MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où en êtes vous dans les essai BB?????

A
112 ans 6176
apres + de 3 ans d'essai,on a tenté la 1ere ifv icsi ce mois ci

resultat negatif :cry: mais bon comemdisait degaulle ,"on a perdu une bataille on a  
pas perdu la guerre" alors on se remotive pr la prochaine fin avril debut mai !

bon courage a vous toutes
42 ans 182
Hello!

Désolée pour vous pegz et zizanie, il faut malgré tout garder espoir, je vous envoie tout mon soutien :kiss:

Sinon ben moi je suis donc allée faire mon écho hier et je serais enceinte de 6 semaines, ça serait donc pour novembre!!!
ça m'a vraiment fait bizarre, elle a appellé mon homme pour lui montrer sur l'écran, l'embryon fait 4mm.... et quand elle a mis le son, on a entendu son coeur battre!!!!!!!!!..............déjà!! j'aurais jamais cru!
Elle m'a dit qu'à 2/3 jours pres on aurait peut etre rien vu!

Donc voilà on est aux anges...!! :angel: :angel: :teddy: :multi:
E
50 ans Moselle 15
Nous avons essayé plusieurs médecins.
Tout d'abord, un gynécologue d'hopital qui m'a "gentiment" dit, qu'à mon poid, on ne faisait pas de bébé.
Nous avons consulté un gynécologue en cabinet privé qui nous a fait des tests. Selon lui, le poid ne génait pas. Il n'y avait aucun problème ni chez l'un, ni chez l'autre, il me fallait juste un coup de pouce pour ovuler !
Mais, il nous a demandé de prendre RDV dans un centre d'AMP. 4 mois d'attente pour un RDV, dont je suis sortie en larmes. J'ai eu plus l'impression de consulter un mi-nutritionniste, mi-cardiologue,une moitié de tout sauf un gynécologue !!! Il ne pouvait rien pour moi. Je devais perdre du poid et si j'arrivais à 75 kilos(alors que j'en fais 160), je pourrais être aidée.
Désespérée, nous sommes rentrée en gardant une lueur d'espoir, puisque nous avions aussi pris un RDV dans un autre centre AMP plus près de chez nous.
Encore 5 mois plus tard (le délais d'attente du premier RDV est très long) nous avons été reçu le plus humainement possible. Ils tiennent compte de notre désir d'enfant, toutefois, passé un certain poid, le traitement reste sans effet et m'ont demandé de perdre du poid soit 15 kilos pour essayer un traitement. Même si c'est peu par rapport au poid total, c'est dur ! le stress, le boulot, les problèmes de famille... me bloquent.
Enfin bref, déja plus de deux ans que nous essayons. Le centre d'AMP ne nous lache pas pour autant, nous allons en RDV le 15 mars prochain mais le poid n'étant pas atteint, toujours pas d'aide.
Toutefois, ce site m'apporte beaucoup. je nous croyais seul. Je constate que nous sommes beaucoup dans ce cas.
Bref, nous faisons beaucoup de calins et laissons faire la nature.
43 ans 25 67
Aujourd'hui C7 j30 toujours de :twisted:
j'en suis nul part
j'ovule pas , je suis malade , dudu m'enerve et influe sur mes humeurs

qui veuit faire un bébé à gargamel ? :lol:
42 ans Paris 12 389
Salut

Nous (enfin moi) ça fait maintenant 4 mois maitenant, moi qui espérais annoncer une bonne nouvelle le jour de mon mariage c'est loupé!!

