MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014

M
36 ans 1170
Ben moi comme je l'ai dis au dessus j'ai fait une écho mercredi 31 juillet ou il n'as pas pu voir d'activité foetale trop petit encore... donc maintenant je dois  
attendre le 23 Août pour voir enfin ma crevette bouger... trop long quoi !

Normalement je ne suis pas dans cette catégorie puisque notre mini nous est prévu pour le 2 Avril... je languis que sa passe je prépare en même temps mon mariage autant dire que les périodes sont dures... c'est pour ça d'un côté contente de ne pas avoir de symptômes !! lol pourvu que ça dur !

Puis perso j'angoisse à mort de la réaction de ma mère...
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
Je comprends que tu puisse trouver le temps long : c'est pareil pour moi, c'est une attente interminable ! :o :(

Ça fera 7 semaines pour moi environ pour l'écho de datation, donc j’espère vraiment de tout cœur qu'on verra quelque-chose bouger, même si ce n'est qu'un petit haricot ! :P

Hannn, tu te marie en plus ! Quelle chance tu as ! :D

Moi aussi j'ai beaucoup stressé quand j'ai annoncer ma grossesse à mes parents et beaux-parents(avec un paquet de café Grand Mère emballé, et la lettre du locataire, (je ne sais pas si tu vois ce que c'est ?)), et finalement ils l'ont tous très bien pris, avec les larmes aux coin des yeux en prime ! :oops: :) Alors sois positive et dis toi que ça sera pareil pour toi ! ;) Je te le souhaite vraiment en tout cas !
M
36 ans 1170
Non je vois pas ce qu'est la lettre du locataire... oup's ! Nous on pensait l'annoncer vu que l'on es dans la pays de la clairette avec une étiquette à l' effigie de la crevette avec échographie et écrit cuvée des grand parents... mis en bouteille par... enfin un truc dans le style, ça peux être original !

Oui je me marie dans 15 jours maintenant, oui la chance mais aussi une angoisse en plus à gérer, d'autant que chérichoux n'as pas le même stresse, je stresse pour 2, il es détendu pour 2 ( lol ) !!!

J'ai lu quelque part ( je crois que je vais arrêter de lire d'ailleurs... lol ) que les plus gros risque de fausse couche sont dans la 6ième semaine et vu que normalement je ne l'ai pas passé je suis stressée à mort, pffff comment faire pour être détendue moi je sais pas lol, je voudrais bien que l'on se suive Steffouille, ça t’ennuierais ?
39 ans France 1769
Coucou les filles !

Ça me rassure, je suis exactement comme vous : j'ai la trouille des que j'ai l'impression de ne plus avoir de symptômes et je dois attendre le 16 août (soit 15 long jourssss) avant la nouvelle écho ! J'ai tellement peur qu'il nous annonce qu'une de nos crevettes a arrêté de vivre... C'est horrible de vivre dans cette angoisse... Je ne pensai vraiment pas que je réagirai comme cela.... L'infirmière m'a dit que c'était les hormones qui me jouaient des tours....

Pds faite pour la Toxo, VIH, hépatite et sucre dans les urines.... J'aurai tous les résultats mardi soir :D
Bon courage les filles. Il va falloir s'armer de patience et arrêter de stresser pour un rien... Et ça.... C'est pas gagné ! :roll:
Justine26 :

Voilà le lien du site ou j'ai trouvé la lettre du locataire ! :) : http://www.annoncer-sa...e-facon-originale?r=slocataire
Dis moi ce que tu en pense ! Mais sinon, ton idée est originale aussi ! ;)

Je crois qu'il serait peut-être mieux que tu arrête de lire tout ce qui ce dit d'angoissant sur la grossesse sur un célèbre forum qui commence par un D et fini par un O, car les langues de vipères y sont très nombreuses, hélas... :(

Le mieux est que tu vive ta grossesse au jour le jour, sans trop stresser (plus facile à dire qu'à faire !...), donc le plus sereinement possible : ce sera tout bénef' pour toi, ta crevette, ton futur mari et ton entourage ! ^^

Et bien sur que je suis d'accord qu'on se suive ! ;)
---

Pitouchok :

Tu as de la chance d'avoir des jumeaux ! C'est 2 fois plus de bonheur ! :D

Le stress ne viendra pas à bout de nous, c'est nous qui viendrons à bout de lui !! "Non à la peur : Oui au bonheur !!" :D

Moi j'ai fais toutes les prises de sang nécessaires, et tout est normal. Juste que je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose. :)
M
36 ans 1170
Oui je crois qu'il faut que j'arrête de lire ce genre de chose, je vais laisser ma petite crevette évoluer au gré de son humeur, et lui donner le meilleur des séjours dans mon bidou !!!

