bonsoir !
Ben voilà j'attendais encore un peu et j'hésitais à venir le dire mais ...........je suis donc allée cherché le resultat vendredi matin, j'étais toute stressée j'appréhendais le résultat qu'il soit + ou - d'ailleurs, et quand je me suis décidé à ouvrir l'enveloppe j'ai vu un super + !!!!!!!!!!!!!!
:multi: :teddy: :multi: :teddy:
J'en ai pleuré tout le long de la route pour aller l'annoncer à ma maman à son boulot, [-o< j'osais pas le dire à mon homme je voulais lui annoncer de facon originale et je ne l'aurais vu qu'au soir, ma mere a insisté et je l'ai appelé il a pleuré il était presque certain du résultat et je n'y croyais pas!!
Du coup samedi j'ai téléphoné à la gyneco car je ne sais pas de quand ça date ( plus de regles depuis le 7/01 test - le 11/02 et + le 28/02) donc je dois aller mercredi matin faire une écho pour voir la taille de notre crevette...!!!! :lol:
J'attend vraiment confirmation avec l'écho pour pouvoir l'annoncer au reste de la famille et surtout à ma surveillante....la tête qu'elle va faire.... :shock:
sinon au niveau symptomes j'ai mal sur le bout des seins, aréole et téton mais ils ne changent pas de couleur, je suis barbouillée toute la journée :? j'ai toujours des douleurs dans le bas ventre et ça m'inquiète un peu :-k
Donc voilà je vous dirais quoi mercredi!!!