hello girls!!!
je prend 2 minutes pour venir vous faire un coucou!!! moi aussi beaucoup de taff cette semaine et celle d'après et c'est tous les mois comme ca!!! mais en même temps ca fais passer le temps jusqu'à l'écho :-)
je prend aussi le temps de répondre a vos petites questions :-)
1) Qu'elle a été la réaction de votre famille suite à l'annonce de votre grossesse ?
Ils ont pleurés!!! loool de joie bien sur :-) surtout ma mère qui avait ses hormones de grand mère qui la travaillé depuis plusieurs mois déjà!!! mais sinon super content famille amis collègue!!!! aucune réaction négative
2) Comment avez vous vécu les 3 premiers mois de cette grossesse ?
Très très mal!!! presque à me faire fuir d'une prochaine grossesse, nausée et vaumissement du matin au soir, très grande fatigue, je ne mangais plus rien... bref que du bonheur :-)
3) Comment vivez vous votre grossesse au quotidien ( ménage, courses, repas etc...)
Maintenant super bien loool, mon homme m'aide beaucoup et heureusement sinon j'ai la chance pour le moment pas de contraction tiraillement mal de dos et j'en passe!.
4) Avez vous commencez à préparer l'arriver de bébé ( chambre, vêtements, quelques jouets ou autres ? )
Déjà quelque fringue d'acheter et on m'en donne pas mal!!! sinon on a acheté la chambre et la pousette d'occasion donc ca c'est ok aussi!!! et au vu d'une famille très pressé de nous faire plaisir on va faire la liste de naissance ce week end!.
5) Avez vous des idées de prénoms pour vos bibous ?
La fille c'est ok! le mec pas du tout!!!.
6) Avez vous peur de chamboulement que tout cela engendre ?
euuuuuuuuuuu carrement même!!!! j'y pense de plus en plus et je balise de plus en plus loool on va plus avoirs les même priorité, nos vies vont être chamboulée, mais on fond c'est que du bonheur!!!
7) Etes vous satisfaite de la façon dont le papa s’investit pour le moment ? ( Grenouillos je suis désolée de cette question, j'espère que ça ne te blessera pas )
j'aimerai qu'il s'investisse un peu plus, et me donne plus souvent dont avis car pour le moment j'ai le droit à comme tu veux je te fais confiance!!! genre vendredi je vais ouvrir la liste de naissance ba il veut pas venir... je pense que quelque part il est "blasé" car lui a déjà 2 enfants... enfin un jour je lui dirais ;-)
Bon voilà je crois j'ai bien répondu :-)
nessie j'espère que ca va un peu mieux tu sais tu peux venir sur le forum quand tu veux pour en discuter j'espère que maintenant tu vas pouvoir avancer vers l'avenir avec ton cheri et ton bibou ;-)
euuuuuuu les filles c'est ou le plexus solaire??? loool moi je le sens clairement au niveau du nombril mais ca y es aujourd'hui je suis a 22 SA :-)plus que 133jrs avant la naissance loool j'ai fais plus de la moitié :-D
pitchiou tu as bien raison moi je dis!!! profite a fond!!!!!!!!!!!!!
juju je suis sur que c'est bébé qui commence a se manifester courage bientôt tu le sentira en étant sur de toi! super pour la baignoire! moi une collgue va m'en preter une :-)
bon c'est qui la prochaine écho??? yen a une au 01/11 mais je sais plus qui :-)
allé je retourne bosser!
bisous les girlssssssssssss