Pour moi pds toxo, VIH, hépatite etc... mardi matin, je languis de savoir......

Merci les filles pour votre soutien je me sens vraiment bien parmi vous, et merci d'accepter que l'on partage tout cela ensemble ;)

Bises les filles
41 ans Entre ici et là bas 2237
Hello les filles,

j reviens après qqs journées sans internet because grooooos travaux à la maison. Je suis contente de vous lire et de vous que tout va bien pour vous...
Aaaah les psychoses! pareil ici! première echo demain, et j'ai trop peur qu'il me dise que la chouquette ne vit plus...

Coté symptômes, après qqs jours beaucoup mieux, ça revient depuis hier soir en mode "force 6"!!!! et depuis ce matin, une fatigue de fou! je ne ais que dormir, me lever pour manger un peu, dormir, je suis un vrai zombi...
Je me demande si ce n'est pas un contre coup des 4/5 derniers jours où je ne me suis pas trop autorisée à me reposée à cause des travaux, voir même pas autorisée à être malade, et que du coup, tout revient en force... Arg!

J'avoue que je commence à ne plus en pouvoir de tous ces maux de grossesse! Enfin, j'espère au moins qu'on me dira que chouquette va bien demain, qu'elle vit, qu'elle est bien placée...

Allez à demain, j'espère plus en forme et avec de bonnes nouvelles.
Voilà, tout à fait ! Il faut la laisser faire son p'tit bonhomme de chemin ! ^^

Le temps passe toujours aussi lentement pour moi : encore 3 jours à attendre pour voir ma crevette à l'écho ! Pffff, c'est trop looonnnggg !!! :cry:
M
36 ans 1170
Les filles voyez le bon côté des choses, je dois attendre le 23 Août pour voir bouger ( ou non ) ma crevette !!!

Pour ma part pas de fatigue, pas de maux particuliers si ça pouvait durer c'est parfait pour moi !!!!

Bon courage à vous les filles
Oui c'est vrai que tu dois attendre un peu plus que certaines d'entre nous, mais il arrivera bien un jour ce rdv ! ;)

Moi non plus je n'ai plus de symptômes, même si je n'en ai jamais trop eu finalement ! (pas de nausées et/ou vomissement, pas de gros maux de ventre et de grosse fatigue, juste un peu mal aux seins par moment). Ce n'est pas plus mal, c'est sur !... :)
M
36 ans 1170
Pour ma part juste poitrine gonflée et au début maux dans le bas ventre, mais la c'est tout !

je kifff si ça reste comme ça lol
C'est nickel alors ! ;)

Merci à nos crevette de ne pas trop nous bouleverser ! lol.
M
36 ans 1170
Oh ouiiiii ma petite crevette que ça fait bizzare je ne l'ai encore dis à personne mais pourtant tellement de choses doivent se faire des le départ, comme de moins fumer, dire je ne veux pas d'alcool ( aujourd'hui anniversaire de ma belle maman ) je dois pas porter trop de poids... je me demande comment ça met pas la puce à l'oreille de certains !

Marre de pas pouvoir le dire grrr mais bon mieux vaut attendre que je sache bien que ma crevette est la !

J'aime ce mot ma crevette car c'est féminin et je rêve d'avoir une petite princesse ( chutttt mon chéri veux un tit mec lol )

Enfin quoi qu'il en soit ma crevette je l'aime plus que tout même si pour l'instant on ne le voit pas bien !!!
Et bhé, avec ça, ils n'ont pas la puce à l'oreille ? C'est peut-être parce-que leurs cerveaux sont en mode vacances ! lol.

Non, sérieusement, c'est le jour ou tu va leur annoncer qu'ils vont dire "Ahhh mais oui, c’était donc pour ça !!" ;)

Et sinon, tu as vu la lettre du locataire ou pas avec le lien que j'ai copié/collé plus haut :)

Oui c'est mimi "crevette", et mon chéri veut aussi un p'tit mec et moi une 'tite fille ! Il faut que ça soit un mix des deux ! ihihih ! :D
M
36 ans 1170
Oui ou alors ils l'ont eu mais n'ont rien dis, bon déjà à la base je ne bois pas d'alcool, mais je trinquais avec un mini verre de Clairette mais la pas voulu du tout !!!

Oui j'ai vu la lettre du locataire j'en ai parlé à chéri je trouve ça très original est très mignon, à voir !! :)

Oui il faudrait un mix des deux mais voilà moi se sera pas ça, puisque qu'une poche donc pas de faux jumeaux, ça peut-être encore des vrais mais se sera donc pas un garçon et une fille !

Ce matin pour moi pds toxo, hépatite etc... je languis de savoir !!!

Bisous les filles ;)
B I U