MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où en êtes vous dans les essai BB?????

40 ans 201
bonjour doudoune2202,

tu sais les test pharmacie de ne sont pas fiable a 100% ! d'ailleur meme le test sanguin n'est fiable qu'a 99,5 % ! il reste0,5% de femme (soit  
une femme sur 1000 quand meme) qui obtient un négatif lors des premiers mois de grossesse alors qu'elles sont bien enceinte !

pour ce qui est du test pharmacie, tu sais j'en ai fait 2 ce mois ci et les deux était négatifs !
le dernier que j'ai fait, j'ai fait la prise de sang le lendemain......test négatif, prise de sang positive !!!!
je ne veux pas te donner trop d'espoir, mais ces test ne sont pas fiable a 100% j'en suis une preuve vivante :lol: :lol: !
alors si tu veux etre certaine, fais toi faire une prise de sang.

autre chose, tu parles de courbe de température alors que tu ne connais pas la longueur de tes cycles.....tu as bien commencé ta courbe le premier jour de tes dernières regles ?? sinon ca ne sert pas a grand chose pour le gygy ! ce serait bete de prendre ta température tous les matins si tu n'as pas commencé au bon moment et du coup que cela donnerait une courbe fausse....

en tout cas bon courrage a toutes ! je croise les doigts pour vous, mais je suis certaine que dame nature a une date bien précise pour vous !
42 ans au milieu des poissons 7816
En ce qui nous concerne, nous sommes en essai depuis juillet 2007. Rien à l'horizon. On laisse faire la nature. Mais nous comptons débuter un suivi régulier dès janvier.
38 ans dunkerque 96
merci a toi fred2703 pour ta reponse!
demain comme mon doudou est la nous allons faire une prise de sang mais bizarrement je n'y crois pas je ne sais pas comment l'expliquer mais je pense que ce sera neg mais bon comme c'est le debut de nos essais et bien je ne serais pas trop déçue un peu quand meme car on le veut tellement ce bebe...merci aussi pour l'info sur la courbe.
Mais si c'est neg et bien on recommencera les tp jusqu'a ce que bb s'invite.... :P
I
48 ans région parisienne 236
bonjour à toutes,

alors nous, nous sommes en essai depuis avril environ (2007) avec des mois plus ou moins variables.
et pour l'instant je suis désespérée, d'autant plus que j'ai appris il y a une heure que ma belle soeur était enceinte: je suis contente pour elle mais en même temps "écoeurée": j'espère que le mot ne vous choquera pas mais je pleure depuis une heure et je n'ai même pas pu lui parler au téléphone, vu mon état.
a part celà, j'ai vu mon gynéco jeudi : donc je suis repartie avec une ordonnance pour monsieur (spermogramme) et une pour moi (prise de sang complète).
isa :( :(
43 ans mantes la ville(78) 4522
Alors en essi de bb 1 depuis avril 2006 ,alors toujours pas de bb en vue ,spermogramme ok ,echo normal pas opk ,petit problème avec mon taux de praloctine mais traiter par dostinex donc il revenu a la normal,sinon règles super irrégulière ,et depuis juillet traitement clomid ,oromone retard de règles donc prise de lutényl pour les declencher regles enfin la le 2 octobre traitement clomid oromone et 2 injctions de gonal F , mais pas de règles depuisalors qu elle aurait du debarque le 27 octobre test de grossesse négatif le 3 novembre le 3 novembre donc duphaston pour declenche normalement je devrait avoir mes regles mercredi ou jeudi on verra bien :evil:
43 ans Marcq en Baroeul 1194
Bonjour à toutes !

desolé mais 11 pages à lire...j'ai pas pu...

nous, on est en essai depuis juillet, bon ca fait pas longtemps.
Par contre, ma gygy m'a fait arreté Duphaston pour voir si j'ovulais de moi-meme et resultat négatif....quand j'ai vu ca jeudi, ca m'a demoralisé mais bon, faut pas que je m'en fasse, je vu, en vous lisant un peu, qu'il y avait toujours une solution.

