MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Yep cela repart

43 ans 69 4262
:sleeping: RRRRRRRRRRRRRRRRRRoooRRRRmmtmtm mirrrrronnn rorrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooonRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRoooooooo Hein? Quoi? :morning:
OUi..Non Oui...Moi aussi je me suis épilée la moustache hier....

Meuuuuh non, je plaisante...Hein? Comment ça  
c pas drôle? :shock:

Non, je suis contente pour moi...Si au moins tu peux te sentir bien avec une partie de ta famille, c'est toujours ça de gagné!!!

Sinon, pour ta recette, j'ai un super petit site de cuisine que j'adore...L'adresse est http://www.marmiton.org/general/home.cfm et je le recommande à tous...Les vegetariens, les "au régimes", les pas doués" "les doués", "les gourmands"

Moi, je prend toutes mes recettes la dessus!
42 ans 3372
A propos du heros que l'on aimerait être, moi je veux etre Trinity parce que elle se tape keanu reeves et c'est pas rien ) et parce que elle combat super bien et qu'en plus elle fait de la moto...ça c'est carrement pas rien du tout !!!!
43 ans 69 4262
Moi, je veux être Brad Pitt ds 7 ans au Tibet...OUi c'est un homme et alors...Au moins je me trouverai sexy. Voilà. ;p

Mais Trinity, c'est un très bon choix, en plus j'adore son prénom...
43 ans 69 4262
Si j'ai trouvé!! Je veux être Ally mac beal!! Comme ça je pourrais manger ss peur de grossir...
Ou l'hroine de sex in the city....comme ça je pourrais me taper pleins de types et parler de cul tout le temps....
45 ans paris 3592
aaaaaaahhhhhhhhh yes dans Sex and the city, toutes les héroines sont bonnes à prendre ( euh j'ai mal formulé, lol, c mon côté " communiqué homosexuel" qui ressort, je voulais dire qu'on pouvait être à la place de toutes les héroines), elles sont trop indépendantes, cyniques, marrantes, modernes! par contre, ally mac beal, argh, au secours! cette espèce de névrosée mal dans sa peau qui, à 30 ans, se pose des questions dignes d'une ado de 15 ans, nan merci. j'espère être plus équilibrée et mature qu'elle au même âge.
trinity....miam.... :D
44 ans Puerto Bananas 1739
ARgh moi je les trouve debiles et retrogrades ! Le premier episode que j'ai vu etait sur le theme cretin de "les femmes qui se font sodomiser ne se font pas epouser" alors j'ai abandonne definitivement sex and the city et leurs conneries !
En plus leur preoccupation principale reste les hommes et le MARIAGE, c'est pas bidon pour des femmes independantes ?
45 ans paris 3592
ben ça dépend des personnages, elles ont pas toutes les mêmes aspirations ( cf la Charlotte méga romantique qui veut un mariage et des enfants et tout le tralala et l'autre nympho qui rejette tout ce qui ressemble à l'engagement de près ou de loin) mais surtout je trouve que c normal de se poser la question : quand on a un âge où la norme est d'être casée et d'avoir des enfants et qu'on est ni casé ni morpion aux basques et qu'en plus on est contente d'être comme ça, il arrive forcément un moment où on se pose la question "si je suis comme ça est ce par opposition par rapport à cette norme, est ce que je le veux vraiment, et si je m'etais trompée de voie bla bla bla". En tout cas, moi je le vois comme ça, parce que c comme ça que je le vis ; j'aime pas du tout les enfants ( ou alors ceux des autres, 5mn, lol), je me fous du mariage mais je me dis que peut-être, je vais changer d'avis, on sait jamais, et que c à cause de mes parents etc etc...
et voilà comment on part d'un sujet général à sa propre vie, tss tss, narcissisme quand tu nous tiens!! et en plus je dévie, pfff!
bon j'ai rien dit! je resitue, Trinity : miam!
43 ans 69 4262
Non mais c'est pas bientôt fini, cette branlette intellectuelle!!! T'as même pas trente ans...

A moins que tu ne nous ait menti sur ton age... :shock:
45 ans paris 3592
même pas 25 ans, c pour dire!
mais oui je sais que je suis trop jeune pour ruminer ça!! mais d'un autre côté, c normal que je me pose la question, quand j'entends toutes ces nanas qui veulent etre maman depuis l'age de 14 ans!!
moi à 14 ans, j'aurais préféré qu'on me pende plutot que d'avoir un gosse et on m'a dit attends d'avoir 20 ans. Ben à 20 ans, j'aurais préféré qu'on me pende plutot que d'avoir un gosse et on me dit attends d'avoir 25 ans. ben je vais les avoir cette année et pareil. Et c bizarre de pas ressentir ce que tout le monde ressent, c tout! :bad-words:
Totalement d'accord (= je ressens la meme chose que toi, c bo! :oops: ) ! Ca soule d'entendre toujours "attends d'avoir tes hormones qui parleront" ! Comme si on etait pas toutes differentes ! Merde alors, un mec qui dit ne jamais vouloir d'enfants, eh ben on le fait pas chier !
499
et bien vous êtes pas les seules à le pensés. j'ai 24 ans et c'est vraiment pas maintenant d'avoir un gosse, j'en ai faitmême un cauchemar y a pas longtemps ctait l'enfer! je vois autour de moi ma famille ils ont déjà des gosses enfin ils ont 35 ans c normale mais je me souviens que ma soeur ainé ne voulait pas d'enfants et elle en a deux maintenant! comme quoi la vie ..
Moi je suis heureuse de pas avoir une vie de famille maintenant, je profite de ma libertée, je suis loin d'être prête à l'accueillir dans mon ventre. Mais il est clair que dans 10 ou 12 ans quand j'aurais bien voyagé, vécu, déconné, gouté à tous les plaisirs de la libertée, je souhaiterais être avec un homme qui serait un bon pere pour les enfants et encore ça .. cela fait un peu peur vu que le divorce est toujours pas loin surtout maintenant c incroyable ils se marient sur un coup de tete.
Moi le divorce de mes parents m'on marqué, se sont séparé après 32 ans de mariage, mais je sais que s'ils auraient pu ils l'auront fait plus tôt.
Soit moi je souhaiterais être vraiment prête pour élever des enfants pour leur éviter le plus de souffrance que je vois y en a pas mal qui l'on eu.

