MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où en êtes vous dans les essai BB?????

43 ans mantes la ville(78) 4522
merci les filles ;)
S
43 ans 93 26
Coucou tout le monde! :multi: :multi: :multi:

Je suis allée voir ma nouvelle gygy hier car l'ancien n'était pas terrible.
Elle a tout gardé,mon hystérographie,mon bilan hormonal,le spermmo,les courbes de temp etc... Enfin je me sens prise en considération!

Elle n'avait pas trop le temps de regarder tout ça hier alors elle a tout gardé et je dois la rapeller aujourd'hui pour savoir ce qu'il en est et ce qu'on va faire (trompe gauche bouchée+anovulation+cycles longs de 50 jrs).

A votre avis,que va-t-elle me proposer?

merci pour votre aide.
45 ans 3420
paindemie a écrit:
alors prise de sang +

tu m a fais pleurer de joie !!!!!!!!!!!pourtant je te connais pas
ca fait longtemps que je te lis vraiment je suis tres heureuse pour toi
bisous et felicitations
43 ans mantes la ville(78) 4522
merci ;)
51 ans Luxembourg 31390
paindemie a écrit:
merci ;)

felicitations Paindemie :D
40 ans Entre ici et là bas 2237
coccinelle66 a écrit:
paindemie a écrit:
alors prise de sang +

tu m a fais pleurer de joie !!!!!!!!!!!pourtant je te connais pas
ca fait longtemps que je te lis vraiment je suis tres heureuse pour toi
bisous et felicitations

+ 1

Félicitations!!!! ta patiente est enfin récompensée!!! :kiss:
Essai bébé depuis février 2007, cycle redevenu normale a 28jours depuis octobre, elles arrivent le dimanche pliens pot et plus rien le lundi soir.
Depuis hier je n'ai rien eu toujours rien en vue aujourd'hui lundi 07/01/08 y a que samedi ou en me ressuyant au toilette j'avais une trés legere trace rosatre mais trés legere et depuis plus rien, je croise les doigts et tout se que je peux croiser.

Souvent envie pipi, douleurs bas du dos, jambes lourdes hier soir pour aller dormir et se matin j'ai chaud au niveau des joues et tjrs de legeres douleur ds le bas du dos.

Je vais aller acheter un test de grossessesse se soir et si ++++++ je saute au coup de mon mari et on confirme mercredi chez la gygy car j'avais pris un rendez vous pour faire un frotis car le dernier remonte a euhhhhh bouhhh trés loin.

Allé on croise tout se qu'on peut :P :P :P :P
46 ans Toulouse 456
Hello, je n'ai pas donné de news depuis longtemps, beaucoup trop amére et découragée..
Après 6 cycles sous clomid physiolgine duphaston on a doublé les comprimés. Je suis à C3 sous double doses. Je viens de commencer ce 3éme cycle. Par contre cette fois-ci vilaines normales mais douleurs importantes au bas ventre, comme si je sentais mon utérus gonflé.
Ma gygy m'a dit que mes courbes n'étaient pas terribles car je ne passe jamais au délà des 37° même s'il y a un décrochage et même si elle a capté des follicules à l'écho.
Elle m'a dit que si ces 3 mois n'étaient pas concluants c'est la pma.
Du coup c'est la déprime et l'angoisse. Je vais me faire jeter direct de la pma genre "maigrissez et on verra", comme si j'attendais après eux pour essayer ! En plus je n'ai aucun témoignage sur la pma de nice.
Donc je ne suis pas bien et je ne sais pas comment je vais gérer ça.
A bientôt
50 ans 95 353
moi aussi je poste ma déprime. en un an, je n'ai pu faire que deux cycles de stimulation d'ovulation simple, cause c'est les vacances d'été ou de noël, le duphaston ne me provoque plus mes règles, deux mois d'attente pour RDV avec la gynéco pma... j'ai "fêté" le 1er février mes 3 ans d'essais bébé. je trouve le temps long. Je positive car je réagis plutôt bien aux traitements, mais bon, si je ne peux pas déclencher mes règles, je ne peux pas entamer de nouveau cycle.
41 ans 12494
Je suis désolée zizanie je sais à quel point c'est difficile quand on se prends cette claque là...surtout quand le temps file et que l'on avance pas...Pour le poids malheureusement on y peux rien... je pense que le plus simple et d'aborder directement le sujet en mettant " les poins sur les i".On a rdv le 16 avril et j'avoue que j'ai les même angoisses que toi mais ce qui compte avant tout c'est d'avancer..même si le chemin semble insurmontable..
D
38 ans vendée (85) 2612
alors nous on essaye toujours mdr mais la j'ai 6 jours de retards...oui je sais c'est pas enorme mais bon...on fond de nous on y crois alors bon...on attend bien sagement qu'elles arrivent...ou non ;)
B I U