Biz et bon courage à toutes
B
47 ans Nancy 746
salut les filles
nous on essaie depuis 1 an et toujours rien
après 8 mois de cycles hyper réguliers, mes cycles sont partis en vrille
45 jours puis 28 jours puis 35 jours et là j'en suis à 30 et toujours rien
Je n'avais plus confiance dans mon ancienne gyné donc j'ai changé il y a un mois : elle avait fait faire tous les tests à mon mari mais rien à moi, mon nouveau gyné n'en revenait pas !
Mon nouveau gyné m'a redonné super confiance et m'a fait commencé les courbes de température
après 4 semaines, je pense que je n'ai pas ovulé du tout car je n'ai pas eu de montée de température donc je ne sais pas trop quoi en penser
le mois prochain, je dois faire une grosse prise de sang après 30 minutes de repos au labo, je ne sais plus pourquoi et je revois le gyné ensuite
mais bon le moral est là, je me dis qu'il n'y a pas de raison pour qu'on n'y arrive pas
le mois prochain, je dois faire une grosse prise de sang après 30 minutes de repos au labo, je ne sais plus pourquoi et je revois le gyné ensuite

alors je pense que c 'est pour la prolactine . ;)
B
47 ans Nancy 746
ça doit être ça car ça figure dans l'ordonnance
merci du renseignement !
38 ans dunkerque 96
BSR LES FILLES!!!
Juste pour vous dire que j'ai ete faire ma prise de sang cet apres midi car toujours pas de regles et j'ai les resultats demain midi donc je verrais bien ce que ça donne....je vous tiens au courant, bises et bonne soirée!
41 ans 12494
nous on en est maintenant a plus d'un an et demi d'essaie , 3FC et un premier rdv chez un gygy spé pas tres encouragente ni chaleureuse...
38 ans dunkerque 96
bsr ben j'ai ete chercher mes resultats et c'est negatif (je m'y attendais un peu) car c'est nos tous premiers essais (malgre que bb peut s'inviter des les premieres fois.... :P )donc ben j'attends l'arrivée de mes vilaines :cry:
coucou ,ben moi je suis repartie pour un mois de traitement clomid ,gonalf et oromone +pds oestradiol a J14 ;)
C
49 ans 76 777
nonorobot a écrit:
Bonjour à toutes !

desolé mais 11 pages à lire...j'ai pas pu...

nous, on est en essai depuis juillet, bon ca fait pas longtemps.
Par contre, ma gygy m'a fait arreté Duphaston pour voir si j'ovulais de moi-meme et resultat négatif....quand j'ai vu ca jeudi, ca m'a demoralisé mais bon, faut pas que je m'en fasse, je vu, en vous lisant un peu, qu'il y avait toujours une solution.

Biz et bon courage à toutes

le duphaston n'aide pas à ovuler mais à avoir des cycles réguliers, pas pareil
P
43 ans Issy 27
Nous on essai depuis quelques mois. Enfin on s'est enfin mis d accord sur le fait de faire un bébé avant de changer d'appart.

Mais j ai de sérieux doute sur ma capacité a concevoir des bébés.
J ai des ovaires polykistique( je sais meme pas l ecrire )
et je ne veux absolument pas prendre de médicament.

ma prise de poid est lié pour au moins la moitié à des traitements homonaux, luteran, pilule mal dosé etc.

Depuis que j ai tout arreté, j ai arreté de grossir et moi qui etait préménauposée (ce qui ne pertubait pas trop mon docteur mais moi... ca m rendait dingue et mal a l aise) j ai retrouvé un cycle pas régulier en nb de jour mais qui me fait avoir mes regles une fois par mois ou mois et demi.

Ma question est ... est il possible de concevoir un bébé sans prendre de médicament quand on est obèse?
et avoir des ovaires polykistiques, en quoi ca gene pour avoir des enfants?

Je sais faudrait que jaille voir mon gynéco mais heuu... j l ai pas vu depuis 4 ans au moins. depuis que j ai jetté les médicaments. J pense pas qu'il m en voudrait mais bon les médecins...
B I U