MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014

39 ans Strasbourg 607
Justine26 a écrit:

Lexis_3, oup's me suis fait grillée :lol: oui mais j'ai bien dis que j'avais piqué l'idée, alors faute avouée à moitié pardonnée,  
nan ???? :P :lol: Merci pour l'idée les futures mamans de février ;)

Moi j'dis totalement pardonnée! Ça nous donnera peut être des idées pour d'autres questions :lol:
M
36 ans 1170
Lexis_3 a écrit:
Moi j'dis totalement pardonnée! Ça nous donnera peut être des idées pour d'autres questions :lol:

Ahhhh ça me fait plaisir merci ;) bonne grossesse à toi :)
L
37 ans 145
Lexis_3 a écrit:
Justine26 a écrit:

Lexis_3, oup's me suis fait grillée :lol: oui mais j'ai bien dis que j'avais piqué l'idée, alors faute avouée à moitié pardonnée, nan ???? :P :lol: Merci pour l'idée les futures mamans de février ;)

ah lala c'est Marsettes de vrai piplettes et malgré ça elle trouve le moyens de nous copier :lol:

continuer les filles, j'adore passer sur votre post :)

bisous a toutes !
M
36 ans 1170
lolotte2K a écrit:
ah lala c'est Marsettes de vrai piplettes et malgré ça elle trouve le moyens de nous copier :lol:

continuer les filles, j'adore passer sur votre post :)

bisous a toutes !

Alors j'avoue qu'on explose les records du nombre de post, mais j'avoue j'aime bien aussi passé jeter un petit coup d’œil chez vous, j'aime bien savoir ce qui m'attends ;)

Bisous les févriettes
L
35 ans 40
coucou les filles,

Soucette, la prochain echo c'est bibi!!!! plus que demain et un dodo heureusement j'ai rdv le matin sa paraitra moins long!!! On a vraiment hate depuis le temps et bizarement depuis le début de la semaine et ben j'y pense moins peut etre parce que sa approche vraiment pour le coup!

De jours en jours, je sens que mon petit bébé gigote de plus en plus, ce matin j'ai vu mon ventre sursauté! Mais papa dès qu'il met sa main sa s'arrete!!!!

J'ai recu tantot le lit parapluie, le chauffe biberon et le panier pour les produits de toilettes sa fait trop du bien de voir des choses nouvelles et de pouvoir se dire que c'est pour soit!!!!

Et vous les filles sa vous fait l'effet d'un enfant avec ses cadeaux de noel ou pas?
41 ans Entre ici et là bas 2237
Yep Lolotte! c'est toi la prochaine écho! trop cool! ça me fat trop rire que tu y ailles un jour férié! mdr!
encore un peu de patience! et je croise les doigts pour que tout aille bien (et que tu saches le sexe.. je sais plus si tu veux le savoir).

Je crois qu'après toi, c'est moi avec mon écho bimensuelle!

Pour le coté, bidule nouveau acheté et l'impression "cadeau de noel", siiiiiiiiii, c'est grave ça!!! dès qu'on a un nouveau truc, je suis come une gamine.. je regarde ("comme c'est mignon"), je touche ("comme c'est doux"...), je repose, pis 10 min après j'y reviens... On est allé cherché un sac de petits vêtements chopés sur leboncoin ce soir, et bin j'étais folle... mdr! depuis cet été, j'avais même installé un petit pyjama sur la tête de lit, et des fois je la fais danser sur mon ventre... hum hum.. suis grave des fois ;)

Pour l'arrêt et le repos, je suis d'ac avec vous les filles, ça me fait du bien de l'entendre. Je crois que j'ai très peur de retomber dans un état "larvaire" comme j'étais en début d'année lors du burn out, où je passais ma journée... à rien... du coup l'inactivité, même si j'en ai besoin maintenant, me fait peur. :? ;)
Hello les girls!

comment allez vous ce matin??

Youhou! ce soir week end de 3 jours!!! 3 belles journées avec nos zhoms! yes!

Je vous ai mis en profil un petit montage de l'évolution du bidon! pas trop de changement flagrant entre les 2 dernières!

Passez une bonne journée.
M
36 ans 1170
Hello les filles !!

Lolotte bientôt, bientôt comme on dis au enfants encore 1 dodo et tu verras ta petite crevette, et je suis sûre le sexe aussi ;) je t'envie !!!

Pitchiou bien pour les vêtements achetés, j'avoue que tu m'as fais rire avec ton pyjama au lit :lol:
Alors moi j'ai un "doudou" c'est aussi un baby-gros que ma petite soeur à porté quand elle avait 6 mois, elle a maintenant 12 ans, il n'as plus de forme, il est sale, et tout déchiré de partout, mais pour rien au monde je m'en séparerais la nuit :lol: vous avez un doudou vous ? ( allez les filles me sentirais moins seule lol )

Pour le weekend de 3 jours avec nos z'hommes chez moi on repassera, car plantage d'ail oblige ---> pas de weekend juste si la pluie les arrêtent et pour l'instant pas de pluie au programme, mais vient saleté de pluie, vient !!!!! lol

J'espère que vous allez bien les filles ?

