MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Yep cela repart

57 ans Out of Africa... 4355
Lily a écrit:
Ouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiii.......Raconte ns 1nistoir mon mouton :D
Alleeeeeeeeeez :twisted:

Vas faire tes exercices de math, dis donc Lily...Non mais !!! :lol:
37 ans 1608
Câline a écrit:
Lily a écrit:
Ouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiii.......Raconte ns 1nistoir mon mouton :D
Alleeeeeeeeeez :twisted:

Vas faire tes exercices de math, dis donc Lily...Non mais !!! :lol:

C'est à dire que c'est de l'histoire ( les débuts du christiannisme :shock: :drinking: :( ) et que jviens dme réveiller d'une tite sieste improvisée et imprévue,les bras croisés sur mes cours :scrambleup: :sleeping: :drinking: :angel:

Pi d'abord toi au bouloooooooooooooot,hop on fais pas semblant,je ne saurais être dupe :twisted: Lol...
Heu... c'est à dire que c'était aussi de l'histoire, tu vois le genre, historique de la société en vue du futur... ah, t'es pas dupe ?arrrrgggghhh, je suis découverte... :oops: :oops:
37 ans 1608
Môman elle fais semblant de bosser..Gniark Gniark Muriel comme ça tlm le sauras...Dis skoi ton surnom? ( + court que caline et + rigolo que muriel lol ) 8)
Lily a écrit:
Môman elle fais semblant de bosser..Gniark Gniark Muriel comme ça tlm le sauras...Dis skoi ton surnom? ( + court que caline et + rigolo que muriel lol ) 8)

Plus court que Câline j'ai pas et puis j'aime pas. Quand j'étais petite c'était "la tornade blanche" Alors si tu en trouve un sympa pourquoi pas, rien que pour toi je veux bien...
37 ans 1608
Mômaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn :lol: :lol: :lol:
Pr te faire penser aux petits monstres :twisted:
499
HELLO HELLO

Pk c'est mis DEPLACE a coté du sujet? Y a un truc qui fallait pas dire, y a des phrases osés choquantes? je comprends pas le type DEPLACE..

Soit vous allez bien j'ai pas beaucoup de nouvelles de vous on parle pas beaucoup de vrais chose vous concernant je remarque.

Moi ça va plus ou moins, mais j'ai vécu une expérience génial ya deux jours lors de ma répétition de ma piece avec un pote .. il m'a bandé les yeux et sorti dehors, jamais j'aurais cru être capable d'accepter ça, être dehors avoir tous les sens en éveil sauf la vue, moi qui ai fortement besoin de la vue pour savoir le regard des autres sur moi, mais j'ai fait confiance, je m'en foutais complètement des autres vu que je faisais quelque chose d'important, je ressentais un peu la vie des aveugles.

Soit jje sais pas comment décrir ce que je ressens pour l'instant, j'ai une rage, une honte, j'ai envie d'y arriver il ne me reste pas beacoup et je suis un peu perdue.
Un copain m'a tiré les cartes y deux jours c'était le Tarot Zen, et bien il a vraiment bien dit ce qui se passait actuellement, je fais pour beaucoup de chose, vu que j'ai arreté la longue mission d'intérim et que depuis ce sont que de petite missions et que là y a rien et que mon loyer d'oct est pas payé et que novembre va etre aussi en retard donc tout ça trotte dans ma tete plus les petites factures a cotés et je n'ai toujours pas été chez les docteurs pour ma jambes mon poids etc .. Donc là y a un certain ras le bol, mais la carte dis qu'il y a pire, que cela ne sert à rien de se tracasser, il faut laisser venir les choses, elles s'arrangeront. Une carte qui dit que la vie n'est pas aussi sérieuse que ça qu'il faut la prendre un peu clownesque .. là je comprends tout à faire, je ne fais que rire à tout bout de champs quand je suis bien quelque part. Et la carte à dit le plus important (pas pour moi actuellement) mais elle a dit que tant que tu seras encore fermée aucun amoureux viendra, ouvre toi, sois toi même et ils viendront .. Et bien c'est pour ça que je fais du théâtre et que je maigris c pour m'ouvrir .. mais là j'ai trop peur de m'ouvrir, d'ailleur j'ai ouvert mon coeur trop tot à un mec et je le regrette aujourd'hui par son silence, c'est super dure ça une blessure au coeur. Elle m'a dit aussi que lorsqu'on est indéçise, on aura beau peser le pour ou le contre on arrivera jamais, il faut prendre sur le vif sinon laisser tomber. ET C CE QUI SE PASSE TOUS LES JOURS JE SUIS INDECISE JE SAIS PAS PRENDRE UNE DECISION c'est l'horreur de vivre dans une instabilité pareil ..

C'est pour ça que j'ai décider de plus voir personne de mon entourage a part ceux de mes cours evidemment, donc j'ai décider de couper le contact jusqu'à noel et que là j'ai un bon moi pour me resaisir rebondir maigrir, mon objectif est au moins -5kg pour Noel!

Et puis voilà .. cela m'a un peu soulagé de parlé ici ..
je vous fais de gros bisoux (carmine, cat, anne, david, moonbeam, daylightdies, moutonoir, apnea, chantal, minimog)
et les autres ..
Bonjourà Lilly et Câline.

