HELLO HELLO
Pk c'est mis DEPLACE a coté du sujet? Y a un truc qui fallait pas dire, y a des phrases osés choquantes? je comprends pas le type DEPLACE..
Soit vous allez bien j'ai pas beaucoup de nouvelles de vous on parle pas beaucoup de vrais chose vous concernant je remarque.
Moi ça va plus ou moins, mais j'ai vécu une expérience génial ya deux jours lors de ma répétition de ma piece avec un pote .. il m'a bandé les yeux et sorti dehors, jamais j'aurais cru être capable d'accepter ça, être dehors avoir tous les sens en éveil sauf la vue, moi qui ai fortement besoin de la vue pour savoir le regard des autres sur moi, mais j'ai fait confiance, je m'en foutais complètement des autres vu que je faisais quelque chose d'important, je ressentais un peu la vie des aveugles.
Soit jje sais pas comment décrir ce que je ressens pour l'instant, j'ai une rage, une honte, j'ai envie d'y arriver il ne me reste pas beacoup et je suis un peu perdue.
Un copain m'a tiré les cartes y deux jours c'était le Tarot Zen, et bien il a vraiment bien dit ce qui se passait actuellement, je fais pour beaucoup de chose, vu que j'ai arreté la longue mission d'intérim et que depuis ce sont que de petite missions et que là y a rien et que mon loyer d'oct est pas payé et que novembre va etre aussi en retard donc tout ça trotte dans ma tete plus les petites factures a cotés et je n'ai toujours pas été chez les docteurs pour ma jambes mon poids etc .. Donc là y a un certain ras le bol, mais la carte dis qu'il y a pire, que cela ne sert à rien de se tracasser, il faut laisser venir les choses, elles s'arrangeront. Une carte qui dit que la vie n'est pas aussi sérieuse que ça qu'il faut la prendre un peu clownesque .. là je comprends tout à faire, je ne fais que rire à tout bout de champs quand je suis bien quelque part. Et la carte à dit le plus important (pas pour moi actuellement) mais elle a dit que tant que tu seras encore fermée aucun amoureux viendra, ouvre toi, sois toi même et ils viendront .. Et bien c'est pour ça que je fais du théâtre et que je maigris c pour m'ouvrir .. mais là j'ai trop peur de m'ouvrir, d'ailleur j'ai ouvert mon coeur trop tot à un mec et je le regrette aujourd'hui par son silence, c'est super dure ça une blessure au coeur. Elle m'a dit aussi que lorsqu'on est indéçise, on aura beau peser le pour ou le contre on arrivera jamais, il faut prendre sur le vif sinon laisser tomber. ET C CE QUI SE PASSE TOUS LES JOURS JE SUIS INDECISE JE SAIS PAS PRENDRE UNE DECISION c'est l'horreur de vivre dans une instabilité pareil ..
C'est pour ça que j'ai décider de plus voir personne de mon entourage a part ceux de mes cours evidemment, donc j'ai décider de couper le contact jusqu'à noel et que là j'ai un bon moi pour me resaisir rebondir maigrir, mon objectif est au moins -5kg pour Noel!
Et puis voilà .. cela m'a un peu soulagé de parlé ici ..
je vous fais de gros bisoux (carmine, cat, anne, david, moonbeam, daylightdies, moutonoir, apnea, chantal, minimog)
et les autres ..
Bonjourà Lilly et Câline.
;)