:kiss: :kiss:
Eh non Juju, pas de doudou pour moi; mais je n'ai jamais pris de doudou même petite. Le pyj est juste posé sur la tête de lit.

D'ailleurs, doudou or not doudou pour les baby à venir?? si non, why? si oui, why? and quelle sorte? le doudou peluche acheté en trente douze exemplaie pour parer les pertes? le doudou style lange/mouchoir, interchangeable à souhait avec d'autres langes/mouchoirs...

Ah ah, la voilà la question qu'elle est bonne! ;)

Mince Justine pour ton homme; il est maraicher? mouai pas tjs facile; à chaque fois que tu parles des ails, ça me rappelle que les miens sont tjs pas plants non plus... et je peux plus passer le motoculteur pour le faaaaiiiirrre... :cry: :cry: :robot:
M
36 ans 1170
Et ben figure toi que pitchiou je n'avais pas non plus de doudou étant petite, cette "lubie" m'est arrivée quand j'ai eu ma petite sœur, c'est bête hein ?! Quand j'étais petite j'avais juste la sucette, ma grande sœur elle a la naissance de notre petite sœur a repris le pouce :shock: :shock: :? elle a maintenant 28 ans et elle suce toujours son pouce :lol:
D'ailleurs on ne cesse de lui dire de plus le faire parce-que ça modifie beaucoup sa dentition !!!

Pour ce qui est du doudou j'avoue que je me tâte à prendre un doudou, parce-qu'en effet il faut l'avoir en plusieurs exemplaire, quand on veut le laver ou si jamais on en perds un, mais si on m'en offre un je me vois mal dire : " vous pourriez aller m'en acheter 1 ou 2 autres au cas ou !! "
Mais moi mon neveu à un truc comme tu dis pitchiou comme un linge que j'appelle un torchon, il en a 2 ou 3 je me demande si c'est pas à la maternité que ma sœur a eu ça et il garde que ça maintenant...
Puis je ne sais pas trop si j'ai envie d'habituer mon petit à un doudou, parce-qu'après si jamais on va chez le nourrice et qu'on l'oublie, ou qu'on le perd et qu'on a pas d'issu de secours, aie, aie, aie car ceux qui en ont un souvent ne peuvent pas s'en passer pour dormir ( euh... j'en sais quelque chose :lol: )

Pour ce qui est du z'hommes pas maraicher mais il travail dans une grosse entreprise qui fait de l'ail et donc 40 hectares à planter avant que la pluie ne tombe à raison de 5 hectares par jour si tout marche bien bien sur !!!
37 ans 307
coucou les filles!!!!!

ca va bien???

oui pitchiou je suis doudou a fond!! loool pour le moment je vais acheter le doudou panpan en double c'est un carré avec panpan dessiné dessus. et j'espère qu'il choisira celui là!!! si il en prend un autre ba on verra avec :-) a vais aller voir ton profil :-)

ouiiiiii juju j'ai un doudou :oops: depuis tout petite et je peux pas passer une nuit sans... bon ca na jamais été le même j'ai gardé jusqu'à lontempsssssss mon doudou d'enfance mais à la fin impossible il été tellement en lambeau que j'ai du me resigner... maintenant c'est un tee shirt a mon cheri... dommage pour ton week avec zhomme :-( j'espère donc qu'il pleuvra chez toi :-D fais une tite danse de la pluie!!!

lolotte plus qu'un dodo!!!!!!!!!! j'ai hate pour toi!!! tu viens nous raconter hein :-)
pour ma part oui je craque sur tout ce que je peux acheter pour bébé, c'est petit c'est dou hummmmmmmmmmm

coucou les févriettes :-)

sinon moi ca va même si depuis 2 jours j'ai mal dans le bas du dos et ca tire jusqu'à dans le bas ventre quand je suis assise trop lontemps... du coup j'essaye de me lever et macher un peu plus dans la journée...

aller je repasse ce soir ca sera le week endddd
Justine26 a écrit:

Pour ce qui est du z'hommes pas maraicher mais il travail dans une grosse entreprise qui fait de l'ail et donc 40 hectares à planter avant que la pluie ne tombe à raison de 5 hectares par jour si tout marche bien bien sur !!!

Tu habites la région d'Arles, pô possible! lol!

pour le doudou, ça nous pose vraiment question aussi; car les fois où j'ai vu des enfants avec des doudous (dont mes soeurs) c'était plus sujet à crise qu'autre chose...
Maintenant, je ne sais pas si ça répond à un besoin particuliers de l'enfant, et dans ce cas, bin on verra; je vais essayer de creuser le truc... :roll:

Lol soucette! si j'ai un doudou! mon zhommmmm d'amouur! chez nous le lit est tjs trop grand, lol!
M
36 ans 1170
Et non je suis dans la Drôme !!!
37 ans 386
Hello les filles, petit sondage :

Souhaitez vous allaitez ? Si oui pourquoi, si non pourquoi ?
37 ans 386
"allaitER" pardon
B I U