MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014

M
36 ans 1170
Hello les filles ;)

Debby pour te répondre oui je souhaiterais allaiter mais pour l'instant rien de sur je verrais sur le moment comment ça se passe je pense, pourquoi  
? ben je sais pas je pense que le lait maternel est très bon pour bébé ??
Voilà comme j'ai dis tout dépendra de si je peux, on verra ça le jour j je pense
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
Coucouuuuu les filles !!!

Et oui, c'est moiiiii !! (Non non, toujours pas morte hein ! Juste à la ramasse, pour pas changer !! :D) Mais je précise que je suis souvent sur Facebook pour celles qui veulent blablater avec moi !... ;)

Alors, du coup je vais répondre superrrrr en retard au p'tit questionnaire ! ^^

1) Qu'elle a été la réaction de votre famille suite à l'annonce de votre grossesse ?

Oulaaaaa, bhé alors mes parents ont carrement pleurés (euh, de joie hein ;) ) !! Et mes beaux parents ont versés une larmichette ! ;) C'est mimiiiiii !! :D

2) Comment avez vous vécu les 3 premiers mois de cette grossesse ?

Bhé nickel en fait !! lol. Pas du tout de nausées et vomissement, pas de tiraillements ! Mais une 'tite fatigue que j'ai du avoir une ou deux fois dans le premier mois ! ;)

3) Comment vivez vous votre grossesse au quotidien ( ménage, courses, repas etc...)

Tout schuss !!! Mdrrr :D Non sérieusement, là aussi ça va nickel, comme avant d'être enceinte ! Un p'tit bémol quand même sur les repas, car je suis calée avec la moitié des assiettes que je me sert ! Arf ! lol. Du coup à la dernière pesée chez gygy, la balance affichait -1kg. :roll:

4) Avez vous commencez à préparer l'arriver de bébé ( chambre, vêtements, quelques jouets ou autres ? )

Ouiiiiii !!! :D La crevette à déjà une belle poussette trio, un parc, des vêtements à la pelle, et une chambre complète (qui arrivera le 17 Novembre) ! Mais il reste encore pleinssss de choses à lui acheter hein ! ^^

5) Avez vous des idées de prénoms pour vos bibous ?

Bhé vouiiiii ! Ihih ! Pour celles qui s'en souviennent : Si c'est un p'tit mec : Célian, et une 'tite fille : Appoline ! Réponse définitive Lundiiiii ! :D :D :D

6) Avez vous peur du chamboulement que tout cela engendre ?

Euhhh, non pas vraiment ! lol. Comme j'aime le dire souvent : "On a signé, c'est pour en chier !". C'est de l'humour hein ! Ihihih ! :D

7) Etes vous satisfaite de la façon dont le papa s’investit pour le moment ?

Hannnnn, ouiiiiiii !! Il est super impliqué ! :o Pour les achats, mentalement, et surtout "physiquement" ! Tous les soirs il écoute mon gros bidon et ensuite il mets ses mains dessus pour voir si la crevette se manifeste (en disant souvent : "Y'a quelqu'un là d'dans ?!" (ppppffff lollll !), et enfin il m'applique mon huile sur tout le bidon ! J'adoreeeee !! :oops: :D

Voilàààààààà, j'ai finiiiiiii ! :D \:D/ :teddy:

Gros bisousssssssssssss à toutesssss !!!!! :kiss: :kiss: :kiss:
37 ans 307
Coucou les filles,

Ça va bien. Yeahhhh c'est vendredi et on es chez nous!!!! Trop bien :-) j'ai fait une bonne nuit et la j'ai faignassé dans le canap maintenant faut je me bouge :-) je vais chez Aubert faire ma liste ;-)

Debby moi je ne compte pas allaiter. J'ai jamais été attiré et chéri n'est pas fan non plus car il veut aussi son moment privilégié avec bébé ;-) et il veut pouvoir se lever la nuit. Qu'il est mignon!

Stephouille ça fait plaisir de te revoir!!! Super écho lundi :-) tu viendra nous raconter :-)

Juju alors le temps!?!? Chez moi il pleut! Et toi?

Je vois que j'ai l'air d'être la seul a vouloir un doudou pour bébé :-)

Allez à la douche!!

Bisous les filles
M
36 ans 1170
Re les fiiiiiiiiiiilles :)

Merciiiii Steffouille pour le questionnaire, en plus c'est que du positif alors que demande le peuple ?! :lol:
Alors oui on veut bien le compte rendu COMPLET de ton écho de lundi, allez chiche tu reviens lundi soir ??? :lol: :lol: :lol: ça va être dur ça [-o< :-({|= :multi: :nananr:

Soucette, bien pour ce long weekend, un grand repos pour toi, alors non ici pas de pluie et il l'en prévoit pas puisque je suis en train de regarder la météo : :puppydogeyes: [-o< [-o<
](*,) ](*,)
J'espère au moins qu'il sera en weekend ce soir, parce-que vraiment hier soir quand il es rentrait ses yeux se fermaient tout seuls arf... :cry: :?

Bon et les autres, ou sont elles ???? ça va pour toutes j'espère ??? :roll: :roll:

:kiss: :kiss: les filles :kiss: :kiss:
L
35 ans 40
Coucou les filles!!!!

Sa va bien pour vous avec ce grand week end????

