MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où en êtes vous dans les essai BB?????

45 ans Lille 582
Eh bien moi j'ai fait une pds hier qui est -- alors tous ces symptomes c dans la tête!!
C reparti pour des cycles anarchiques à longueur élastique comme pdt l'adolescence.  
Fin j'espère pas pas parce que c'etait+2 kg a chaque cycle.
Je me remet au sport et j'essaie de me détendre.

@+
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bon, rendez vous chez la gygy le 22 juin :idea:
46 ans Toulouse 456
Toujours rien
Grâce aux tests je viens de réaliser que je n'ovule pas entre 2 règles

Moi qui pensait que ça pouvait pas être pire... J'atteinds des sommets là...
42 ans à l'Ouest 295
Elles ont débarquées cet après midi (pile poil à l'heure) ça me déprime !

LOUNA je suis comme toi, s'est reparti pour un nouveau mois d'essai !
45 ans Lille 582
Dans un sens au moins elles arrivent : si ton cycle est régulier et que tu ovule a chaque fois c autant de chance de faire un bb.
Bonne chance
46 ans Montréal 615
Je suis a mon premier cycle après plus de 7 ans de pilule.

J'ai essayé de faire un courbe de temperature.

Au debut ça allait bien, puis ma t° est descendue et depuis, c'est le yoyo :evil:

Je crois que j'ai meme pas pondu un oeuf pour Pâques :lol:

Bon je sais que je devrais être plus patiente mais ça m'agace.

Bon je dois aussi avouer que je n'ai pas fait ma courbe dans les regles de l'art et en plus j'ai eu un examen surper important la semaine passée et donc un stress terrible.

La je suis pratiquement sure de ne pas être enceinte, en plus je n'ai aucun symptome, mais j'aimerais pouvoir feter mon diplome demain et boire un coup et la mon chouchou ne veut pas, je me suis presque faite engueulée :shock:
Le truc c'est que je devrais en theorie avoir mes regles la semaine prochaine donc c'est trop tot pour verifier avec un test :(

Alors du coup je vais devoir faire l'impasse sur mon chtit coup... moi qui boit facilement un verre, ça va vraiment faire louche surtout que c'est pour feter la fin de mes etudes :?
46 ans Paris 170
Coucou tout le monde.
Et bien moi je n'ai toujours pas eu de règles, les dernières datant du 7 février! Test sanguin négatif... Après rdv chez ma gynéco, me voici sous Duphaston pour 10 jours pour faire venir mes règles, et analyses + écho prévues quand les règles seront arrivées.
Ma gynéco pense que pour une raison ou pour une autre mon cycle s'est bloqué. J'ai commencé une courbe de température, et je pense ne pas avoir ovulé depuis mon dernier cycle.
Niveau moral c'est en dents de scie, mais mon homme me soutien beaucoup. Il m'a même demandé s'il fallait qu'il fasse tester sa fertilité. Je l'adore :)
La suite au prochain épisode.
45 ans Lille 582
Bonjour Demoizailes,
je vois qu'à 10 jours pres je suis dans la même situation que toi et que tu as eu un rdv assez rapidement avec ta gygy : elle te donne des rdv rapidement habituellement ou quand tu lui a dis ne pas être réglée depuis tout ce temps elle t'a donné un rdv rapidement considérant que c'est une urgence?

Moi mon homme me soutient aussi : il me trouve les éléments positifs: au moins je n'ai pas la migraine, je peux aller à la piscine comme je veux et mes variation de poitrine le ravissent. Mais bon j'ai pas osé lui parlé des 4kg pris en un mois même s'il me voit refaire attention a ce que je mange, à faire du sport à plus haute dose(3 h par semaine) et qu'il doit se douter de qqch.

Bonne journée
42 ans Briançon 243
Et bien moi toujours pas de bébé2 en vue depuis Octobre2004. Mes règles viennent puis disparaissent pendant 4 ou 5 mois!!!!! J'aimerai tellement avoir ce ti bout!
L
39 ans lot et garonne (47) 409
beh pour moi toujours pareil rdv le 20 avec la gygy pour lui montrer les analyses que l'on avais faire auparavant vu que c une nouvelle ! on verra bien j'ai des sensations bizarre en ce moment tiraillement bas ventre et nausée mais j'ai fait un test il est negatif du coup j'espère qu'elle va me faire une eco car je c toujours pas ce que j'ai j'espère rien de grave ! je vous tiens au courant !

bisous
45 ans lorient 41
je suis en retard de 2 jours, j'ai des vertiges/maux de tete depuis 2 jours, j'avais des douleurs au ventre cette semaine mais là ca disparu....
j'aimerais que ce soit bon cette fois mais j'ai peur...

on fait des essais depuis janvier 2006 (depuis que j'ai de nouveau un cycle menstruel suite a utraitement de duphaston)
bien que j'ai arrêté la pilule en aout 2005.
390
Alors je voudrais répondre que le poids n'altére en rien la conception de bébé. Je fais 100 kilos et après huit mois d'essai, je suis enceinte d'un mois et demi. Perso, je pensais que c'était du au poids, à la cigarette, et bien ne vous découragez pas. Ca arrive quand on s'y attends le moins. Nous n'avons pas fait de calins supplémentaire, nous avons juste pris 3 jours de congé à la neige et c'est fait. Nous étions bien reposés et nous n'avons pas calculé!
45 ans Lille 582
En fait moi ce n'est pas le poids en lui même qui me gene, c'est le fait qu'apres des années où il a été a peu pres stable ( pdt la pillule), j'ai de nouveau des cycles à ralonge avec prise de poids :oops: qui vont je pense ne pas arranger les choses.
Fin là même avec ces kg pris il faut que j'aille voir la gygy : je vais bientot arriver à un cycle de 9 semaines là même pour moi ca fait long.
En tout cas félicitation Dany55 :D
42 ans à l'Ouest 295
félicitation Dany55 !
Je pars 4 jours à la mer la semaine prochaine qui sait peut-être que ça fera comme toi...
46 ans Montréal 615
Mes règles débarquent :?
Pille poil à l'heure, la machine se remet en route :D
Par contre j'avais oublié l'intensité de mes symptomes pre-menstruel... J'ai eu super mal au seins, la nuit passée j'ai mal dormi, j'était agitée et je transpirait tellement que j'ai du changé de pyjama et ce matin je me suis réveillée avec une méga-migraine :puppydogeyes:

Le bon côté, c'est que je vais avoir droit à mon champagne pour mon diplome :D
B I U