MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014

37 ans 399
C'est bien de diminuer, j'avais aussi le dégout de la cigarette, cela fait 13 mois que je n'en ai pas rallumée une, avec l'allaitement et les décharges d'endorphines que ça  
dégage, j'ai le paquet qui traine dans le tiroir, l'envie n'est même plus là !

Ca se trouve ça fera pareil pour vous, en tout cas je vous le souhaite :)
I
34 ans 66
Pour la cigarette, j'ai fumé assez peu pendant le premier trimestre, puis au second j'ai eu des pics où je fumais beaucoup ( enfin beaucoup, tout est relatif, avant la grossesse je fumais un paquet par jour, là j'en étais quand même loin )
J'entame le troisième trimestre, bébé arrive dans deux mois et demi ( si Dieu le veut ! ), et j'en fume 3 maxi, ça s'est fait assez naturellement. Je ne les fumais plus entière, et parfois, j'ai envie et je pense à en allumer une, et je suis dégoutée... Puis, le gygy s'est inquiété du petit gabarit de bébé, alors ça calme aussi...
M
36 ans 1170
Oui j'espère que tout cela va venir progressivement, je languis de savoir ou j'en suis... H-1 et le mystère sera levé...

Pour répondre à pitchiou j'ai pris ce rdv moi même pour connaitre l'état actuel de ma grossesse, mais ça n'es pas une écho " oficielle " du premier trimestre, celle ci pas pris de rdv encore...

Je vous redis quelque chose dès que je rentre... merci encore pour votre soutient ça fait un bien fou !!

Je vous embrasse les filles à tout à l'heure
M
36 ans 1170
Re à toutes...

Alors je reviens pour vous donner les nouvelles, alors bien dégoûtée par ce rdv finalement alors j'en suis surement qu'à 4 semaines... fœtus à peine visible, pas possibilité de voir l'activité fœtale donc en gros la seule chose que je sais actuellement c'est que je suis bien enceinte ça n'est pas des faux jumeaux ( puisque qu'une poche visible ) mais voilà, alors je suis juste dégoûtée.

Point positif un nouveau gygy juste GÉNIAL, j'ai posé la question pour mon accouchement il m'as dis : votre poids n'as pas été un frein à tomber enceinte il ne le sera pas pour la grossesse ( à condition de quand même faire attention ) et pour l'accouchement...

Pas grande nouvelle maintenant il va juste falloir de la patience, de nouveau rdv pour enfin voir l'activité fœtale le 23 Août... autant dire long, long, long...............

Je suis désolée je me suis un peu "lachée" mais je suis un peu déçu je pensais être plus rassurée que ça !
41 ans Entre ici et là bas 2237
oh mince! allez patience! le principal est que tu sois bien enceinte,et ça c'est déjà génial!

Pour le reste, patience, patience, tout vient à point, même si je comprends trop que ça paraisse long...

Ici moins de nausées depuis hier, du coup je psychotte et me dis que ça y est, le bébé est à nouveau décédé, que c'est fini, que j'ai trop forcé... ça me stress... alors que c'est sans doute juste normal que par moment ça se calme...
M
36 ans 1170
Coucou Pitchiou !!

Oui le principal est que je sois enceinte mais comme je l'ai dis il n'as pas pu voir l'activité fœtale... donc je ne sais même pas s'il est bien vivant... ça me stress d'autant plus que je fait un boulot ou je force pas mal et suis toujours debout à marcher...

Ne te stress pas si plus de nausées au contraire c'est positif j'espère personnelement ne pas en avoir dis toi que rare sont quand même les femmes qui ont des nausées tout au long de la grossesse et je ne pense pas que ça ait un rapport avec la vie du bébé !

