Et ben figure toi que pitchiou je n'avais pas non plus de doudou étant petite, cette "lubie" m'est arrivée quand j'ai eu ma petite sœur, c'est bête hein ?! Quand j'étais petite j'avais juste la sucette, ma grande sœur elle a la naissance de notre petite sœur a repris le pouce :shock: :shock: :? elle a maintenant 28 ans et elle suce toujours son pouce :lol:
D'ailleurs on ne cesse de lui dire de plus le faire parce-que ça modifie beaucoup sa dentition !!!
Pour ce qui est du doudou j'avoue que je me tâte à prendre un doudou, parce-qu'en effet il faut l'avoir en plusieurs exemplaire, quand on veut le laver ou si jamais on en perds un, mais si on m'en offre un je me vois mal dire : " vous pourriez aller m'en acheter 1 ou 2 autres au cas ou !! "
Mais moi mon neveu à un truc comme tu dis pitchiou comme un linge que j'appelle un torchon, il en a 2 ou 3 je me demande si c'est pas à la maternité que ma sœur a eu ça et il garde que ça maintenant...
Puis je ne sais pas trop si j'ai envie d'habituer mon petit à un doudou, parce-qu'après si jamais on va chez le nourrice et qu'on l'oublie, ou qu'on le perd et qu'on a pas d'issu de secours, aie, aie, aie car ceux qui en ont un souvent ne peuvent pas s'en passer pour dormir ( euh... j'en sais quelque chose :lol: )
Pour ce qui est du z'hommes pas maraicher mais il travail dans une grosse entreprise qui fait de l'ail et donc 40 hectares à planter avant que la pluie ne tombe à raison de 5 hectares par jour si tout marche bien bien sur !!!