Bonjour à toutes!
Je me permets de venir vous rejoindre sur ce post si vous acceptez de me faire une petite place...
Je me présente: Nessie, 26 ans, en couple depuis 4 ans et demi, atteinte d'opk importants .Après 1 an 1/2 d'essais, et autant de traitements commencés dès le début, une IAC qui s'est terminée en fausse-couche, puis une deuxième dans la foulée... je suis aujourd'hui enceinte de 12 SG + 1 et jusqu'ici tout va bien.
Ma DPA est prévue au 1er Mars 2014, et je suis donc "à cheval" entre ce post et celui des mamans de février 2014. J'espère pouvoir échanger avec vous et poursuivre cette grossesse en même temps que d'autres femmes au même stade de grossesse que moi.
Je n'arrive ici que maintenant car zhom et moi avons été très prudents lors de ma première grossesse, qui s'est mal terminée, et avons donc du mal à nous projeter et vivre sereinement celle-ci. Nous ne voulions pas nous investir, même mentalement, avant la barre symbolique des 3 mois... Ce week-end, nous annoncerons la nouvelle à nos parents et frères/soeurs respectifs, et essayerons de nous détendre un peu plus, même si c'est toujours difficile.
Au niveau des symptomes, j'en suis maintenant à 2 mois de nausées non seulement quotidiennes, mais permanentes, sauf quand je dors ( mais elles arrivent parfois à me réveiller!), pas de douleurs mais en revanche je suis hyper essouflée au moindre effort un peu "poussé", cote à monter, charge à porter, etc... fatigue ++ aussi évidemment, contente de lire que je ne suis pas la seule!
Je vous souhaite à toutes une belle grossesse et tout le bonheur possible au bout du chemin!