;)
43 ans 69 4262
C'est vrai que finalement on ne parle pas beaucoup de nous...Des fois, je me demande si on ne va pas trop loin ds nos délire...mais c'est peit être aussi une manière de se défouler...C'est vrai que je suis contente de pouvoir aller sur vvlr qd je rentre...Ca me detend....

Ma petite Aga, comme je te l'ai dit tout à l'h, j'ai l'impression que tu es en pleine phase de changement....Ne t'inquiètes pas, ça finira forcement par s'arranger telle que je te connais...

Qd on est au creux de la vague, on croit toujours que cette fois ci on ne s'en sortira pas.....et puis ça arrive parce que comme le serpent qui change de epau, on a mal...0Mais ce n'est que du benefice que tu en tireras....Tu verras...

Continue à parler comme tu le fais... Tu as raison....

Je t'embrasse bien fort...et courage Loulette. Si mes mots ne peuvent t'apporter ce qui t'aiderait, j'espère qu'ils t'accompagneront au moins un petit peu... :)
499
Carmine tes mots ainsi des autres m'apporte toujours beaucoup, j'espère que vous le saurez à présent ;)

Là j'ai ma baignoire bouchée et je dois prendre ma douche me laver les cheveux dans 1h30 je dois être prete pour sortir, c'est l'horreur j'ai tout fait pour débouché mis de l'esprit de sel, du destop turbo et ça débouche toujours pas .. cela m'nrv vu que je dois encore faire mon brushing.. pff

Soit en tout cas je crois que je suis en train de muer comme un serpent mais que cela prend beaucoup plus de temps.

Merci Carmine :)
etudie bien, je te soutiens et à tres vite.
43 ans 69 4262
Bon brushing.... ;)
45 ans paris 3592
c po grave, aga, tu remettras du destop ce soir pour toute la nuit!
et pis c vrai que tu as la pêche, si y a une phase qui stagne un peu, c normal, t'as vu tout ce que tu as entrepris depuis le début? fo de l'energie pour fonctionner, on n'en a pas tout le temps tout le temps! Et pis quand ça prend longtemps, ça a plus de chance de marcher, pour s'habituer, se réadapter.......
pareil, carminette, les délires ici, j'adore, ça me détent vachement et même si je ne dis rien de très sérieux, c tjr plus sérieux que les conneries que je peux dire aux collègues, parce que c tjr plus emprunt de vérité ici....
sinon, pour raconter ma petite vie ( c po moi, c aga qui a demandé, lol), ben ça va po fort professionnellement, je suis en pleine remise en question mais j'ai raconté ça dans d'autres messages mais fo surtout pas que je baisse les bras, je vais essayer de passer des concours (finalement pas ceux que je pensais!) dans le courant de l'année et m'évader des gens qui ont des pb de près ou de loin ( des gens que je connais pas, cela s'entend lol), ça me ruine la santé....Je vais essayer de m'investir de plus en plus dans le sport, je me rends compte que ça me "nettoie" et je commence à avoir l'idée folle de vouloir commencer de la danse, ou du théatre (n'importe quoi, lol!!!), mais bon....
Pis ça y est, les séances de tatoo ont commencé, ça fait du bien au portefeuille et ça fait un peu bizarre aussi au niveau du corps, puisque je suis à moitié nue devant 3 mecs, qu'ils prennent des tof à la fin de la séance et qu'en plus, je suis sensée me regarder dès qu'un truc est fait....un peu zarb de commencer à aimer ses bourrelets... :?:
ben sinon, je suis allée à ikea cet après midi avec coupain,on a acheté une lampe, un wok, une armoire, on s'installe on s'installe, peut-être qu'il enlèvera ses légos un jour!! :roll: et demain on est sensé récolter des chataignes!
mais bon,j'espère muer quand même moi aussi d'ici peu en quelques sortes!
bisous les filles!
courage carminette!
et bon brushing!
M
42 ans 3727
carmine a écrit:
Si j'ai trouvé!! Je veux être Ally mac beal!! Comme ça je pourrais manger ss peur de grossir...
Ou l'hroine de sex in the city....comme ça je pourrais me taper pleins de types et parler de cul tout le temps....

Alé arrete, tu parles deja de Q tout le temps ;)
45 ans paris 3592
pas faux moon....... :drinking:
43 ans 69 4262
Ya pas un smiley qui tire la langue? Bon :bad-words: ben voilà!
Vous plaignez pas les filles, vous êtes (très) jeunes.!!! :lol: Moi j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui pour prendre réellement ma vie en main... et ca n'est pas facile tout les jours, parce qu'en fait on ne peut pas changer sa façon d'être il faut simplement trouver sa place... mais laquelle ? Pas facile, facile...Allez courage, on y arrivera !!! :drinking: (ah, non faut pas j'ai mal à la tête aujourd'hui ! arrrffff !!! :cry: )

Merci pour ton petit coucou aga et bon courage pour la suite....et n'attends pas que les kilos disparaissent pour vivre.... ca ne changera pas fondamentalement ta vie "on ne peut se résumer à quelque kilos"

Bises
B I U