Pour moi, sa va très bien j'ai passée mon écho ce matin.... avec 45 min de retard yavait une urgence donc bon on patiente mais bon j'aurais besoin je serais bien contente qu'on me fasse passez prioritaire!

Bon ba petit bébé va très bien, la tête bien en bas c'est mieux lol :D Le gygy a estimé a 450g soit un poil en dessous de la courbe et c'est tant mieux vu le diabète gestationnel, c'est que c'est bien equilibré!

On a eu droit a 18 photos de l'echo! merci gygy, il a bien pris dans tous les sens, même si je reconaissais pas grand chose :? tout va bien mais on a pas pu voir les reins et la colonne correctement donc g droit a une écho dans un mois et pi vu le diabete et ben echo tout les debut de mois et il a rajouter meme debut fevrier et 15 fevrier youpi!!!!!

Gygy a demander si on voulait savoir ce que c'était et papa a dit oui!!!! :lol: et gygy a dit et ben sa sera une petite fille!!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop content! :D :D :D :D :D :D
M
36 ans 1170
Hello lolotte !!!

Super cette écho, tout va bien c'est le principal, c'est vrai qu'avec le diabète ça doit pas être évident à gérer tous les jours pour toi ;)

Une petite fille !!!! :bbg: super félicitation !!!
L
35 ans 40
Merci Justine!

non c'est pas evident mais les efforts payent car bébé va bien et n'est pas plus gros que la moyenne donc c'est encourageant, on était pas parti gagnant pour une fille car dans la famille du papa ya que des garcons!!! mais mon cheri est l'exception lol

J'espere aussi pour toi que ton cheri seras en week end ce soir sa serait plus sympa pour vous!

On est en repas de famille dimanche midi, ma belle mere va etre toute excitée elle aurait aimer avoir une fille elle a eu 3 garcons et le premier petit enfant etait encore un mec alors la elle va etre gaga! Ma mere sa sera pas mieux elle attendait de pouvoir acheter des poupées et des robes lol
37 ans 307
Félicitation lolotte!!!! Une pepette la chanceeee looool

Super que tout aille bien et que tes efforts payent :-)
M
36 ans 1170
Hello les filles !!!!

J'espère que vous allez toutes bien ???

Juste pour vous dire qu'aujourd'hui ( et oui suis la dernière ) je rentre officiellement dans mon 5ème mois !!!!!!!!!!!!!!!
Le chemin est encore long mais on a fait plus de la moitié c'est ce que je vais me dire pour me consoler !!

Bisous les filles
M
36 ans 1170
Euh les filles ????????? vous avez déserté ???? :lol: :lol:
39 ans France 1769
Coucou les filles,

Entre deux couches de peinture je viens vous faire un pti bisous !!!

Me voilà réveillée depuis 6h du mat... :roll: c'est de pire en pire niveau sommeil... Je me couche de plus en plus tôt et levée de plus en plus tôt... Génial !!!!

Tout le monde à l'air d'aller bien, c'est l'essentiel :D
Ici c'est carrément le marathon... En mode ponçage et peinture (moi qui déteste ça, je suis servie :lol: ) je suis morte de fatigue... J'essaye de calmer le rythme mais voir mon mari bosser tout seul, je peux pas... C'est plus fort que moi il faut que j'aille l'aider !

Bon sinon on a qu'une hâte c'est d'être à l'écho... J-10 !!!
J'vous fais plein de bisous bon courage les filles !!!
M
36 ans 1170
Hello les filles !!

Ben alors ma pitou ça ponce, ça peint, ça ponce... courage !!
Mais fait quand même attention à toi et tes bout de choux que tu porte ;)

:kiss: :kiss: :kiss:
43 ans dans mon salon 374
coucou les filles je vois que ça papote tjs autant... je vais repondre aux petites questions alors concernant le doudou c'est ma puce qui choisira j'avais choisi des superbe doudous pour les loulous et finalement ne se sont attaché a rien ils ont des peluches mais en change selon leur humeur ou le jour de la semaine...et c'est bien pratique j'ai pas a courir partout le petit que est en moyenne section dors l'apres midi et bien le doudou reste a l'ecole et nous le recuperons au petite vacance... pareil pour la tetine ou le pouce n'ont jamais eu mon petit doigt les premiers mois...

Et pour l'allaitement et bien j'avoue que j'hesite beaucoup... pour mon 1er le bonheur un allaitement exclusif jusqu'a 6 mois je tirais mon lait et chez la nounou (ma mere) il prennait le biberon...et il a fait ses nuits a la sortie de la mater...
Et pour le 2ieme et bien le "grand" n'avais que 21 mois et me demandais encore de l'attention mais j'avais tjs bébé au seins... ptit bonhomme ne voulais pas le biberon et tetais toutes les deux heures... je l'ai allaiter exclusivement jusqu'a 8 mois n'a jamais voulu passer au petit pot et ne supportait la tetine du biberon bref pendant huit mois je n'ai été qu'un biberon géant reveiler toutes les deux heures par ce petit morfalou...

l'allaitement au biberon ou l'allaitement maternel vaste debat il faut faire comme on le sent... pas se sentir forcée par le corps medical ou la pression familial c'est un choix de couple.
43 ans dans mon salon 374
et mes prenoms

Lola,lilwenn,heileen ou zoé
bisous
M
36 ans 1170
Hello soso !!

contente d'avoir de tes petites nouvelles tout vas bien pour toi c'est cool !

J'adore tes prénoms ;) ;)

Bisous
B I U