MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où en êtes vous dans les essai BB?????

B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
reponse a ta question:

l'obesité n'empeche pas la grossesse donc non une obese n'a pas un besoin systematique de cachet pour être enceinte.

Par contre les ompk diminuent les chances d'être enceinte  
et la une aide est parfois necessaire.

Chaque obese n'est pas ompk et inversement!

COurage
I
47 ans NANCY 5017
désolé pas lu les 12 pages ...

J'en suis à 5 ans , 1 oeuf clair , je ne sais combien de clomid , 3 inséminations, 8 kgs perdus , 15 repris (et beaucoup de larmes ...)

et là je suis bloquée jusqu'en janvier soit deux cycles à laisser passer parce que faire des inséminations pendant les fêtes ne sera pas facile :cry:
45 ans Seine-et-Marne 136
Couou les filles!

Mon zhom et moi, sommes toujours en essait bb depuis février de cette année, j'ai bien été voir une gyénco le mois dernier mais elle ne m'a pas vraiment encouragée, elle m'a dit qu'il fallait que je perde du poid, ce qui m'a démoralisée :? :? :? mais bon, voilà, j'essai de ne plus trop y penser, je laisse faire la nature pour le moment, je verrais en février, celà fera un an. En tous cas, je vous souhaite à toutes de beaux +++++++++++ que vous attendez!!!!

Biz à toutes.
D
41 ans Charleroi 1
Bonsoir, je suis nouvelle sur se forum et pour ma part ça fait deux ans que nous essayons d'avoir un bb mais rien donc résultats des examens fait nous devons passer par une FIV qui si tout va bien commencera au mois de janvier.

Voila pour moi
43 ans mantes la ville(78) 4522
alors aujourd'hui je suis allez faire ma prise de sang pour l 'oestradiol ce matin ,et cet apres midi j 'ai eu les résultat mon taux est 1646 pg/ml.
Alors je suis contente car le moi dernier il n 'etait que 334 ;)
53 ans Sous la pluie !!! 4781
J'ai honte de venir me plaindre :? Comme tout le monde le sais :roll: vu que je ne parle que de ça :-# J'ai déjà 6 crabes en folie :teddy: ça fait 6 mois qu'on essai d'en faire un 7ème et rien de rien :cry: Tous les mois je me dis que ça y est 8-[ et rien :cry: les voilà qui arrivent :cry: :cry: Je ne sais plus quoi penser :-k J'ai le moral au plus bas :puppydogeyes: Je sais que je devrais être contente d'en avoir déjà 6 #-o Et quand je lis vos réponses j'ai honte de venir me plaindre aujourd'hui :peur: Mais là ce soir c'est la cata :cry: :cry: J'arrête plus de pleurer :cry: Je suis désolée de venir :cry: alors que pour vous ça fait des années de galère :? Excusez-moi mais ce soir c'est la :cry:
42 ans Tubize (BELGIQUE) 22
Moi ça ne me gêne pas du tout que tu viennes te "plaindre" un bon coup. C'est normal. Tu as déjà 6 enfants et tu veux un 7ème! Comme je t'envie et je te souhaite un 7ème bientôt! Cela fait un an que j'essaie d'avoir un bébé mais je comprends aussi que tu te plaignes. De toute manière, si ton 7ème crabe pointe son nez, tu ne "vole" le bébé de personne! ;) Tu as bien le droit de te plaindre!
Merci Myms c'est gentil :kiss: parce que ce soir vraiment ça va pas fort :cry: Ca ne m'avait jamais fait ça :? mais là 6 mois que j'angoisse, que je stress que je ne penses qu'à ça :cry: J'ai l'impression de devenir locca :puppydogeyes: Ta réponse m'a fait du bien 8-[ Je te souhaite aussi un p'tit bout bien viteee :bbb: :bbg: Parce que cette attente c'est l'enfer :evil: chaque mois qui passe est un calvaire :cry: :cry: Que 2008 soit un nouveau BABY BOUM chez VLR :teddy: Je n'avais pas encore osais venir me plaindre :? parce qu'avec 6 je ne pensais pas avoir le droit de ma plaindre 8-[ mais ce soir ça va trop mal :cry: Alors merci d'avoir été là [-o<
M
42 ans Rouen 640
bonjour

Alors moi j'en suis au point....mort!! Je suis en essai depuis 4 ans et 2 en ttt (dudu pr soigné mon aménorrhée persistante).Après 2écho (ompk) et des pds pour vérifier les hormones, ma gygy m'a envoyé pétre parce que j'était trop en surpoids! Donc là j'essaie de perdre du poids et je ne retournerai voir personne avant d'être descendu sous la barre des 100 kilo!
Je garde espoir et je ne veux plus déprimé! J'ai fait un test ya quelques jours et c'était négatif. Je me suis pas éffondré et aucunes larmes donc je pense que j'ai franchi un cap!

Te concernant barbapapa15, je crois comme d'autres que tu as le droit de te plaindre, l'envie d'être mère ça se controle pas! Y a quelque temps je t aurai insulté de te plaindre alors que tu as 6 enfants (mon rêve...) mais je crois que chacun est différent et tu as déjà dû bcp te retenir pour pas te plaindre! Fais le et lache toi, même si ça soule certains, au moins toi ça te soulagera!
gros bisous et bon courage à toutes!
Merci Mimounette :roll: qQuand je lis ton parcours :? j'ai honte :oops: Merci de ta réponse 8-[ et surtout de ta compréhension :kiss: Et je te souhaite un p'tit bout pour 2008 :teddy: Cette année sera la notre \:D/ Obligé on ne peut pas que être mal [-( OMerci encore à toutes celles qui m'ont lue :kiss:
Avec plaisir Barapapa! :multi:
Je voulais dire Barbapapa ! pas barapapa (c'est pas la même chose, LOL)!
T'inquiète pas Myms ;) c'est l'intention qui compte :teddy:
N
45 ans bordeaux 66
juste une petite question ompk ca veut dire quoi ?
M
42 ans Rouen 640
laurhanna a écrit:
juste une petite question ompk ca veut dire quoi ?

Le syndrome des ovaires polykystiques (SOMPK)
B I U