Hello Pitouchok !
Pour répondre à ta dernière question : J'ai annoncé à mes parents et beaux parents que j'étais enceinte à 6 semaines, avant même de savoir si tout se passait bien dans mon bidon !
Comme je l'ai dit dans mes posts précédents, je leur ai offert un paquet de café Grand Mère emballé dans un papier cadeau, et ensuite je leur ai fait lire la "lettre du locataire" ! Ils n'ont pas tilté tout de suite pour le café, mais avec la lettre, la réaction a été à la hauteur
de mon attente : ils ont été émus , et super contents !! :D
Pour mon frère et ma belle sœur, j'ai fait un rébus qui disais "ce n'est pas facile de vous l'annoncer, mais dans neuf mois, nous serons un de plus !", et là aussi, ils ont été contents, même si j'avais peur du contraire. :)
Pour ma p'tite sœur (17ans) dont je suis très proche, je l'ai appelé la première, après les résultat de ma prise de sang (elle était en vacances avec des copines à elle), et elle a été plus que ravie !! "Depuis le temps qu'elle voulais être tata !! C'est trop biennnn !! " :D
Et enfin pour mes grands parents et ma grand mère, je leur ai offert une fleur bleue et une fleur rose : ils ont été étonné et n'ont pas compris pourquoi, mais je leur ai donné des indices, et là aussi ils ont bien pris la nouvelle ! :D
Du coup, c'est que du bonheur pour nous ! :multi: :teddy:
Bises ! :kiss: