MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014

40 ans Provence 458
Justine26 a écrit:

C'est bête mais si je ne donne pas la larme à l’œil de ma mère pour moi j'aurais loupé ma journée, j'ai l'impression que quoi que  
je fasse elle ne sera jamais fière de moi, je sais pas je m'assume et bosse depuis mes 18 ans, je vis seule depuis mes 18 ans... je n'ai jamais rien demandé, j'ai trouvé l'homme de ma vie, nous concrétisons notre amour avec un mariage et bientôt un bébé...

hello,
je me permets de squatter 2 min ^^
ma grand-mère paternelle est pareil. Elle vante sans arrêt la beauté de mes cousines, si miiiiiinnnnnnces, des filles de truc et muche, si beeeeeellllles. Et moi je la désespère. Après je sais qu'elle m'aime mais à chaque visite, elle me parle de mon poids. Elle m'avait même sorti que g t trop grosse pour me marier.
Et toute ma grossesse, à chaque appel, c "t'as pris combien?"
Pourtant grossesse de merde, très risquée pour moi, là à l'hôpital depuis plus de 6 semaines. Ben non même hospitalisée elle me dit mange pas trop, etc...
pour cette grossesse, à 37SA, j'en suis à +4,5 mais pour elle c trop....

bref....
tout ça pour dire que malgré ça, cette méchanceté, Qd elle m'a vu en robe de mariée elle a chialé O_O
comme quoi, faut pas désespérer ^^
et si elle reste de glace, dis toi que l'important c de faite vibrer ton mari. C avec lui que tu vis, que tu te couches chaque soir, que tu te lèves chaque matin.
C difficile à faire mais essaie de zapper tout ça et ...sois heureuse.
M
36 ans 1170
Merci beaucoup lilous pour ce post ça me remonte un peu le moral dans le sens ou je me dis ça n'est pas que chez moi, je sais que je suis regardée et critiquée de toute façon dans la société dans laquelle on vit les gros n'ont pas leur place j'ai l'impression !

C'est vrai que j'espère donner la larme à l'oeil de ma mère se serait une grande satisfaction pour moi car j'ai besoin qu'elle soit fière de moi, mais si c'est pas le cas ben je m'en contenterais...

En tout cas merci à toi de m'avoir fait part de ton expérience c'est très gentil.
37 ans 399
Ah tiens, je crois me reconnaître quand à la famille qui ne sait que parler de poids à chaque réunion !
Et puis vous plaignez pas, ma famille est vietnamienne, donc TOUTES les femmes de ma famille sont minces comme des asiatiques, filiformes, pas + de 45 ou 50kg !! :shock:

D'ailleurs à chaque réunion de famille tout le monde recherche les causes de mon obésité, vu que personne chez nous ne l'est. Donc bien-sûr ça ne peut que venir de la bouffe c'est connu !

Et tout compte fait j'ai eu une grossesse parfaite, ça leur a bien mis les boule aux cousines si beeeeelles et si miiiiinces !

Vous laissez pas faire, personne ne décide à notre place comment peut être notre corps !
41 ans Eure 105
Pitouchok a écrit:
Asilis tes ou dans l'Eure ?:) j'y suis aussi :) tu vas accoucher ou??

Je suis juste à côté d'Evreux et j'accoucherai à la mater d'Evreux ;)
Et toi?

line19 a écrit:
je voulais savoir si certaines d'entre vous font leur HGPO de maniere precoce, j'ai vue mon endocrino et je doit deja en faire un car diabete gesta pour ma premiere grossesse.
j'ai eu droit au magnifique petit glucometre mais je me fait du soucis car mes glycemies a jeun sont deja un peu elevées......... vous en etes ou vous de ce coté la???

Je dois faire très attention, ma glycémie lors de ma première prise de sang étant un peu plus élevée que la normale et ma mère est diabétique. Maintenant ce n'est rien d'officiel, je n'ai pas encore vu de diabétologue.
Je dois faire tous les mois, en même temps que la toxo, un test urinaire pour la glycémie. j'ai n'en ai fait qu'un pour le moment et il était correct. Je fais le suivant mercredi prochain et je vois mon gynéco jeudi... on verra ce qu'il va en dire...
39 ans France 1769
Asilis a écrit:
Pitouchok a écrit:
Asilis tes ou dans l'Eure ?:) j'y suis aussi :) tu vas accoucher ou??

Je suis juste à côté d'Evreux et j'accoucherai à la mater d'Evreux ;)
Et toi? .

Je suis a vernon et j'avoue que je ne sais absolument pas ou accoucher ! Je suis paumée sur le sujet j'hésite entré evreux et elbeuf.
Tu sais si on peut visiter à evreux? Pour m'aider à choisir ;)
42 ans Rouen 162
si je peux me permettre, j'ai une amie qui a accouché de ses jumelle aux Feugrais d' Elbeuf, elle en était ravie....d'une manière générale l’hôpital a plutôt bonne réputation.

Je ne connais pas Evreux, mais en ce qui concerne la visite je crois que ce n'est pas possible, tu pourras visiter les locaux uniquement si tu y accouches et si tu suis les cours de préparation à la naissance, à confirmer...

Bon choix aux voisines Euroises... ;)
39 ans France 1769
lylarose2009 a écrit:
si je peux me permettre, j'ai une amie qui a accouché de ses jumelle aux Feugrais d' Elbeuf, elle en était ravie....d'une manière générale l’hôpital a plutôt bonne réputation.

Je ne connais pas Evreux, mais en ce qui concerne la visite je crois que ce n'est pas possible, tu pourras visiter les locaux uniquement si tu y accouches et si tu suis les cours de préparation à la naissance, à confirmer...

Bon choix aux voisines Euroises... ;)

Merci lylarose pour tes explications ça m'éclaire pas mal :)
En fait j'avais arrêter mon choix sur les feugrais mais j'ai vu que pour des jumeaux le papa ne peux pas assister a l'accouchement (même si tout se passe bien) car accouchement au bloc opératoire du coup ça me freine pas mal mais en fait je me dit que c'est peut être partout pareil c'est pour ça que je voulais visiter ;)
Merci en tout cas ;)
42 ans Rouen 162
Ah je ne me souvenais pas de ce détail, c'est vrai que ce n'est pas top si le future papa n'est pas autorisé à assister à l'accouchement :?
39 ans France 1769
Coucou les filles :D
Deuxième écho faite ce soir : nos deux crevettes vont bien, elles ont bien grandit : 3,5cm et je suis a 10sa+1 jour.
Super émouvant comme d'hab.... :D on a même pu en voir un bouger trop chou :D
Je dois le revoir entre le 27aout et le 3 septembre pour L'Echo pour la trisomie.
Il m'a donne les papier de déclaration de grossesse.

Petit bémol, il voulait m'arrêter des aujourd'hui... J'ai pas voulu du coup il me donne jusqu'à la prochaine écho pour prendre les dispositions.... Ça m'embête un peu vis a vis de mon travail que j'aime beaucoup, de mes collègues aussi.... Et j'ai peur de m'ennuyer à mourir chez moi et de me venger sur la bouffe :roll: bref il faut le temps que je me fasse a cette idée... Plus que 15j quoi.... Mais c'est pour la bonne cause ;)

Et vous des nouvelles les filles ?? :D
M
36 ans 1170
Coucou les filles !!

Mon post aujourd'hui ne va rien avoir à voir avec la grossesse, c'est le jour J pour moi, je vais dire oui à l'homme que j'aime et au papa de ma petite crevette !!!

Bisous les filles
43 ans dans mon salon 374
coucou les filles,

alors deja felicitation a toi justine26 pour ton mariage j'espere que tu as eu la journée que tu revais...

felicitation aux nouvelles aussi et puis que de jumeaux pour ce mois de mars je suis sur le c.l!!!

Je reviens de 15 jours de vacances en arriege pour resumé c'est tres beau tres loin et tres "pentu"... lol
J'ai bien profitée avec une petite sieste obligatoire tous les jours de 1 heures avec mon 2ieme doudou... Le retour et bien 12 heures de voitures et un arret de 3 heures a rocamadour ou on est monté jusqu'en haut ce matin j'ai mal au mollet...
J'ai pris du ventre j'en suis a 7sg et tout va bien a part des douleurs ligamentaire et mal a la poitrine...
41 ans Eure 105
Félicitations Justine!! :teddy:

Pitouchok, je ne pourrai pas te dire pour Elbeuf, mais pour Evreux je n'ai eu que des bons retours.
Par contre je ne pense pas que tu puisse visiter avant d'avoir fait ton choix.

De mon côté, j'attends jeudi mon rdv gynéco, avec un peu de chance il me fera une petite écho.
Je commence à avoir bien mal au dos et ma sciatique vient faire un petit coucou de temps en temps... ça devient dur au boulot (je suis libraire) je passe pas mal de temps debout et même si je ne porte plus de lourdes charges, me baisser, attraper des livres en hauteur n'arrange rien.

Bises à toutes
39 ans France 1769
J'espère sincèrement Justine que tu as eu vécue ton mariage comme tu l'avais imaginé :) félicitations a vous :) en avez vous profiter pour annoncer la bonne nouvelle? ;)
41 ans Entre ici et là bas 2237
Youhou Justine! Félicitations à tous les deux!! j'espère que vous avez vécu une belle journée. Tu dois être KO! hier j'étais de mariage aussi, et rien qu'en tems qu'invitée aujourd'hui j'ai quasiment passé mon temps à dormir, alors j'imagine même pas pour toi!!! repose toi bien en tout cas!

Pitouchok, super que tes petits aient bien grandi! pourquoi le gynéco voulait t'arreter de suite? à cause de la route? Tu es très très fatiguée avec les jumeaux?

Ici c'est trop long d'attendre la prochaine echo le 12 septembre! En attendant, les nausées et le transit vont mieux, mais je suis excessivement fatiguée. Je redoute la reprise du boulot... après 6 mois d'arrêt total, 3 semaines de mi temps thérapeutique et 3 semaines de vacances, je reprends à temps plein avec deux bibous dans le bide, et ça me stress... en plus j'ai la tête vraiment ailleurs.

Comment ça se passe pour vous le boulot?
M
36 ans 1170
Oui on a bien profité c'était super et pour ma grossesse et bien non aucune fatigue, maman à tenu jusqu'à 4h du matin levée à 8h pour aller chercher les croissants à chérichoux !! et même pas envie de dormir encore !!!!

bisous les filles
B I U