45 ans
04
5576
ClauBreizhPolska a écrit:
:shock: ce que tu es excessive...
Encore une fois je suis fumeuse et je comprends une loi faite a mon détriment mais pour l intérêt général. Tu veux pouvoir fumer sur la plage c est un fait, les autres veulent des plages propres, c est un autre fait tout aussi valable que le premier.
Et désolée mais si on tape sur les fumeurs dont encore une fois je fais partie c est aussi parce que la plupart ont un comportement de porcs. Ce ne serait pas le cas, la question ne se serait même pas posée.
Non, je suis trop nulle, je ne le sais pas que ça dérange les autres ... d'ailleurs c'est pour ça que je ne fume que chez moi.
Ok, on m'a bien démontré une fois de plus que "les fumeurs" sont des gêneurs.
A quand une loi sur les chômeurs qui dérangent ceux qui cotisent pour eux ?
Une une sur les gros qui gênent parce qu'ils polluent le visuel ?
Ben zut, je vais fumer tiens :twisted:
Ok, on m'a bien démontré une fois de plus que "les fumeurs" sont des gêneurs.
A quand une loi sur les chômeurs qui dérangent ceux qui cotisent pour eux ?
Une une sur les gros qui gênent parce qu'ils polluent le visuel ?
Ben zut, je vais fumer tiens :twisted:
:shock: ce que tu es excessive...
Encore une fois je suis fumeuse et je comprends une loi faite a mon détriment mais pour l intérêt général. Tu veux pouvoir fumer sur la plage c est un fait, les autres veulent des plages propres, c est un autre fait tout aussi valable que le premier.
Et désolée mais si on tape sur les fumeurs dont encore une fois je fais partie c est aussi parce que la plupart ont un comportement de porcs. Ce ne serait pas le cas, la question ne se serait même pas posée.