Quand je stress je ne sais pas si je peux le dire ici mais je prend des granules d'homéopathie qui font bien effet tu devrait peut etre essayer !
37 ans 399
T'en fait pas Justine26, il m'était arrivé la même chose, enceinte de 3-4 semaines on a fait une écho endovaginale, on n'a rien vu du tout, mais alors rien !
On a juste vu les ovaires, le corps jaune, on savait pas où j'en étais.

T'en fais pas, la prochaine fois tu verras un mini bébé millimétrique avec un corps qui clignote sur l'écran :D
M
36 ans 1170
Merci Drosera rien que d'y penser j'en ai des frissons et les larmes aux je languis de le voir bouger je serais rassurée au moins !

La on a vu juste l'oeuf et la poche donc comme j'ai dis il n'y a pas deux poches donc pas de faux jumeaux !!

Merci pour ta réponse c'est un peu frustrant tout ça !

Les symptômes apparaissent il plus tard ? la pour l'instant poitrine gonflée et douloureuse et douleurs ovariennes de temps à autre ( un peu comme des douleurs de règles )
43 ans dans mon salon 374
salut les filles ;)

Bon bah voila je me suis inscrite a la maternité j'ai pris tous les rdv jusqu'en mars et ma premiere echo est prevu pour le 10 septembre meme le rdv anesthestiste est prit...

Par contre j'ai craquer j'ai racheter un paquet de clope et j'ai trop honte :x mai j'y pense tout le temps depuis 3 jours c'est devenu une fixette hier au lieu de dire a mes loustiks "vous mettez vos casquettes on y va" je leur ai dis "vous mettez vos cigarette on y va" super classe bon je vais essayer 5 par jour pour commencer en baissant de une par semaine mais je ne peut pas m'arreter comme ça aussi brutalement...

Sinon j'ai quand mm tjs mes malaises et je ne peux plus dormir sur le ventre mais j'ai plus mal aux seins yessss

Bisous les filles allez courage on en est qu'au debut lol
37 ans 386
Hello les filles,

Je rejoins le groupe,
Bébé pour mars 2014.
J'ai fait une échographie hier pour me rassurer pour le départ et donc enceinte de 5 semaines.

Par contre aucun symptôme de grossesse mais quelques douleurs dans le bas ventre parfois.

Bonne grossesse à toutes :)
39 ans France 1769
Bienvenues les filles :D
Debby tu es de Vernon dans l Eure ???
M
36 ans 1170
coucou les filles !

Je viens demander conseil car je suis un peu inquiète, voilà depuis plusieurs jours je ne ressens plus le moindre symptômes, quand je touche mon ventre que je suis allongée je ne sens pas la moindre " bosse " dure qui me dirais que mon bébé est la, est-ce qu'il se peux que je n'ai aucuns symtômes, faut il que je m'inquiète plus ?

Je suis désolée c'est peut-être des questions un peu louche mais je m'inquiète car certaines d'entre vous disent qu'elle le voit et le sente déjà à leur ventre...
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
Coucou Justine26 ! :)

J'ai eu la même inquiétude que toi, mais je pense qu'à un moment ou à un autre, on psychote toutes un peu ! ^^
Je crois que ça ne sert à rien de stresser, car en plus ce n'est pas très bon pour la crevette qui pousse dans nos bidons... :?

Par contre, si vraiment tu t’angoisse trop pour ça, parle en à ton médecin : lui saura te rassurer et te conseiller. :)

Bises !
M
36 ans 1170
merci Steffouille pour ta réponse !

Je vois mon medecin mardi matin donc je lui demanderais, ça me rassurera !
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
De rien, c'est normal ! :)

Je pense qu'il va te dire que du moment que tu n'a pas de saignements "anormaux", rien ne sert de paniquer. ;)

Moi j'ai rdv jeudi pour mon écho de datation, et j'avoue que je stresse aussi car j'ai peur que le gygy me dise que ma crevette ne vit plus... :roll: :? Même si au fond de moi je suis persuadée qu'elle est en "pleine forme". Arf !... :|
B I U