MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où en êtes vous dans les essai BB?????

P
44 ans lille 178
salut,

alors pour moi toujours rien en vue depuis 1 semaine !

demain matin je fais le test urinaire et je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas encore  
!

pffff j'en ai trop marre

pegz qui espère au fond elle un beau +++ demain matin...
50 ans Alsace (68) 1115
Alors zouzounettee, et le résultat de ta pds ? :D

Bonne chance pegz ainsi que toutes les filles qui sont en essais bébés ! ;)
:kiss:
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
j'ai ovuler il y a 15 jours alors maintenant j'attend un peu. Je dois appeler gygy fin de semaine car pour moi ca a été declenchement par injections.

J'ai expliqué mon parcours dans d'autres posts.

Pour cequi est des cylcles irreguliers mon plus long a été de 10 semaines... a battre lol
42 ans 182
bonsoir !
Ben voilà j'attendais encore un peu et j'hésitais à venir le dire mais ...........je suis donc allée cherché le resultat vendredi matin, j'étais toute stressée j'appréhendais le résultat qu'il soit + ou - d'ailleurs, et quand je me suis décidé à ouvrir l'enveloppe j'ai vu un super + !!!!!!!!!!!!!!
:multi: :teddy: :multi: :teddy:

J'en ai pleuré tout le long de la route pour aller l'annoncer à ma maman à son boulot, [-o< j'osais pas le dire à mon homme je voulais lui annoncer de facon originale et je ne l'aurais vu qu'au soir, ma mere a insisté et je l'ai appelé il a pleuré il était presque certain du résultat et je n'y croyais pas!!

Du coup samedi j'ai téléphoné à la gyneco car je ne sais pas de quand ça date ( plus de regles depuis le 7/01 test - le 11/02 et + le 28/02) donc je dois aller mercredi matin faire une écho pour voir la taille de notre crevette...!!!! :lol:

J'attend vraiment confirmation avec l'écho pour pouvoir l'annoncer au reste de la famille et surtout à ma surveillante....la tête qu'elle va faire.... :shock:

sinon au niveau symptomes j'ai mal sur le bout des seins, aréole et téton mais ils ne changent pas de couleur, je suis barbouillée toute la journée :? j'ai toujours des douleurs dans le bas ventre et ça m'inquiète un peu :-k

Donc voilà je vous dirais quoi mercredi!!!
50 ans Lille 84
Félicitation Zouzounette !!! Je te souhaite un beau bébé et beaucoup de bonheur à vous 3... Il est joliement rocambolesque ce début de grossesse, c'est une belle histoire :D

Nous nous essayons depuis mai, au début je n'avais pas de cylce du tout, puis j'ai pris du duphaston et aujourd'hui j'en suis à mon 1er cycle de clomid. Je garde espoir, bien sûr mais cela commence à faire un peu long... Enfin, il faut croiser les doigts...

Je vous souhaite à toutes un joli + pour bientôt.
55 ans 9077
zouzounettee a écrit:
bonsoir !
Ben voilà j'attendais encore un peu et j'hésitais à venir le dire mais ...........je suis donc allée cherché le resultat vendredi matin, j'étais toute stressée j'appréhendais le résultat qu'il soit + ou - d'ailleurs, et quand je me suis décidé à ouvrir l'enveloppe j'ai vu un super + !!!!!!!!!!!!!!
:multi: :teddy: :multi: :teddy:

:multi: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :multi:
félicitations zouzounettee !!!!!!! Je suis super contente pour toi !

zouzounettee a écrit:
j'ai toujours des douleurs dans le bas ventre et ça m'inquiète un peu

Ne te fait pas trop de soucis... souvent les futures mamans ont ce genre de douleurs : il faut que bébé s'installe ;)
46 ans Toulouse 456
Félicitations zouzounettee

Si tu as fait une prise de sang tu dois pouvoir savoir le nombre de semaines !
P
44 ans lille 178
slt,*

je viens de faire le test et il ne marche pas aucunes lignes n'apparait ! :twisted: pffff j'ai trop la poisse je suis bonne pour en refaire un demain matin...
46 ans Toulouse 456
Laisse tomber les test pipi va faire une prise de sang...
C'est ce que j'ai fait la semaine dernière marre de bousiller des tests dans le vide...
42 ans 182
bonjour à toutes!!!
Merci les filles ! ça fait plaisir :oops:

Ben le resultat de la prise de sang était seulement " positif" ils n'ont pas mis le taux ces nullos!!!! :?
Je saurais donc demain matin en allant chez ma gyneco, elle va me faire une écho pour dater...

C'est vrai que les 2 tests que j'ai fait n'étaient pas tip top!!! au moins avec une prise de sang t'es certaine du résultat, tu peux aussi passer chez ton medecin traitant pour avoir l'ordonnance pegz?
P
44 ans lille 178
salut

alors voila j'ai fais le test ce matin et il est négatiffffff !!!!

j'en ai marre... :cry: :cry: :cry:
46 ans Toulouse 456
Je suis navrée pour toi pegz ..

Quand je te disais qu'on est dans le même cas... !

Ca console pas de le savoir mais bon
E
50 ans Moselle 15
Avec mon mari, nous essayons depuis plus de deux ans.
Nous avons passé tous les tests possibles et tout va bien sauf que je n'ovule pas !
Toutefois, les medecins refusent de nous aider et me demande de perdre du poids !!! Dur dur !!!
Pas si facile. les RDV de médecins se suivent et je n'arrive pas à perdre !
C'est la première fois que je me connecte à un forum et je souhaite savoir si certaines ont réussis à concevoir malgré le poids?
Chaque mois, on garde l'espoir, des symptomes sont là mais rien.
42 ans à l'Ouest 295
Nous essayons depuis 7 mois. Nous nous efforçons de ne pas trop y penser mais c'est pas évident quand c'est le désir le plus cher que l'on souhaite.
Félicitation à Zouzounettee !!! =D>
Courage à toutes les autres !!! on va y arriver ! :D
46 ans Toulouse 456
espoir57 tu as essayé plusieurs médecins ?
B I U