ET vous vous allez bien ?
Moi je suis tout a faire d'accord
:oops:
Soit sinon hier soir les filles j'étais à 2 doigts de craquée en plein répétition de ma pièce, j'étais tendue, je faisais n'importe quoi, c'était l'horreur et les autres le voyait ils voulaient m'aidé mais moi le prenais comme une attaque, un ridicule, pourtant avant d'aller au cours je me suis dis que je me lacherais totalement, mais en arrivant au cours je vois deux nouveaux dans le groupe, ils arrivents tard pour s'intégrer dans les groupes mais assisteront, ILS SONT MIGNONS :P :crazyeyes: y en un qui a réussi à m'intimidé, pourtant plus aucun mec m'intimide .. lui il m'a trucidé impossible d'aligner deux phrase, mon dieu c l'horreur .... mais il y +/- 12 groupes et commes ils vont être assistant de notre prof, ils va choisir quel groupe .. :oops: et moi en partant, vu qu'il est rentré avec nous en metro, je lui dis en descendant MAIS EN BABELANT je sais pas s'il a compris mais je voulais dire choisis notre groupe il est bien mais en fait j'ai du dire un truc prends le notre il est notre un truc comme ça !!! hahahah !!
grave !! bon sinon .. j'ai un petit stress point de vue boulot y a rien à l'horizon et il me manque +/- 40 jrs pour complété un an de travail.
Parce que je souhaites suivre des cours du jour aussi et prendre mon corps plus en main et pour aussi stopper de bosser cela m'nrv un peu :)
Yep on vient de m'annoncer que j'ai pas cours ce soir c'est nikel .. :)

Donc voilà y a juste un petit stress de ce niveau là et aussi niveau corps mais on me dit que le corps va se réadapter mais j'y crois de moins en moins c'est une frousse grave !! soit
En tout j'espere que j'aurais du boulot jusque mi décembre pour pas rentré la rentrée scolaire de janvier !

Cet aprem je vais aller répéter avec un eleve du cours de théatre il habite tout pres et il s'est proposé, je suis encore étonnée, dure à refaire confiance au gens, et donc on va répété la piece en plus ce qui est sympa c que lui il ne joue pas dedans il a une autre piece plus importante et il va m'aider:) c cool je vais pas en abusé ! :roll:

Sinon y a autre chose que j'aimerais parlé c a propos d'un garçon que je vous ai déjà parlé un peu .. mais bon dure d'en parler ici !! librement comme ça alors que y a 300000000000 de personnes qu'ils vont lire cette histoire et j'ai pas envie de faire partie des gens de loft story niannian

bref see you les girls and boys
57 ans Out of Africa... 4355
DaylightDies a écrit:
j'aime pas du tout les enfants ( ou alors ceux des autres, 5mn, lol), je me fous du mariage mais je me dis que peut-être, je vais changer d'avis, on sait jamais, et que c à cause de mes parents etc etc...
!

Si c'est ton choix, ma foi ou est le problème ? Tu ne rentre pas dans le moule ? Ca te regarde. Chacun choisit sa vie en fonction de ses envies et de sa propre histoire. Par contre, que ce non-désir ne réponde pas à une souffrance intime, c'est tout ce que je peux dire....
Chère, ô très chère Moutonoir, je t'affirme que l'on peut rester indépendante ET vivre avec quelqu'un, c'est une question de caractère (si tu es capable de vivre seule, tu ne seras pas dépendante de ton homme de toute manière..) après vivre à deux, trois ou plus, c'est une question de choix...On a envie ou non....ca ne se discute pas...Mais ne laisse pas non plus ta propre histoire familiale entraver tes choix...
Allez les filles, torture du cerveau maintenant... :lol:
Bises
Oui mais c'est pas possible snif, vu que je passe mon temps a bouger, et que lui il pourra pas.
Je te raconterai si tu veux comment on s'est rencontre et surtout ce qu'il a fait pour qu'on reste ensemble ! Le plan le plus farfelu de l'histoire !
37 ans 1608
Ouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiii.......Raconte ns 1nistoir mon mouton :D
Alleeeeeeeeeez :twisted:
57 ans Out of Africa... 4355
Moutonoir a écrit:
Oui mais c'est pas possible snif, vu que je passe mon temps a bouger, et que lui il pourra pas.
Je te raconterai si tu veux comment on s'est rencontre et surtout ce qu'il a fait pour qu'on reste ensemble ! Le plan le plus farfelu de l'histoire !

Ah oui, je veux, je veux parce que le peu que j'ai lu de votre histoire.....après.... boudiou, mon mari s'en souvient encore !!!! :onfire: :oops:
Racontes, racontes...
B I U