MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où en êtes vous dans les essai BB?????

43 ans mantes la ville(78) 4522
coucou,
ben voila j 'aurais du avoir mes règles hier,et toujours rien .Donc je vais attendre encore jusqu'à lundi pour faire un test de grossesse ,on verra bien on croise les  
doigts.
38 ans dunkerque 96
tout d'abord paindemie, je croise les doigts pour vous et je vous souhaite un tres beau +++ :P
nous on continue nos essais bébé mais (je sais pas vraiment si le sujet est posté au bon endroit :( ) on a un probleme car j'ai passé un entretien pour du boulot (ne penser pas avoir de reponses) et je suis prise a l'essai mais le probleme c'est qu' elle m'a demandé lors de l'entretien si bb etait prevu tt de suite et j'ai dit non (car je savais tres bien que le poste me passerait ss le nez) mais on le veut et d'un autre coté on se dit que de travailler tous les deux sera positif pour la venue d'un bb plus tard....vous allez surement me dire que j'aurais du choisir entre le travail et le bb mais svp ne me jugez pas donnez moi plutot des conseils...merci! et on a fait nos TP :D ces jours ci car ovulation presente donc risque de grossesse (mais ça on le saura plus tard lors du retard de mes regles si il y a ) donc si resultat neg et bien je fais mon travail tranquillement mais si +++ et bien je serais perdue....mon homme dit qu'il faut commencer mon nouveau travail, et attendre les prochaines regles puis si je suis en cdi et bien il ne peuvent rien faire si je suis en conge maternité....merci de m'avoir lu (car long) et j'espere avoir ete claire :)
alors j 'ai pas pu résiste mais a priori le test pipi dit que je suis enceinte . :lol:
44 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
FELICITATIONS !!!!!!!!!

c est peut etre prématuré mais comme tu patiente depuis tres longtemps un gros bisou de felicitation ca reconforte alors : :kiss: ;)
merci
41 ans Vannes 2776
wwoooouuuuaaaaahhhh!!!!!
trop contente pour toi paindemie! :teddy:
quelle bonne nouvelle juste avant les fêtes!
Bon, tu sais ce que ça veut dire: pas de champagne! :lol:
:kiss:
laly
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
et alors toujours pas de prise de sang de faite pour confirmer... c'est quoi ce boulot???? :lol:
43 ans Sud Ouest 3873
paindemie a écrit:
alors j 'ai pas pu résiste mais a priori le test pipi dit que je suis enceinte . :lol:

Eh ben le voilà, ton + en 2007, in extremis !
;) Félicitations !
merci les filles ;)
alors prise de sang +
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
:multi: :multi: genial paindemie!!!

Heu pour repondre a la question initiale... on recommence officieuseument!!

Accouchée il y a un mois!
VU les difficultés pour avoir le premier, pas la peine de reprendre une pillule qui de toute facon m'est peut etre inutile...

No stress, si ca arrive pas naturellement on reconmmencera dasn 2/3 ans
45 ans Lille 582
Felicitation Paindemie je suis contente pour toi c'est ton cadeau de Noel .

=D>
G
46 ans chez moi 1398
Paindemie,
je suis tres tres contente pour toi.J'aime bien cette phrase: "le bonheur vient á celui aui sait attendre"
je te souhaite une tres belle grossesse et surtout ménage toi ...
Donne nous de tes nouvelles
M
47 ans Pau 568
Yes yes yes Je suis trop contente pour toi Paindemie. Tu l'as eu ton + en 2007. Suis trop heureuse pour toi et je te souhaite une super grossesse et un beau bébé.
Petit message pour Boubou : attention, maintenant que ton corps a compris le truc, si ça se trouve, t'es de nouveau enceinte dans un mois :lol: Bises à toutes les deux.
56 ans Saint Pathus 2074
wouah !!! trop top mega genial !!! :lol:
en effet tu l'as eu in extremis ton +++++ mais tu l'as eu, vraiment très contente pour toi.

gros bisous
B I U