Hello vous toutes!!
je suis super contente de vous lire à chaque fois.
Il semblerait que les bébés du mois de mars seront exceptionnellement placés sous le signe des jumeaux puisque ici aussi l'écho de mardi nous a révélé la présence de deux petites chouquettes!!!!!!
Mon mari est ravi car c'était son rêve d'avoir des jumeaux, personnellement je stress un peu plus. Au moins nous n'avons pas d’aînés, donc pas d'autres enfants à gérer au début!
A priori cela expliquerait pourquoi je suis aussi fatiguée et malade!
Il s'agit de vrai jumeaux car une seule poche.
Le seul bémol est qu'il n'y a pas de cloison entre les deux bébés, ce qui est une grosse complication: risque de "mélange" des circuits sanguins, et emmêlement dans les cordons ombilicaux...
Grrr, du coup, on stress pas mal.
Moi qui rêvait d'une grossesse simple, la moins médicalisé possible (j'avais choisi un lieu d'accouchement où je pourrai acccoucher plus naturellement, une sage femme en suivi au lieu du doc...), voila que je passe dans les grossesses très à risque, et recommandation +++ d'être suivie au CHU et d'y accoucher.
On est donc à la fois hyper heureux d'avoir pu les voir, de voir qu'ils allaient bien (10 et 11mm), d'entendre leurs coeurs (c'est trop émouvant), et en même temps sous le coup de la complication.
Je me sens tellement fatiguée que je ne me sens pas capable d'assumer la suite... Arf...
Sinon, pour le boulot, comme je viens de sortir d'un burn out/ dépression et viens juste de reprendre à mi temps thérapeutique, je rêve d'être en arrêt le plus vite possible... mais je me demande ce que j'aurais comme indemnités vu que j'ai déjà eu 6 mois d'arrêt sur l'année!
Bonne suite à vous toutes! quelle joie tout ces posts plein de vie!