En plus les "anglais" sont arrivés voilà bientôt 10 jours, alors que d'habitude c'est 4 jours... c'est normal ça????
45 ans Lille 582
Coucou,
moi je suis un peu perdue.
J'ai arrêté la pillule mi janvier. Apres un 1er cycle de 35 jours où j'ai psychoté avec des seins douloureux pdt 10 jours et un test à J31 négatif qui m'a foutu le bourdon je me suis promise pour ce cycle de ne pas faire de test trop top. Sauf que ce cycle ci encore mal aux seins, completement ko, nausée... a j42 je fais un test négatif encore pas dramatique en soi bb ++ au bout de 2 cycle ce serait quand même vraiment de la chance. Je me dit que ca va faire comme l'autre fois que les vilaines vont arriver le lendemain du test et ben non, j'ai toujours les même symptomes alors je comprend rien. En plus je me suis pesée ce matin ( ca faisait 2 mois je me suis dit faut regarder) et là + 4 kg. C'est sur que depuis 3 semaines que je dors tout le temps dans le canapé a la place d'aller à la gym, de m'occuper de ma maison... a cause du "mal de mer " qui en plus ne m'empeche pas de manger mais bon coup dur quand même moi qui avait réussi a stabiliser mon poids.
Donc il faut que je réagisse : je vais reprendre mes petites séances de vélo, m'occuper de moi, de ma maison, mettre le hola à tous ces petits ecarts ( qui se sont multiplié ces temps ci à bien y réflechir) et essayer de penser à autre chose.
J'attend de voir si les vilaines vont se décider. J'ose pas trop aller voir le toubib pour faire un pds et être sure vu cette prise de poids mais en même temps j'ai peur d'avoir repris le cycle infernal de mon adolescence ( cycles de 2 mois mini avec +1 ou 2 kg a chaque fois) Donc je vais voir si dans 2 semaines le poids ne rebaisse pas pour revenir doucement mais surement a celui que j'ai depuis 2-3 ans et si toujours pas de règles j'irais voir le toubib.
Qu'en pensez vous?
Ma collègue me dit que la seule solution c'est de ne plus y penser, de laisser venir mais bon j'ai du mal à ce que ca ne ma mange pas la tête.

Bonne chance à toutes et félicitation à zouzounette.
43 ans 25 67
j34 teste pipi négatif :( et toujours pas de reds :twisted:

J'attents une semaine et je refais un test pipi

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
55 ans 9077
EmylieJolie a écrit:
Ma collègue me dit que la seule solution c'est de ne plus y penser, de laisser venir mais bon j'ai du mal à ce que ca ne ma mange pas la tête.

C'est dur d'entendre ça :?
Ne plus y penser c'est facile à dire mais impossible à mettre en pratique ;)
On m'avait conseillé plein de choses : prends des vacances, adopte un chien etc... ce ne sont que des bêtises !
Si tu ne te sens pas bien (et même si tu as pris des kilos supplémentaires ;) ) il faut aller voir ton gynéco et lui en parler.
Est ce que tu as commencé à faire une courbe de température ?
Cela peut donner des indications utiles à ton gynéco, ne l'oublie pas...
Courage EmylieJolie...
45 ans Lille 582
En fait j'avais commencé , avec un thermomètre auriculaire mais la courbe ressemblait à une montagne russe! parce que le weekend je ne me leve pas à la même heure et que si jamais tu dors sur ton oreille ca fausse le resultat... Et avec un thermomètre normal pas top. Et puis je me suis dit que ca allait me faire psychoter encore plus . En fait au final je psychote qd même et j'ai pas d'indication.
Quelle est la bonne facon de la faire? Là il faut que j'attende un nouveau cycle pour une nouvelle courbe?
Et pour voir ma gynéco il faut un delais de 3 mois ( a moins d'avoir un test ++ je ne vais pas mentir qd même). Ca fait peut être un peu tôt aussi d'aller la voir au bout de 2 mois d'arret de pillule! fin avec un delais de 3 mois ca fera 5 aussi. Des cycles élastiques allant jusque 2 mois avant la pillule c'etait courant chez moi si dans 2 semaine il n'y a rien je vais voir mon toubib, peut etre qu'il pourra m'avoir un rdv avec elle plus tôt .

Je vous donne des nouvelles
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Bah pour moi, c'est pas simple du tout, depuis l'arrêt de ma pillule en août dernier, hop plus de règles, on arrive toujours pas à faire un ptit monste, donc demain, je téléphone à la gygy pour prendre rendez vous pour zhom et moi, elle pourra surement mieux nous expliquer ça elle
B
43 ans Hainaut, Belgique 10
exactement 16mois d'essais et toujours rien... mon mari a fait spermato et ok moi hystéro ok je devais faire test d hunner ce mois ci mais j en ai marre alors j attends d être mieux dans ma tête pour faire ce test.
peut-être après les vacances de juillet kan je serai reposée... En attendant je ne calcule plus rien et j'essai de ne plus y pensé.
Si vous avez besoin de conseils je commence à m'y connaître alors n'hésitez pas
ayé j'ai pris mon rendez vous chez la gygy, le 22 juin 2007 à 10h40 (p***** que c'est tôt).
Bon, je ne la connais pas, elle ne me connais pas, peut etre qu'elle est grossophobe allez savoir.
Mais dans ce cas là, je ferai comme le premier elle fait mon examen, et hop je m'en vais sans payer :D
ah, j'ai oublié de préciserj'en cherche un plus compétent lol
43 ans 25 67
Hier j'ai eu mes reds :twisted: à J35
Nous voilà repartis pour un nouveau mois d'essai!!!
:kiss: :kiss:
B I U