étonnés..

Pan disait je, gambadait et sa flute devanant trop rigide, il s'appuya dessus et réfléchit au moyen de satisfaire à sa pulsion sans doute trop encombrante (tout le monde sait qu'il se la mettait-sa flûte bien sur-sur l'épaule parce que le sol risquait de l'écorc...de l'abimer...

Le soir tombait...Un rossignol chantait pour saluer le soleil couchant...Pan fou de desir et lubricité attrapa alors l'oiseau du soir et l'emboita jusqu'à la gorge...L'orifice etant trop petit, il eu à l'esprit qu'il etait en mesure de transformer ce minuscule fion en fion baisable...Et une magnifique jeune fille apparut...Une jeune fille evidemment peu farouche....La nuit fut torride...

Mais la jeune fille, excédée par un mal de gorge soudain et inexpliquable, ds un mouvement de rage subite, trancha le membre viril de cet amant trop mâle...LA bi...béquille mourrut et son âme, avnt de s'envoler ensemina une dernière fois la jeune fille qui poussa un oui d'extase..

Trois jour plus tard( ben oui, c'était qd même une bite déique!), elle mis au monde Daylightdies en souvenir du soir qui tombait qd elle était oiseau et de la mort de la flûte (ou bequille ou encore bite) qui l'avait tant réjouis...Et comme elle était fan de Dallas et de Jr, elle traduit le nom de sa fille ds la langue des dieux Mahack Daunaldeux, responsables des tryglicerides (qui elles même sont des plus petites divinités qui s'occupent de voir si le frigo est bien rempli...au cas où...)

Daylightdies était parmis nous mais elle, par contre nous éclaira de sa lumière naissante.... :D

loooooooool, trop merci!! me sens un chouia plus noble dans mes origines moi maintenant!!!!
43 ans 69 4262
Tant mieux pour toi!! (moi qui voulait être méchante! j'y arrive même pus :shock: )
45 ans paris 3592
mdr
c con, hein? :mrgreen:
waf waf waf ! :twisted:
Bien fait pour toi va !
Laisse les veritables emissaires du mal reprendre le flambeau !
43 ans 69 4262
Les veritables émissaires? Qui? Où? Toi? Lolololol Je me tiens les côtes!

Je ne vois pas de malefisme, ici!!! :twisted:
Eh si !!
J'ai meme LE livre des regles du maitre du mal ! par exemple :

1 Mes conduits d'aération seront trop étroits pour que quelqu'un puisse ramper à l'intérieur.

2 Mon demi-frère, dont j'ai usurpé le trône, sera tué, et non pas emprisonné anonymement dans une cellule oubliée de tous de mon donjon.

3 L'artefact qui est la source de mon pouvoir ne sera pas gardé dans la Montagne du Désespoir, au-delà de la rivière de feu protégée par les Dragons de l'Éternité. Il sera rangé dans mon coffre-fort personnel. Tout comme l'objet qui constitue mon seul point faible.

4 Je ne jubilerai pas devant mes ennemis avant de les avoir tués.

5 Quand j'aurai capturé mon adversaire et qu'il me dira " Écoutez, avant que vous ne me tuiez, expliquez-moi au moins à quoi rime tout cela", je lui répondrai "Non" et je l'abattrai. Toute réflexion faite, je crois même que je tirerai avant de dire "Non".

Allez je te mets le lien pour devenir un maitre du mal aussi doue que moi !
http://saladdin.onirarts.com/frame.htm
499
si vous deviez jouer un rôle lequel vous vous verriez et dans quel film quel endroit quel époque ?

laissez agir encore votre imagination qui déborde bien :)-
499
Sinon à part ça vous allez bien ??

Moi ça va ça va ..

j'ai acheté plein de légume, que j'ai cuit à la vapeur et qu'en fait finissent dans le four avec un filet d'huile d'olive .. je ne sais pas cuisiner ... c'est l'horreur !!

racontez moi comment vous allez ? qu'avez vous fait ce week end ? ... plein de chose quoi ...
45 ans paris 3592
salut agaelaenette
ben pour répondre à tes questions (j'aime tes questions, je me fais un plaisir d'y répondre même si tout le monde s'en fout, na!) ben si je pouvais être l'héroine d'un film, ça serait comme celle de Tigre et Dragon, l'élève qui dépasse son maître et qui, grâce à sa culture, a pu déchiffrer des techniques que sa chère servante ne pouvait exploiter et qui part à l'aventure alors que c pas son role... ça m'a fait délirer, ça........
Sinon, si ça peut te rassurer, j'ai fait un caviar d'aubergine à vomir, l'aubergine ett pas assez cuite et le pilon, malgré toute la petite force de tout mes tits muscles, n'a pas réussi à l'écraser. Résultat, un caviar en morceau pas assez cuit et fade en plus, berk. Et pis vendredi, vais devoir cuisiner un truc dont j'ai paumé la recette, c top cool, lol. ( tarte au fromage blanc et citron, un dessert léger et onctueux, mmmmmmmm)

Et sinon ce WE, j'ai fait une cure de ciné (Ken park, Matrix et la Couleur du Mensonge) et aujourd'hui, jour férié qui tombe à pic, j'ai vu ma mère qui m'a à peine adressé la parole soit disant parce qu'elle ett malade et ma soeur ett pas là. Sinon j'ai vu mes grand-parents/tante/oncles ( une 10aine de personnes en tout) pour l'anniv de ma grand mère et ben, ça m'a vachement plue, me suis presque sentie intégrée alors que les années précédentes, je "devais m'ennuyer" ( vu que ma mère ett là et qu'elle peut pas les voir). Ca me rend optimiste pour l'avenir, tiens, de me sentir bien avec eux....... voilà...... quoi tu dors??? aga, reveille toi!! reveille toi!!! :crazyeyes:
B I U