MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où en êtes vous dans les essai BB?????

46 ans Paris 170
EmylieJolie a écrit:
Bonjour Demoizailes,
je vois qu'à 10 jours pres je suis dans la même situation que toi et que tu as eu un rdv assez rapidement avec ta  
gygy : elle te donne des rdv rapidement habituellement ou quand tu lui a dis ne pas être réglée depuis tout ce temps elle t'a donné un rdv rapidement considérant que c'est une urgence?

Oh non, pas une urgence. J'ai même eu de la chance d'avoir un rdv assez vite, elle est toujours surbookée!
45 ans Lille 582
J'en suis toujours au même point. :(
J'ai rdv le 3 juillet avec ma gygy : apparemment d'apres son assistante c'est courant d'avoir un cycle tres long a l'arret de la pilule: il faut le temps aux ovaires de se remettre a travailler et même si on a eu un 1er cycle a peu pres normal. Elle m'a quand même donné un rdv parce que ca fait un peu plus de 1 an que j'y suis allée : et le 3 juillet j'aurais plus de recul. D'ici là il faut rester zen. Si elle dit que c'est normal ...
42 ans à l'Ouest 295
RDV le 3 Juillet !!! et beh ! il faut rester zen comme tu dis mais moi je sais pas si j'aurais la patience d'attendre...
45 ans Lille 582
Eh bien je n'ai pas trop le choix, à moins de trouver une autre gygy mais comme le courant passe assez bien avec elle et qu'elle pres du métro. En fait j'avais même peur d'un rdv plus loin que ca puisque la dernière fois le delais était de 3 mois.
Et puis je me dis que ca sert à rien de perdre patiente maintenant( 3 mois d'essai c rien pour l'instant) : ca ne me fait que psychoter, ca ne sert qu'à me donner des symptomes trompeurs... Je fais juste un test de temps en temps au cas où... et puis le temps passe si vite je crois qu'on y sera déjà je ne m'en serait pas aperçue.

Bonne chance à toutes
46 ans Toulouse 456
Toujours rien... quelques pertes de sang en route... Un jour et puis plus rien !
Toujours pas d'ovulation ni quoique se soit

RAS LE BOL
46 ans Montréal 615
En théorie mes vilaines auraient du debarquer jeudi, mais la rien pas la moindre trace!
Par contre je sens mon ventre qui tire, comme avant les regles mais pas tout a fait, et ca depuis plus de 3 jours.

Je ne vais pas faire un test tout de suite, je vais attendre lundi.
La raison?
Je n'ai pas "senti" mon ovulation (si il y en a eu une :roll: ) a la date prevue, mais 4 jours plus tard j'ai eu des tiraillement et je pense avoir ovulé a ce moment la, donc je vais attendre jusqu'a lundi.
Ce qui me fait un peu douter c'est que je n'ai pas vraiment d'autre symptomes... a part peut-etre vaguement un peu de nausée pendant 2 jours, mais c'est peut-etre que du psychotage :?
Je dois avouer que j'ai presque peur de faire un test, j'ai pas envie de le voir négatif :(

Je sais que c'est un peu ridicule :oops:
Je vous tiens au courrant et je garde espoir! :D
46 ans Montréal 615
:teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
2 lignes roses!!!!
Le test est positif!!!!
:teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:

Je viens de le faire, j'ai attendu mon chéri toute la journée avec impatiance!
Certe la ligne était faible, mais y a pas de doute!

Je suis trop contente, j'ai de la peine a y croire! :silly:

Demain j'appelle ma gygy pour la prise de sang, pour confirmer!

Au moins j'aurais plus de plaisir a vomir mon petit dejeuner demain matin :roll:
51 ans Guadeloupe 1369
Félicitations !!! Temma Chan
42 ans à l'Ouest 295
FELICITATION !!! =D>
46 ans Montréal 615
Merci! :D
55 ans 9077
Geniallllllllllllll ! :multi:
Toutes mes félicitations Tenma-chan !
J'adore cette épidémie de futures mamans sur vlr !!!

On fait le changement dans la liste des essayeuses tout de suite ou tu préfères attendre la confirmation avec la prise de sang ??
45 ans Lille 582
Félicitations =D>

Plein de bébé en fabrication en ce moment. c'est super. J'aime bien cette épidémie. Pourvu qu'elle arrive pres de chez moi et que je l'attrappe :)

Je me demande si je refait un test pour voir. Le dernier date d'il y a un mois. J'ai toujours la poitrine qui se tend de temps en temps, le ventre qui tiraille de temps en temps.... et toujours pas de vilaines et encore un mois 1/2 a attendre pour mon rdv. J'ai peut être ovulé entre temps?
J'y crois pas trop, ca doit être du psychotage.

en tout cas Felicitations
46 ans Montréal 615
Merci, merci :oops: :D

J'ai appellé ma gygy aujourd'hui et elle m'a dit qu'il a avait pas besoin de faire une prise de sang, que les tests acheté dans le commerce sont suffisement fiables. Ca m'a un peu étonné, je dois avouer.
Du coup le premier rdv est a 8 semaines avec une premiere echo si j'ai bien compris.
Donc rdv le 19 juin. Ca me parait loin!

bataille: je te mettrais un message pour que tu me changes de liste! J'aimerais voir ma gygy avant!
55 ans 9077
Je te comprends ;) Pas de souci...j'attends :lol:
48 ans ici ou ailleurs , à la campagne, à la ville... 23
Bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur le site et cela fait presque 4 années que nous essayons avec mon mari: j'ai arrêté la pilule en décembre 2002 et puis j'ai eu mes règles pendant 2 ans de façon très anarchique... j'ai entretemps perdu 35 kilos et là comme par miracle mes règles sont redevenues régulières, j'ai fait une batterie d'examens et rien, mon zom aussi et rien et voilà, et depuis, c course à la galipette dans les bons moments, estima gé de j 16àj 25 ( c'est de la progestérone ) et beaucoup d'espoir....ARGHHHHHHH , allez courage à toutes, on va y arriver!
B I U